Je me demande qui est le crétin à la Lazio qui a laissé Pandev toute la première party de saison sur le banc :hum:.
souley a écrit :Qu'il vienne à Arsenal, on saura quoi en faire. 
QU'il vienne à l'OM !!!
En paralant d'Arsenal, Wenger ce matin, se fout de gueule de Madrid, en disant qu'il allait surveiller les bons de sorties des joueurs du real, en voyant la réussite qu'ont Sneijder et Robben
http://www.marca.com/2010/04/20/futbol/f...78716.html
peñiscola a écrit :QU'il vienne à l'OM !!!
En paralant d'Arsenal, Wenger ce matin, se fout de gueule de Madrid, en disant qu'il allait surveiller les bons de sorties des joueurs du real, en voyant la réussite qu'ont Sneijder et Robben
http://www.marca.com/2010/04/20/futbol/f...78716.html
Pour une fois, il n'a pas tord le Arsène... :happy2:
jici a écrit :en tout cas quand on voit la classe de Guardiola face aux décisions arbitrales défavorables on se dit que Puel est tres tres tres loin d'avoir la classe des grands 
a t'il evoqué le penible deplacement en bus ?
j'attend de voir les escuses (trajets en mini-van) des loliens ce soir apres leur defaire 3-1 à munich
edit : en fait il a dit "Je ne suis pas en mesure de dire dans quelle mesure le voyage a pesé sur la forme de l'équipe"

il ne sait pas donc il ne dit rien
Godfather a écrit :Venir et lire que l'Inter c'est l'AJA en mieux ou ne voir que des commentaires sur des supposés pénos,
.Le traditionnel couplet sur les tondeuses à gazons italiennes:hum:
Il vous faut quoi? On a sorti un match enormissime.
Godfather a écrit :M'enfin, après un tel match se concentrer sur l'arbitrage, c'est juste hallucinant
Je plussoie
Il ne faut pas se contenter de regarder l'arbitrage où pour moi seule l'action du tacle de Schneider sur Alves est litigieuse (et encore). Ce match était un pur régal pour les yeux, et Barcelone n'était pas au niveau. Je regarde pas beaucoup de matchs de la série A, mais on ne peut que féliciter les interistes.
Dans le pub ou j'étais il y avait un groupe d'étudiants avec des espagnols. Certains barcelonais et d'autres madrilènes qui eux étaient pour l'Inter. Ca donnait une drôle d'ambiance

