opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il avait eu quelques problèmes de santé non? Je pense tout de même qu'il ne faut pas trop s'enflammer sur le Shakhtar, tant c'était ZE bon plan de tirer la Roma. Ça n'en reste pas moins une très bonne équipe, qui ne vole pas sa place à ce niveau.
(09-03-2011, 13:23)haydjan a écrit : [ -> ]C'est un excellent coach, pas assez reconnu d'ailleurs.

Oui, il avait déclarer avoir été contacté par un excellent président de l'OM de l'époque après nous avoir excellement éliminé de la coupe UEFA qu'il avait emporté dans la foulée.
(09-03-2011, 13:28)Miki a écrit : [ -> ]Il avait eu quelques problèmes de santé non? Je pense tout de même qu'il ne faut pas trop s'enflammer sur le Shakhtar, tant c'était ZE bon plan de tirer la Roma. Ça n'en reste pas moins une très bonne équipe, qui ne vole pas sa place à ce niveau.

Oui au prochain tour ils " tireront forcément un gros" ( j'espère le Barça !Smoke ) l'avantage est qu'ils ont repris le championnat y a quelques semaines à peine ils sont tout frais, au sens propre comme au figuré !

(09-03-2011, 13:30)fak-you a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 13:23)haydjan a écrit : [ -> ]C'est un excellent coach, pas assez reconnu d'ailleurs.

Oui, il avait déclarer avoir été contacté par un excellent président de l'OM de l'époque après nous avoir excellement éliminé de la coupe UEFA qu'il avait emporté dans la foulée.

Pour remplacer Blanc à bordeaux il a avait été évoqué aussi mais il est à la base de la construction du Shakhtar et un départ aurait été surprenant... Il rêve ouvertement de remporter la LDC d'ici quelques années avec l'équipe actuelle.
(09-03-2011, 13:45)haydjan a écrit : [ -> ]Oui au prochain tour ils " tireront forcément un gros" ( j'espère le Barça !Smoke ) l'avantage est qu'ils ont repris le championnat y a quelques semaines à peine ils sont tout frais, au sens propre comme au figuré !

Tottenham, Valence ou Schalke, le Bayern ou l'Inter, Chelsea sont à leur portée.

Soit un qualifié sur deux.

(09-03-2011, 14:15)Godfather a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 13:45)haydjan a écrit : [ -> ]Oui au prochain tour ils " tireront forcément un gros" ( j'espère le Barça !Smoke ) l'avantage est qu'ils ont repris le championnat y a quelques semaines à peine ils sont tout frais, au sens propre comme au figuré !

Tottenham, Valence ou Schalke, le Bayern ou l'Inter, Chelsea sont à leur portée.

Soit un qualifié sur deux.

Alors que l'OM ça serait une montagne pour eux... à moins que tu partes dans l'idée que l'OM à déjà perdu Sadwalk

(09-03-2011, 12:03)souley a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 03:34)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Il a été à caguer complet.
Une vilaine faute non sifflée sur Messi dans la surface, une autre pour le péno du 3-1, des réflexes d'octogénaire, souvent mal placé pour offrir des solutions de relance, des passes moisies, etc...
Nasri pareil, invisible. Pour sa défense, le jaune ça lui fait quand même une belle tête de poussin obèse.
La faute sur Messi est de Diaby. Et c'est limite dehors. Je pense que l'arbitre aurait du siffler un coup franc juste derrière la ligne.
Koscielny, c'est celui qui a bouffé Messi en un contre un dans les premières 10 minutes. Laugh
Globalement, j'ai trouvé la défense centrale pas mauvaise, mais avec Diaby et Fabregas très moyens devant eux...
Nasri invisible ? Qui obtient le corner de l'égalisation à 1 contre 3. Il a fait ce qu'il a pu, tout en abattant un gros boulot défensif.

Je viens de revoir l'action sur Marcatv, c'est bien Diaby. Par contre je maintiens que la faute est à l'intérieur de la surface Farmer
Pour Koscielny, je me souviens surtout de l'avoir vu prendre l'eau pendant 80 minutes. Comme quoi, c'est long un match contre Messi.
C'est le milieu de terrain entier d'Arsenal qui a flanché, aucune communication entre les joueurs. Ils avaient peur de demander la balle, peur de la donner, peur de bouger. On aurait dit une équipe de baby-foot par moments.
Quand à Nasri, il a eu 2-3 ballons intéressants dans le match, c'est pas ce que j'appelle une performance pleine.
Song aurait pu faire du bien à la place de Diaby.
Ok
J'aurais également préféré voir Chamack. Dans un match pareil où l'attaquant va avoir peu/aucun ballon dans la profondeur, un pivot façon Maroual eut été idoine.
(09-03-2011, 11:01)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]En regardant le match hier soir, je me demandais encore pourquoi Xavi n'avait pas eu le ballon d'or.W00t
Je ne remets pas en cause le talent de Messi, mais je reste persuadé que Xavi est plus important, voir indispensable au jeu du Barça que le prodige argentin.

Et Iniesta...

