opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lyon a réussi à se qualifier pour les demis l'année où ils sont pas forcément au top mais ils ont été réaliste et n'ont rien lâché.
Je les vois en final car je trouve le Bayern trop irrégulier, sinon ManU ils ont pété un gros cable ce soir et ça risque de leur coûter leur saison.
on va pas pouvoir le tenir le olas:helpsmili
Gamba a écrit :OL-Bayern ça sent les Lyonnais en finale :hum:
Effectivement. J'ai pas souvenir d'avoir vu le Bayern au niveau contre un club français depuis bien longtemps.

Et en finale, tout est possible Vghgbg
Gamba a écrit :Pardonne mon côté tatillon et limite rabat-joie à ce moment de la journée, mais ça veut dire quoi ? 34

Je vais avoir 2 mois minimum pour me perfectionner en français, et éviter d'écrire comme je parle.
A ma sortie, j'aurais peut être le niveau requis.

A la prochaine. Bye1
haydjan a écrit :Comment certains ont pu enterrer si tôt Alex Fergusson :helpsmili

L'expérience peut-être. Sleep
Ca a l'air d'etre un probleme physique pour manutd. Déja dimanche contre chelsea. La encore ils ont oublié de jouer la deuxième mi tps.
Je parie une finale Barca Bayern avec une victoire de l'inter:happy2:
Manchester qui perd contre Chelsea à domicile et qui se fait éliminer dans la foulée par le Bayern... dur dur.
Cyrs a écrit :Je vais avoir 2 mois minimum pour me perfectionner en français, et éviter d'écrire comme je parle.
A ma sortie, j'aurais peut être le niveau requis.

A la prochaine. Bye1

ooooh popeye je te posais une vraie question, c'était ni ironique ni méprisant Bowdown

Je ne sais pas si c'est bon signe pour nous dans le championnat mais bon ... A nous de tout donner, Bordeaux peut trébucher ce week end. Méfions nous de Lyon malgré tout...
Ca sent la fin de saison cauchemardesque : une victoire Aulassienne en LdC et un Bordeaux remobilisé qui nous refait la même fin de championnat que l'an dernier.
Lyon ne gagnera pas la LDC car ce manque d'ambition dans le jeu ne leur permettra pas de passer au plus haut niveau. Je parie le tatouage que vous voulez sur ma fesse [EMAIL="droite@keyser"]droite@keyser[/EMAIL]Spoton
Dragnir a écrit :Ca sent la fin de saison cauchemardesque : une victoire Aulassienne en LdC et un Bordeaux remobilisé qui nous refait la même fin de championnat que l'an dernier.
T'oublies le PSG qui gagne la coupe de France... Et là c'est qui qu'aura l'air malin avec sa coupe de la ligue? :happy2:
Dragnir a écrit :Ca sent la fin de saison cauchemardesque : une victoire Aulassienne en LdC

On va tous mourir Vghgbg
Gamba a écrit :Pardonne mon côté tatillon et limite rabat-joie à ce moment de la journée, mais ça veut dire quoi ? 34

- "Si ça se trouve l'arbitre aurait sifflé, si Chamakh n'avait pas fait tout ce cinéma."
- "Et peut-être qu'en se qualifiant ce soir, ils marcheront sur l'eau en championnat aussi".

Happy
Commencer la rencontre avec un attaquant, faire la dernière demi-heure avec zéro, y'a pas à dire, Puel c'est la classe.Bave

Gros péno de Cris sur Chamakh sinon.Sleep

EDIT : oh le but de Robben...Blink Quel joueur (et quelle bande de cons au Real...)
Anikulapo a écrit :Je zappe entre les deux matchs, quelle intensité de aprt et d'autres.
Je mets une pièce sur le Bayern, si Robben et Francky qu'on a pas vu commencaient à jouer Manchester peut souffrir, après la mi-temps qu'ils viennent de faire se retrouver à 3-1 c'est pas cher payé.

J'espère que vous avez suivi mon fin conseil et misé sur bwin la qualif du Bayern à la mi-temps à la bonne cote de 2,85:happy2:
J'aurais du pousser le vice jusqu'à mettre but de RobbenRolleyes

Pour Lyon-Bordeaux, ça me semble logique aussi, je suis content de ce résultat, Bordeaux va prendre cher mentalement, les rumeurs de transferts vont commencer à s'intensifier, je pense pas qu'ils vont tout renverser en enchainant les victoires en championnat.
On va enfin pouvoir supporter un club étranger en C1; Allez le Bayern Bye1Bye1
Miki a écrit :Gros péno de Cris sur Chamakh sinon.Sleep

Plus main de Boumsong, plus rouge pour Cissokho, les bordelais peuvent s'estimer lésés.
Je sais pas comment les Lyonnais ont fait pour finir à 11Dry.
MU éliminéCrying, la voie est royale pour le Barca:happy2:.
Miki a écrit :EDIT : oh le but de Robben...Blink Quel joueur (et quelle bande de cons au Real...)

Doivent se manger les coucougnettes à Chamartin en regardant les demi-finales :
l'Inter qualifié grâce à un but de Sneijder qu'ils viennent de vendre :vod:
le Bayern qualifié suite à un but de Robben qu'ils viennent de vendre :vod:
Lyon qualifié après avoir éliminé le Real et leur avoir vendu un remplaçant pour 35 M€ :vod:
le Barça :vod:

Je sens que je vais chambrer demain 59
A mon avis Lyon va éliminer le Bayern. Y a plus qu'à prier pour que le Barça sorte l'Inter et que Messi ne se blesse pas d'ici la finale...Avec la réussite que Lyon a eu à Madrid et à Bordeaux, ils peuvent la gagner cette LDC !Ohmy

Ils me font penser au Porto de 2004 Dry