opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :[Image: 5547_divao_coupe_de_champagne_zoom.jpg]

On avait dit plus de pub sur OpiOM Doctor
[Image: noir%20dess%20or%20%28Custom%29.jpg]
[Image: coupe-coupe.jpg]
Metropolis a écrit :[Image: 090717EuropeLeague03.jpg] ?

[Image: coupeligue.jpg]?

[Image: coupe_france.gif] ?

Les trois. BaveBaveBave
Oc! a écrit :[Image: noir%20dess%20or%20%28Custom%29.jpg]
C'est qui ce con d'émo sur la photo là!!! Virez moi ça!!!:censored
Déjà que j'en vois à tous les coin de rue à Paris, alors pas ici:helpsmili
[Image: coupe-ongles-22.jpg]
Cocadust a écrit :C'est qui ce con d'émo sur la photo là!!! Virez moi ça!!!:censored
Déjà que j'en vois à tous les coin de rue à Paris, alors pas ici:helpsmili
Pffff, fake. Toi, à ton âge, t'as un crew, obligé.Doctor
Miki a écrit :Pffff, fake. Toi, à ton âge, t'as un crew, obligé.Doctor

Même pas Spoton
Dans la filière où je suis , ce serait mal vu Mf_cupid
Paix calme et volupté... :camion
Cocadust a écrit :Même pas Spoton
Dans la filière où je suis , ce serait mal vu Mf_cupid
Tu travailles dans la géologie, c'est pour ça que tu as du mal avec les tectoni(k)(que)s ?
melannemesis a écrit :Tu travailles dans la géologie, c'est pour ça que tu as du mal avec les tectoni(k)(que)s ?

Ou peut-être dans l'hématologie et que l'(h)émophile reste juste un sujet d'étude?
Jubilet a écrit :Ou peut-être dans l'hématologie et que l'(h)émophile reste juste un sujet d'étude?

Tout ce foin pour un t-shirt noir, alors que si il portait le maillot d'Everton on lui dirait l'émo bleu@antécris
Cissé vient de se qualifier Cool
Match très sympa, avec un Djib égal à lui même...a gueulé sur ses partenaires tout le match, a raté une tête à bout portant...mais a effectué quelques jolis gestes dont 2 belles frappesBave
zavez vu ça?Blink

http://cgi.ebay.fr/Vend-Superbe-Replique...tsupported

Si j'avais de l'argent a claquer je me jetterais dessus,ça doit etre mon coté midinette mais si j'avais ça chez moi je passerai mon temps a la soulever des etoiles pleins les yeuxLove2(enfin la c'est des coeurs)
Cherche pas, Pierre Mondy est sur le coup Laugh
C'était y'a un an ou 2 que la réplique avait été volé dans la salle des trophées de l'OM, depuis le temps fallait bien qu'elle réapparaisse sur le net Doctor (ça avait donné quoi cette affaire au fait ? Unsure)
Mars a écrit :C'était y'a un an ou 2 que la réplique avait été volé dans la salle des trophées de l'OM, depuis le temps fallait bien qu'elle réapparaisse sur le net Doctor (ça avait donné quoi cette affaire au fait ? Unsure)
C'était encore un coup monté de Larièpe contre le FC Nantes. Doctor
Ou alors ces voleurs de poule de roumains qui volent le métal pour le revendre ; ce qui expliquerait l'embauche de Grimault.
Manitas Delabitas a écrit :C'était encore un coup monté de Larièpe contre le FC Nantes. Doctor
Ou alors ces voleurs de poule de roumains qui volent le métal pour le revendre ; ce qui expliquerait l'embauche de Grimault.

Ou l'autre sal*** (non le mot n'est pas "saleté") de Virginie Caprice Sleep
Cool cette victoire du Pana, cela fait une tête de série de plus du coup Lyon tremble un peu plus Mf_cupid