opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste avant que Madame Grieves se saisisse de la zapette pour téma le journal, j’ai eu le temps de voir qu’il fait un temps de bouse sur le Tatarstan et que le gardien russe a failli se trouer dans les grandes largeurs (tentative d’arrêt avec le ballon qui passe entre les jambes )
Toujours 0-0.
Plusieurs surprises dans la compo du Barça : Abidal est remis de sa grippa et est titularisé. Zlatan et Messi sur le banc : Henry est aligné dans l'axe, avec Iniesta à gauche et Pedro à droite. Busquets-Keita-Xavi au miyeu.

Sant Jordi, priez pour nous.Vghgbg
Mr.Grieves a écrit :Juste avant que Madame Grieves se saisisse de la zapette pour téma le journal, j’ai eu le temps de voir qu’il fait un temps de bouse sur le Tatarstan et que le gardien russe a failli se trouer dans les grandes largeurs (tentative d’arrêt avec le ballon qui passe entre les jambes )
Toujours 0-0.

Score final 0-0.
But de N'Gog pour Liverpool. Sleep
Grrrr.... j'ai failli poster un message à la gloire de freebox TV perso.Vghgbg

Ben en fait non Diablo

Une ame charitable?
Pour Barcelone - Inter, Bye1.
Arshavin qui se prend une balle en pleine tronche à 50cm de la ligne de but Laugh

20minutes après il gène Gallas qui allait marqué: William est KO, Arshavin est ouvert au crane Vghgbg

et nouveau but d'avant centre de Nasri sur une bourde défensive alors qu'Arsenal était à 10 Bowdown
Old Trafford a écrit :Pour Barcelone - Inter, Bye1.
On dira ce qu'on voudra, opiOM c'est quand même formidable Bowdown
Le récital du Barca Love2
Heureusement qu'ils ont quelques joueurs importants sur le banc. Sleep
Fabuleuse première période du Barça.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Le deuxième but est fantastique (même si Julio César, hum, bref) avec une passe à une touche de Xavi juste merveilleuse.BaveBaveBave
draikin a écrit :et nouveau but d'avant centre de Nasri sur une bourde défensive alors qu'Arsenal était à 10 Bowdown

Le défenseur qui se gamelle :helpsmili
Joli csc dans le match de Seville ( coup de tronche)

Et la passe de Xavi est effectivement Bave mais toute l'action du départ est une pure merveille...
J'ai comme l'impression que je vais regretter d'avoir pris le match à la 40e Dry
Bon bah, seconde période sans grand intérêt, si ce n'est le bel hommage rendu à Gordon Banks par Julio César en début de seconde période sur une tête de Xavi. On attend encore la réaction de l'Inter.:tumblewee

Bon, faut un nul à Kiev maintenant. Ce que j'ai vu ce soir me rassure largement. Et pour le Clásico y'aura Messi et Zlatan.Bave Même si Pedro me plait de plus en plus (je le dis d'autant plus franchement que j'y croyais pas un brin sur la foi de ses premières apparitions l'an passé.Sleep)

EDIT : ah ui quand même, il aurait pu y aller un peu moins fort Guardiola pour la tape "amicale" à Abidal. J'ai pas eu l'impression que ce dernier avait trop kiffé. Biggrin2
on va se taper Liverpool en C3...
C'est ce que je me suis dit aussi en voyant leur élimination. Sleep
Je me suis aussi dit qu'il n'y aura pas 4 clubs anglais en quart cette année. Et ça c'est bon Sleep

Par contre, il y en aura peut-être toujours 3 en demi, si aucun des 3 ne rencontre le Barça avant....
Mourinho, vai te foder Sleep
Personne pour remarquer que Lyon a vraiment joué comme un troupeau de phacochères ? Sleep
Miki a écrit :Bon bah, seconde période sans grand intérêt, si ce n'est le bel hommage rendu à Gordon Banks par Julio César en début de seconde période sur une tête de Xavi. On attend encore la réaction de l'Inter.:tumblewee

Bon, faut un nul à Kiev maintenant. Ce que j'ai vu ce soir me rassure largement. Et pour le Clásico y'aura Messi et Zlatan.Bave Même si Pedro me plait de plus en plus (je le dis d'autant plus franchement que j'y croyais pas un brin sur la foi de ses premières apparitions l'an passé.Sleep)

EDIT : ah ui quand même, il aurait pu y aller un peu moins fort Guardiola pour la tape "amicale" à Abidal. J'ai pas eu l'impression que ce dernier avait trop kiffé. Biggrin2
BaveBave
Et Busquet Bave