opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un petit verbatim svp? Tongue
souley a écrit :L'article sur Cristiano dans L'Equipe est dingue.
Il m'avait déjà archi impressionné "on the pitch" quand il est venu chez nous, mais si tout ce qui est dit dans l'article est vrai, c'est une machine ce type.

C'est clair. On peut bien le détester passqu'il est arrogant, qu'il plonge, qu'il se tape les plus beaux culs de la planète, mais force est de constater que c'est un hyper professionnel. Si HBA pouvait lire cet article...
Hellborg a écrit :Un petit verbatim svp? Tongue
En gros il arrive avant l' entrainement pour un peu de muscus, ses 3000 abdos/jours ne seraient pas une légende, il est à fond dans les horaires de repas fixes, récuparations,etc...
Une machine en un mots.
HBA lis l'Equipe ? Doctor
jixinho a écrit :HBA lis l'Equipe ? Doctor
Non il préfére BHL.
Par contre, j'espère pour lui que la folie autour de sa personne va se calmer un jour à Madrid, visiblement c'est invivable. L'article conte une anecdote comme quoi un jour, il va s'acheter un truc dans un magasin : émeute.Vghgbg Depuis, le Real lui paye... 7 gardes du corps.Ohmy Ça doit lui donner envie de retourner en Angleterre.Sleep
Il faut bien qu'il y ait une contre-partie quand on fait le métier le plus envié au monde et qu'on gagne des millions par mois Bowdown.
Bref, si c'est vrai, c'est un vrai pro, ça me rappelle Papin qui faisait après chaque entrainement 45 mn en plus avec Casanova Bave
Milan Manchester ne passe pas à la TV ? Vghgbg
Surement sur C+ Sport non ? L'année dernière c'était souvent comme çà

Edit: Ah bah non, poker sur C+ sport, et une redif du match a 23h30 sur Sport+, c'est moche
Et ben il y a la place, pas impressionné par ce Real (en dehors des traits de génie de Ronaldo), ça ne respire pas la sérénité. Ça flotte derrière et il y a un truc à faire du côté de l'arrière gauche Madrilène...
Ce n'est pas le Real Madrid, c'est un fake, pas possible autrement. Si j'étais supporter de Cricri je résilierai mon abdo.
Le but de Scholes, une pure merveille !!!Mf_cupid
Brillante compo à l'envers de Pellegrini, qu'un Lyon aussi moyen puisse dominer la rencontre, c'est affligeant. À part le fait qu'il soit Espagnol, je ne m'explique pas que Granero soit passé devant Lass dans la hiérarchie des milieux de terrain du Real.
dede20 a écrit :Le but de Scholes, une pure merveille !!!Mf_cupid

Un but d'école?
C'est ce que je me demandais, il n'est donc pas blessé Lass.
Miki a écrit :Brillante compo à l'envers de Pellegrini, qu'un Lyon aussi moyen puisse dominer la rencontre, c'est affligeant. À part le fait qu'il soit Espagnol, je ne m'explique pas que Granero soit passé devant Lass dans la hiérarchie des milieux de terrain du Real.

ça n'empêchera pas un 3-0 à la fin@OMClap
vinz a écrit :Un but d'école?
:winner_fi
draikin a écrit :Milan Manchester ne passe pas à la TV ? Vghgbg

Sur Foot+ ;)

Edit: Joli mulet de Delgado, un modèle du genre Laugh
Miki a écrit :Brillante compo à l'envers de Pellegrini, qu'un Lyon aussi moyen puisse dominer la rencontre, c'est affligeant. À part le fait qu'il soit Espagnol, je ne m'explique pas que Granero soit passé devant Lass dans la hiérarchie des milieux de terrain du Real.
Amen.
vinz a écrit :Un but d'école?
Laugh

A montrer dans les écoles, même ! Ah ! débrouillez-vous, streaming ou autre, il faut le voir pour le croire !
Poutrage. En parlant de but à montrer dans les écoles. Bounce