opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour la médiocrité absolue de l'Inter? Il t'en prie.Sleep Ça sent le 0-0 ce soir.

J’ai pas trop suivi ces deux derniers jours. Des infos sur les compos d’équipes. Qui sur le couloir gauche interiste pour empêcher Dani Alves de faire ses 20 Km quotidien ?
D’une autre coté, j'imagine que l’Inter va pas se gêner pour appuyer à gauche si c’est Maxwell ( décaféiné, indeed) le titulaire.

Belle opposition de style au programme quand mêmeBave
Ça risque quand de ressembler beaucoup au Baraca-Chealsea de l'an dernier, des techniciens contres des tondeuses à gazon.
Hellborg a écrit :Ça risque quand de ressembler beaucoup au Baraca-Chealsea de l'an dernier, des techniciens contres des tondeuses à gazon.
c'est clair ça dépendra de l'arbitre s'il laisse faire les défenseurs de l'inter ça va faire mal
Quel match !Blink
Avez-vous un lien plz?:helpsmili
vinz a écrit :Avez-vous un lien plz?:helpsmili

Idem :helpsmili
Bounce
Old Trafford a écrit :Bounce

Merci :mf_dribbl
Quand est-ce que Guardiola fait entrer Messi ? Sleep
Gateux
OMer2 a écrit :Gateux

non
Il voulait dire qu'il y avait des dents qui avaient volé. Happy
Le match retour avec le Barça qui doit absolument planter au moins 2 pions Bave
el ch'ti a écrit :Le match retour avec le Barça qui doit absolument planter au moins 2 pions Bave

Avec l'Inter qui joue à 8 derrière. On dirait Toulouse. Sleep
Le joga mochito de Chelsea avec les fautes italiennes Bave
Old Trafford a écrit :Avec l'Inter qui joue à 8 derrière. On dirait Toulouse. Sleep
En même temps, jouer l'offensive à fond contre le Barca de cette année, c'est peut être un peu présomptueuxSleep

J'ai vu que la 2e mi-temps, mais globalement c'est très mérité je trouve!

Bon, par contre le péno non sifflé sur Alves Blink
Ce genre de match, j'aimerai pas que ça arrive à Marseille; un but hors-jeu, un péno indiscutable refusé (sans compter les fautes de Samuel et Lucio dans la surface), des cartons jaunes pour des fautes bénignes, Guardiola doit fulminer.
Néanmoins j'ai trouvé l'Inter très bon. Bon, il sont bon dans leur style, c'est ultra-moche, on croirait voir l'OM de Perrin ou l'AJA de Fernandez, mais c'est efficace. Milito est toujours aussi BaveBaveBave même si il est plus souvent hors-jeu qu'un Cissé croisé avec un Inzaghi, Sneijder est vraiment excellent, et Zanetti a l'air d'avoir encore 25 ans Bowdown.
L'arbitre Vghgbg
Au moins 3 pénos oubliés (Alvès, Pique et un nouveau ceinturage de Samuel qui doit avoir gagné l'épreuve d'immunité)
Un truc de fou cette histoire.
Je déteste l'inter mais bon l'inter a 8 derrière ? Avec Pandev, Eto'o, Milito et Sneider dès le coup d'envoi, vraiment ? Alors que quand c'est les attaquant du Barca qui font un pressing défensif tout le monde est Bave
L'inter a très bien joué le coup. Le milieu du Barca n'a pas vu le jour. Ils ont été solides défensivement avec quelques actions de classe devant. Sans compter que le premier but est 100% pour Lucio.
Ca reste mon favori pour la victoire finale Sleep