La passe/louche pour Messi hier Mf_cupid
C'est encore lui qui crée le décalage avec son slalom dans l'axe sur le but de Xavi.

C'est lui qui qualifie le Barça contre Chelsea à la 93ème il y a 2 ans. Sa perf en finale.
Il est pas là au retour contre l'Inter il y a 1 an.
Il marque le seul but de la finale de la Coupe du Monde.

Il sait être décisif dans les matchs trèèèèèès importants @Zizou...

Et une question très intéressante :

Nasri il est crédité d'une passe décisive sur le but de Busquets contre son camp ?
(09-03-2011, 16:07)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Ok
J'aurais également préféré voir Chamack. Dans un match pareil où l'attaquant va avoir peu/aucun ballon dans la profondeur, un pivot façon Maroual eut été idoine.

Et bien le pivot idoine, recruté gratuitement il faut le rappeler n'aura pas jouer une seule des 180 minutes de cette double confrontation, même Bentdner lui a été préféré alors que c'est pas sûr qu'il ait plus d'expérience que lui !

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment du jour au lendemain Chamack a pu en arriver là à Arsenal je serais très interessé.
(09-03-2011, 16:45)fak-you a écrit : [ -> ]Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment du jour au lendemain Chamack a pu en arriver là à Arsenal je serais très interessé.
Ça m'intéresserait aussi. Vouloir blinder, pourquoi pas, mais à ce moment-là il fallait que Wenger aille au bout de sa logique, et aligne un vrai target man@Gerets en pointe. Tous ces ballons casse-croûte, ces duels aériens ou Van Persie n'y allait même pas, les défenseurs pépères pour relancer... Chamakh aurait lui imposé un vrai combat à Abisquets. Évidemment, je ne sais pas si ça aurait marché. Mais vu les 56 minutes de Van Persie...Ermm
Pour moi Arsenal a payé pour ses actes d'anti-jeu. Faut se souvenir qu'à la 45ème minute (donc à un moment où Arsenal était encore qualifié) Wilshere a simulé un attentat de Mascherano pour gagner du temps. Mal lui en a pris puisque l'arbitre a donné 4 minutes de prolongation au cours desquelles Messi a marqué. Quand Van Persie fait sa faute pour gagner aussi du temps, le score est de 1 à 1, donc à un moment où Arsenal est qualifié . . . . Bizarre !!! L'arbitre a donc eu raison de lui coller un rouge et rien que pour ça je suis content que Barcelone ait gagné (et en plus c'était hyper mérité) Gateux
J'ai bien aimé la réaction de la ligue des plongeurs extraordinaires de Barcelone quand Mascherano a arraché la cheville de Wilshere. Voir des joueurs comme Pedro, Valdes, Alves ou Busquets qui peuvent simuler la mort de leur mère si on leur tend un billet de 5€ se ruer sur le pauvre Jack qui n'a jamais rien simulé de sa courte carrière pour le forcer à se relever Roll

Nasri aurait du se laisser étrangler par Valdes et Eduardo, je pense que c'est pour ça qu'il mérite d'être suspendu

[Image: tumblrlhrm02eoet1qcimf9.gif]

[Image: tumblrlhrmbkou5q1qcimf9.gif]
On peut aussi se demander comment Wenger ose remettre Van Persie sur le terrain en seconde mi-temps, surtout que le joueur n'avait pas 90mn dans les jambes. Après sa première mi-temps c'était évident qu'à la première occasion il prendrait un second jaune (c'est du moins ce que j'ai dit au chinois qui regardais le match avec moi).
Sinon, je pense que Pape avait absolument raison à propos de Nasri...
Rencontre indécise entre Totteham et Milan.
(09-03-2011, 22:40)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Rencontre indécise entre Totteham et Milan.

Je trouve que le Milan pratique un aussi "beau" jeu que nous Beatnik

edit :
88ème minute :
punaise ce public des spurs BlinkEcharpe-opiomBaveWorthy
J'en ai eu des frissons rien que d'écouter Shocking
merci les commentateurs d'avoir rien dis pendant ce grand moment Bave
92ème : c'est énormeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhh
Et hop! Tottenham en 1/4 pour leur première participation en LDC, c'est beau quand même! Wub
(09-03-2011, 22:54)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Je trouve que le Milan pratique un aussi "beau" jeu que nous Beatnik
Y a quand même plus de qualité dans le jeu chez Milan que chez nous, ou alors je comprends plus rien au foot.
Cela dit Totteham illustre inconnu sort le "seventuple" vainqueur de cette compet. Chapeau. y a plus qu'a espérer que l'OM nous fasse une Totteham, à Manchester. Bowdown
(09-03-2011, 23:40)dune a écrit : [ -> ]Et hop! Tottenham en 1/4 pour leur première participation en LDC, c'est beau quand même! Wub
Ah pour ma part je suis fan absolu de cette équipe. Perv

(09-03-2011, 22:23)Hellborg a écrit : [ -> ]Sinon, je pense que Pape avait absolument raison à propos de Nasri...
That is to say?