Bon, soyons honnête une seconde, l'Inter a été largement meilleur dans tous les domaines.
Meilleur dans l'attaque de balle, dans les duels, dans l'intensité, dans le quadrillage du terrain, dans l'utilisation du ballon, dans la circulation, dans les phases offensives, dans les phases défensives.
C'est la 1er fois que je vois le Barça autant à la ramasse. Y a des prémices, depuis un moment déjà, que les exploits de Messi ont fait oublié. Mais le Barça, ça va faire 2 ans qu'ils sont au top niveau mondial. Fallait bien qu'ils lèvent le pied. Donc, avec la fatigue des deux dernières saisons, les nombreuses blessures (Henry, Iniesta, Abidal qui revient juste, comme Zlatan ou Xavi...) plus le voyage en bus, plus une très bonne équipe de Milan... bah le résultat est logique.
Sauf que, et ça commence à devenir une habitude pour l'inter en coupe d'europe, y a encore 3 décisions litigieuses toutes à l'avantage de l'Inter. Deux pénos qui me semblent ne souffrir d'aucune contestation, un but hors jeu qui, à la limite, n'est pas scandaleux.
Reste que comme le dit Zlatan, le Barça est capable d'en passer 1 comme 5 à n'importe qui (le Real de l'an passé ou Arsenal s'en souviennent encore). Mais je vois mal l'Inter très tactique de Mourinho se faire sur classer au match retour. Au mieux, pour le Barça, ils l'emportent 2-0 au terme d'un match tendu et serré. S'ils prennent un but, ça en sera fini.
J'ai pas compris non plus le coaching de Guardiola, ou alors il a voulu limiter la casse en sortant Ibra et en faisant rentrer Abidal
peñiscola a écrit :J'ai pas compris non plus le coaching de Guardiola, ou alors il a voulu limiter la casse en sortant Ibra et en faisant rentrer Abidal
Hibra ne servait pas a grand chose ... il a voulu replacer Pedro dans l'axe, et donner le couloir gauche a Maxwell qui est capable de bien le gérer (CF but du barça)
Le replacement de Pedro , je pense etait aussi pour donner un point d'appui bien plus mobile a Messi
peñiscola a écrit :J'ai pas compris non plus le coaching de Guardiola, ou alors il a voulu limiter la casse en sortant Ibra et en faisant rentrer Abidal
Pour faire monter Maxwell ? Vu que le Barça n'a su se montrer dangereux que dans les couloirs.
Edit: Grilled par Bat-Dog
Limiter la casse je pense que oui. C'est dommage car dans la dernier quart d'heure Zlatan aurait été utile. Seul Piqué dans la surface se distinguait pour mettre des coups de boules dans la balle.
souley a écrit :Balotelli, c'est abusé le traitement qu'il reçoit.
Il est peut-être pas tout blanc, mais comment tu veux t'en sortir, à son âge, alors qu'il est conspué de toute part ? Le comble, c'est que c'est le seul Italien de l'équipe. J'avais "mal" pour lui hier. Et Mourinho qui en rajoute une couche en conf de presse... :hum: Qu'il vienne à Arsenal, on saura quoi en faire. 
Balotelli est un connard. Je le défendais mais c'est plus possible. Il répète qu'il est fan du Milan, porte leur maillot, va à leurs matches.Il ne fout rien à l'entrainement, n'a aucun esprit d'équipe. Il ne défend pas. Hier, Eto'o,Milito et Sneijder se sont dépouillés, lui il est frais mais se replace en trottinant.
Matrix a bien fait de lui coller une mandale dans le tunnel.
haydjan a écrit :Je me demande qui est le crétin à la Lazio qui a laissé Pandev toute la première party de saison sur le banc :hum:.
Le président car Pandev ne voulait pas prolonger.Pareil pour Ledesma.
Il a voulu limiter l'impact de Maicon en mettant deux joueurs sachant défendre sur son coté.
Les cartons (stupides pour la plupart)
12 Pour un mouvement d'humeur suite à une très légère faute sur Keita, Eto'o est sévèrement sanctionné d'un jaune par l'arbitre du match.
45+1 Pour contestation, Busquets est averti par Monsieur Benquerenca
51 Puyol pour une légère faute dans l'entrejeu et surtout pour contestation est averti par Monsieur Benquerenca !
60 Pour un tacle à retardement sur Motta, Piqué est logiquement averti par Monsieur Benquerenca.
68 Keita est averti pour une faute sur Eto'o au niveau du rond central.
82 Stankovic est averti pour une faute au niveau du rond central. Un carton synonyme de suspension au match retour.
83 Dani Alves s'infiltre dans la surface côté droit et semble être légèrement accroché par Sneijder. Monsieur Benquerenca décide... de sortir un jaune pour le Brésilien.
J'ai surtout halluciné sur le carton pour Piqué, parce quand il fait faute, l'arbitre laisse jouer et la Barça recupère le ballon grâce à la faute, et ils ont l'occase de marquer, ça aurait fait 2-2...C'est pas logique, ou tu siffles faute pour l'Inter et tu mets le carton, ou il y a pas faute et tu mets pas de carton...
En tous cas s'il y avait débat entre Dani Alves et Maicon au poste de latéral droit en Seleçao, là je crois que bon...

Très bon match hier soir
L'inter a une défense de fer, des milieux anti-Messi et 3 attaquants qui galopent dans tout les sens comme un Haile Gebreselassie (sauf Mario à son entrée

).
Victoire ultra méritée

en effet les joueurs de l'Inter ont plus eu de crampe que les fluos
PS: dans ce genre de match à haute intensité, avec énormement de course et de replis on voit bien la nécessité d'avoir un Eto'o dans son équipe plutôt qu'un Ibra :happy2:
Il y a eu
une embrouille dans le tunnel entre Mou et Xavi, Xavi lui aurait dit s'il éatit content de l'arbitre Portuguais, et Mou lui a répondu s'il préférait à Ovrebo (arbitre de Chelsea-Barça) tous les matchs...
J'avais l'impression que les joueurs du Barca étaient moins frais que ceux de l'Inter, les 2 jours de bus ont dû peser dans la balance.
Cette année c'est (enfin) la bonne pour l'Inter, j'espère juste qu'il ne vont pas abandonnez le Calcio (car j'ai pas vraiment envie de voir Rome gagner

, pardon brighella)