opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
¿Qué rival te gustaría para octavos de final?

Inter| 1426 23 %

Lyon| 763
13 %

Roma| 589
10 %

Marsella| 1787
29 %

Milan| 1053
17 %

Arsenal| 462
8 %

total votos| 6080

Encore devant Lyon Clap
Si tu veux mon avis, tout les 1er de poules veulent tomber sur l'OM.
Je pense qu'ils préfèrent quand même Copenhague.

Mais c'est sur que l'OM les soulagerait, même si "ya pas de petites équipes" "faut toujours se méfier des outsider" "faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir mangé" ...
Tant mieux qu'on nous sous estime.
haydjan a écrit :Tant mieux qu'on nous sous estime.

Le risque, c'est quand même qu'en nous-estimant, ils arrivent à détecter notre véritable valeur Sleep
Je remarque aussi qu' il préfére outre Marseille, prendre Milan et l' Inter plutôt que LyonLaugh.
Si on les joue, Deschamps devra sortir l'article et l'agrandir pour l'afficher dans le vestiaire avant le match. Happy
Lyon a tapé le Real quand le Milan est moyen et l'Inter également et avec un passif à régler
Vu que ceux qui ont terminé premiers veulent absolument éviter Arsenal, et que ceux qui ont terminé deuxièmes veulent éviter Barcelone, on truque le tout, et on pond Arsenal-Barcelone. Tout le monde sera heureux.Sleep
Miki a écrit :Vu que ceux qui ont terminé premiers veulent absolument éviter Arsenal, et que ceux qui ont terminé deuxièmes veulent éviter Barcelone, on truque le tout, et on pond Arsenal-Barcelone. Tout le monde sera heureux.Sleep

Sauf Arsenal et Barcelone Sleep
En plus si ils font une Drogba à Donetsk pour le retour de Brandao sur ses terres, on aura bien l'air con...:lol:

oops, c'était une réponse à Haydjan
Surtout que Brandao au Shakhtar c'était ça

C'était contre Pyunik la meilleur équipe d'arménie là où a joué Edel.Laugh Au regard du gardien on comprend mieux là où il a été formé !!!Laugh
roh pitain, et ça fait gamelle en plus !Bounce
C'te frappe de mule Clap

S'il met la même au Vel' d'ici peu, on lui pardonnera ses petites défaillances du moment Cool
Barca et on les sortBaveBave
RasSimmons a écrit :http://www.footmercato.net/liga/barca-gu...l-ol_59426

Spoton

tu parles....quelle condescendance Bave...
On est observés en tous cas... Et il est évident que si on devait jouer le Barça, on devrait tout miser sur l'impact physique qui serait le seul domaine où on pourrait peut être les faire souffrir.

Messi face à la faucheuse Diawara... Bave
Joga Mochito, le couteau entre les dents, et on casse des Ballons d'Or si il le faut.
Façon Inter de Milan au Camp Nou, sachant qu'on ne pourra pas faire ce qu'ils avaient fait à San Siro.
Bref une situation dans laquelle DD serait plus à l'aise que Gerets.
BaveBave je les veux

on les passe on est les rois du monde, on perdrait mais avec les honneurs