opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
irais tu jusqu'à dire que le réal gagnera 3-2 à Milan?
Keyser a écrit :C'est un victoire qui arrange bien entendu les affaires de Milan...
Tout en conservant les chances du Real qui comme par hasard ira gagner là bas dans 15 jours.
On s'est fait ouvrir dans les deux sens.
De toutes façons Perez l'avait dit...il avait appelé Berlusconi après le tirage au sort pour lui dire que les 2 seraient qualifiés...
En gros, on récupère chacun nos 3 points, dans nos confrontations directes, la différence sera faite avec les 2 autres minables de la poule...

Je ne pense pas que Perez ait apprécié de se faire tordre à Bernabeu.

Si Ronnie pouvait vraiment revenir à son presque meilleur niveauBave
Miki a écrit :Sans oublier Marcelo sur le troisième but, qui fait le combo oubliage de Pato, tout en le couvrant bien pour qu'il soit pas hors-jeu.Bave Sur ce que j'ai vu, la victoire des papys est indiscutable, c'est d'autant plus dramatique pour le Real...

Le Real a géré tranquilou jusqu’à l’heure de jeu.
Le but de Pirlo et un coaching pas top de Pellegrini (sortir GraneroNo2) ont complètement changé la donne. Sur la dernière demi-heure, c’est pas volé pour Milan mais c’est plus dû à un Real qui s’est complètement délité…
Sinon un arbitre carrément à l’ouest, comme quoi y‘ a pas qu‘en L1( péno oublié sur Benz, but refusé au Milan on se demande bien pourquoi – et sur l’attroupement qui suit il cartonne Raul et Nesta mais oublie le rouge pour Ronaldhino qui met une baffe en traître à Raul)
Y’a encore du boulot pour Pellegrini pour que ca ressemble à quelque chose - et surtout que ca s'effondre pas au moindre coup de bambou

Et la thèse de l’arrangement vu comment ça chauffait sur la fin Bye1….
Kiev - Inter à huis clos ? Blink

Alors que l'Ukraine commence à être touchée par la grippe A, le pays subit l'apparition d'une pneumonie d'origine inconnue qui a déjà fauché une trentaine de personnes dans l'ouest, le phénomène commençant à créer un début de panique. L'Inter Milan a été accueillie lundi soir à l'aéroport de Kiev par des stewards et des policiers portant des masques de protection. L'UEFA n'ayant pas souhaité reporté la rencontre, mercredi, il n'est pas exclut que celle-ci se déroule à huis-clos.

http://www.romandie.com/infos/news2/0910...a6jxi7.asp
Bravo Bordeaux ClapClapClap
Gamba a écrit :Bravo Bordeaux ClapClapClap
En effet, et de deux. Comme on dit toujours jamais deux sans trois...
Ce qu'a réussi Bordeaux est magnifique, faut bien le reconnaître. J'espère qu'ils iront loin, ils le méritent Bowdown
Juste pour tempérer quand même, ils ont personne dans leur poule. Et qu'on vienne pas me dire que le Bayern est une bonne équipe. Je le dit le répète c'est des buses aevc du fric, bonne à ce faire plumer. QUand Rib n'est pas là, tu le sais tout de suite!
Juventus et Bayern quand même Vghgbg
Je les vois au moins en quarts. Ce serait vraiment mérité pour Laurent Blanc et pour le foot français Mf_cupid
Gamba a écrit :Ce qu'a réussi Bordeaux est magnifique, faut bien le reconnaître. J'espère qu'ils iront loin, ils le méritent Bowdown

LaughLaughLaugh
Le pire c'est que je le pense Sleep
Gamba a écrit :Le pire c'est que je le pense Sleep

Tu en as le droit.
Tout comme moi d'en rire Laugh
haydjan a écrit :Et contre nous ils vont jamais aller achetter des clopes Dry

C'est quoi cette signature? Laugh
Belle équipe d'escrocs ce Bayern quand même, comme tout ce qui vient de Bundesliga...Vghgbg Félicitations à Bordal!
Gamba a écrit :J'espère qu'ils iront loin, ils le méritent Bowdown

T'espères surtout au fond de toi qu'ils se crèvent en jouant des matchs supplémentaires et que Bogosse se pète un truc Bave
Enfin Bordeaux vu le résumé, y'a quand meme un gros penalty oublié à la 32ème minute pour une main ENORME dans la surface Ohmy

1-0 à la 32eme au lieu de 0-1 à la 36eme ... on refait le Match Sleep
Gamba a écrit :Juventus et Bayern quand même Vghgbg
Je les vois au moins en quarts. Ce serait vraiment mérité pour Laurent Blanc et pour le foot français Mf_cupid
ça dépendra de leurs classement final premier c'est pas deuxième et ça peut tout changer au tirage
Mars a écrit :T'espères surtout au fond de toi qu'ils se crèvent en jouant des matchs supplémentaires et que Bogosse se pète un truc Bave

Non ça c'est pour Lyon ; j'espère qu'ils se qualifieront mais que demain, ils se fatigueront bien, que Gomis et Lissandro se claqueront, qu'ils perdront, et puis tant qu'à faire tiens on peut pas les faire jouer 120 min ?, histoire de bien être au fond du trou dimanche.
Peu importe le jeu et tout, ce qu'à fait Bordeaux, 10 points en 4 matchs, 1er de sa poule, tout en sortant du chapeau 3...

Respect.
Miki a écrit :Belle équipe d'escrocs ce Bayern quand même, comme tout ce qui vient de Bundesliga...Vghgbg Félicitations à Bordal!
Wolfsburg ça a l'air pas mal quand même (sauf Ziani).