opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit :C'est quand meme les droits TV qui font vivre le football en partie :paysan:

Mouai, le problème c'est ce que snte dise les instances internationales, mais si tu enlèves les supp des stades et ben le foot crèvera bien plus vite que si tu enlèves les diffusions TV Doctor
bubble a écrit :avec de si belles affiches en préparation, y aurait pas un grantatakan qui a besoin de temps de jeu, et qui veut se montrer ?? Pasque si on veut avoir une chance, ca pourrait etre utile... :helpsmili

On t'a dit que Valbuena partait pas Doctor
Pas besoin de grantatakan
Stern a écrit :On t'a dit que Valbuena partait pas Doctor
Pas besoin de grantatakan

hein ? ca veut dire que Valbuena va nous mettre des buts liverpool-like contre milan et le real ??
dans ce cas, ca va alors Cool
bubble a écrit :avec de si belles affiches en préparation, y aurait pas un grantatakan qui a besoin de temps de jeu, et qui veut se montrer ?? Pasque si on veut avoir une chance, ca pourrait etre utile... :helpsmili

T'inquiète, Pascal Nouma arrive bientôt. Comme prévu.


:meuh
JoséCarvalho a écrit :Tu penses donc qu'on ne pourra voir ces matches qu'à condition de payer les 100 euros par place du site officiel?
En effet, comme chaque année. Et comme dans beaucoup de clubs.
DaBeef a écrit :Il faut 12 points pour être certain de passer, et entre 8 et 11 point cela peut suffire en fonction du groupe.
Conclusion ça s'annonce mission impossible.
No2

J'ai déjà réussi à FM à ne pas me qualifier pour les 1/8 avec 12 points et le meilleur goal average du groupe. Crying



FC Zurich perd tous ses matchs, les autres matchs sont tous remportés par l'équipe à domicile, il y a 3 équipes à 12 points et c'est le goal average entre ces 3 équipes qui permet de départager et pas le goal average du groupe...
roudoudou a écrit :No2

J'ai déjà réussi à FM à ne pas me qualifier pour les 1/8 avec 12 points et le meilleur goal average du groupe. Crying
e...

Normal, la pétanque c'est en 13 points
bubble a écrit :avec de si belles affiches en préparation, y aurait pas un grantatakan qui a besoin de temps de jeu, et qui veut se montrer ?? Pasque si on veut avoir une chance, ca pourrait etre utile... :helpsmili

C'est le manque dans notre effectif le grantatakan...

A moins que Fernando Morientes, quand il sera prêt..., soit celui là...

...

Vghgbg
il sera prêt le 30 septembre t'inquiète pas Bave
Pour info, la une de l'équipe à Marseille montre une photo de Niang.
Et dans les ardennes Pius Ndiefi illustre la première page...
Garrincha a écrit :Pour info, la une de l'équipe à Marseille montre une photo de Niang.

Ou comment faire du politiquement correct :lol:

Je crois que cette Une est uniquement pour Marseille parce qu'à Paris, c'est bien celle du Bogoss...
Olorin a écrit :Mouai, le problème c'est ce que snte dise les instances internationales, mais si tu enlèves les supp des stades et ben le foot crèvera bien plus vite que si tu enlèves les diffusions TV Doctor
gné?Blink
La une de l'éqiupe à Lens c'est Tony Vairelles qui avoue avoir idolâtré Carmelo micciche de metz lors de son adolescence...
[Image: Micciche004.jpg]

[Image: Micciche002.jpg]
Je viens d'avoir confirmation auprès du CCS : 45 euros le pack europe en virage, pour les abonnés ou adhérents, comme la saison passée... Cool

Edit : mea culpa, quelques posts en arrière j'avais dit 90 euros, mais c'était pour mes 2 packs de l'année dernière Doctor

Edit 2 : réservé... Bave
Barcelone-Shaktar n'est diffusé que sur C+ ???
Dadinho a écrit :Je viens d'avoir confirmation auprès du CCS : 45 euros le pack europe en virage, pour les abonnés ou adhérents, comme la saison passée... Cool

Edit : mea culpa, quelques posts en arrière j'avais dit 90 euros, mais c'était pour mes 2 packs de l'année dernière Doctor

Edit 2 : réservé... Bave


Meme prix que l'année dernière BaveBave

J'appelle mon frérot pour réserver sous son n° de carte Bave
c'était pas 90 l'année derniere (30Euros /match)??
markom a écrit :c'était pas 90 l'année derniere (30Euros /match)??

Précision : Au CCS c'est 45 euros le pack si tu est abonné, et 80 euros si tu est seulement adhérent.
Idem chez les autres groupes à priori...