opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
275 euros Shocking
Citation :Attention, il est formellement interdit de porter les couleurs de l'équipe adverse visiteuse !
(10-01-2011, 18:38)benar a écrit : [ -> ]Ça me démange de faire un aller retour express, y a des opiomanes qui montent?


Beh motivé je suis. Et on doit être quelques uns ici. Mais pas à 275,00 euros coincés entre une tête à poils roux et le cousin de Darren Tullett.

On doit pouvoir s'incruster au stade avec les groupes marseillais. :big_boss:
275€ ... Que la place ? Mf_laughbounce

Moi qui pensait avoir une chance de monter, ca tombe à l'eau Heat
Non mais y'a bien des gens qui peuvent nous faire rentrer.:whistling:
Enfin si ca se passe comme à Stanfor Bridge pour les stadiers marseillais, ont est pas pret de pouvoir rentrer façon incognito Sadomaso
Je viens de trouver ça
Ah ouais, quand même, lacher $400 pour une place soit presque la moitié du billet d'avion de NY, ça fait Sadomaso! A moins qu'il y ait un truc du coté des assoces, vais me renseigner...
Faites gaffe, ya souvent des sites qui proposent des prix à des tarifs hallucinant, car ils en ont un gros stock et qu'au final, une fois que les places au tarif normal sont partis, ils ne restent qu'eux (par contre, ça me surprend que Carrouf fasse de telles combines)

Je sais que l'année dernière j'étais à Milan pour la demi retour Inter-Barca, il y avait des places à 20-30€, qui sont parties en un jour.

Pour autant, 15 jours avant l'ouverture de la vente, et quasi jusqu'au début du match, ces mêmes places étaient à 200-300 € sur divers sites Heat

Bref pour ma part avant de prendre une décision je vais voir à combien elles sont sur le site internet du club mancunien, et a combien les sups les propose.

EDIT : Pour info, les prix sont déjà fixés à l'avance avant même de savoir si MU sera qualifié / le tirage http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hos...eague.aspx En gros, voir l'OM ou le Barca, c'est pareil pour eux Shiny

EDIT 2 : https://www.eticketing.co.uk/muticketsan...mref=-4024 vente des places pour les abonnés le 31 janvier, bref on a encore le temps ...
Si on se fait taper 3/0 à l'aller, tout deviendra plus simple
Sans Ferdinand à l'aller, si ça se confirme, ça sera moins pire peut-être...
punaise mais ils sont horribles le Milan Ohmy. On dirait l’OM des mauvais jours pour l’animation offensive.
On dirait l'OM de l'époque Drogba Nono_h4h

Allez hop débouse toi Ibra Rock

Les Spurs manquent de tranchant sans Modric et Bale et il leur faudrait vraiment un n°9 de haut niveau pour ce genre de match (c'est pas faute d'avoir essayé au mercato mais ils se sont pris une dizaine de rateaux Roll)
Tacle débile les deux pieds décollés de Flamini qui blesse un joueur des spurs- direction hôpital.(dixit le mec de Canal)
Là-dessus Gattuso secoue l’entraineur adjoint des spurs
Mr Lannoy ne bronche pas. Bonne publicité pour l’arbitrage Français.Clap
But de Crouch.
Bien content pour les Londoniens.
Et GattusoFuck
Gattuso qui se prend pour Rahan Laugh
Je crois qu’il y a eu un problème avec le dosage des stéroïdes.
Gattuso est en train de complètement perdre la boule.laughbounce
Il avait l'air un peu tendu le Gattuso Laugh
Vont être durs à sortir Tottenham Bave
Gattuso, pile poil dans la caricature qu'on de lui en France ce soir. Pitoyable de bout en bout. Remarquez, Flamini, c'est pas mieux (comment échappe-t-il à un deuxième jaune d'ailleurs, ou plus simplement à un rouge direct?) Bien content pour Tottenham, surtout face à un Milan pareil.34
Ca se voit que c'est le Scudetto l'objectif de Milan cette saison.