opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Madinho a écrit :Dites, je viens d'avoir mes dates de déplacement pro, et je serais à Milan la semaine du 17 au 24, soit durant la demi finale de LDC Bave

Par le plus grand des hasard, certains comptent y aller ? Parce que j'ai vu le prix des places, et c'est lunaire, avec certaines à moins de 30 € Spoton. Bon je crierais victoire si j'arrive à en avoir (ce qui est très loin d'être gagné) mais déjà l'espoir existe.

D'ailleurs, si certains sont déjà allé à San Siro, ya certains endroits du stade qu'il vaut mieux éviter ou je peux aller n'importe ou sans problèmes ? Sleep

tu peux trouver des places pour des matchs de championnat facilement. mais pour la LDC, je crois que tu peux rever...
Si tu veux les places, il faut que lundi tu sois devant une agence de la banque pop de Milan et que tu fasses 2h de queue...

Apres peut etre au noir.
Sur internet c'est pas possible ?
Madinho a écrit :Sur internet c'est pas possible ?

Il semblerait que si si tu vas sur leur site: http://www.inter.it/aas/news/reader?N=47901&L=it

Mais d'habitude la Carte d'identite est obligatoire donc j'ai peur que seuls les abonnes puissent reserver par Internet. Mais ca se tente...
Une journaliste espagnole n’a rien de mieux à foutre que d’aller se promener au milieu de supps d’arsenal bien imbibés - et particulièrement fan d’Eboué Laugh.
Ce qui nous vaut ce monument de grossièreté (la chanson, Fucked by Eboué,she’s getting fucked by Eboué 59) et les mimiques Heat

http://www.youtube.com/watch?v=Ddx0Lyi0v5M&feature=player_embedded
Massillioska a écrit :Il semblerait que si si tu vas sur leur site: http://www.inter.it/aas/news/reader?N=47901&L=it

Mais d'habitude la Carte d'identite est obligatoire donc j'ai peur que seuls les abonnes puissent reserver par Internet. Mais ca se tente...

Ouais c'est ce que j'ai vu, ça ouvre lundi matin sur internet, je serais dans un avion mais je demanderais à ma femme de m'en prendre si possible Happy

Pour les abonnés, il y a, comme à l'OM, une période qui leur est réservée (actuellement), la vente pour tout le monde débutant lundi. Par contre, le coup de la carte d'identité, je savais pas, j'espère que ça va pas me foutre mon plan en l'air ... Surtout que je viens d'en parler à mon boss (genre "hey boss mardi soir faudra pas trop trop compter sur moi hein, à 19h30 grand max ya plus personne") et il me répond "ha ouais sympa le match si vous avez une place je viens" Spoton

Donc tous les voyants sont au vert pour y aller, maintenant il me faut deux places Vghgbg
Madinho a écrit :Donc tous les voyants sont au vert pour y aller, maintenant il me faut deux places Vghgbg

Bonne chance .... une demi inter-Barça ça doit etere quelque chose !
Madinho a écrit :Ouais c'est ce que j'ai vu, ça ouvre lundi matin sur internet, je serais dans un avion mais je demanderais à ma femme de m'en prendre si possible Happy

Pour les abonnés, il y a, comme à l'OM, une période qui leur est réservée (actuellement), la vente pour tout le monde débutant lundi. Par contre, le coup de la carte d'identité, je savais pas, j'espère que ça va pas me foutre mon plan en l'air ... Surtout que je viens d'en parler à mon boss (genre "hey boss mardi soir faudra pas trop trop compter sur moi hein, à 19h30 grand max ya plus personne") et il me répond "ha ouais sympa le match si vous avez une place je viens" Spoton

Donc tous les voyants sont au vert pour y aller, maintenant il me faut deux places Vghgbg

Pour le match contre Chelsea, y avait quasi plus de places apres les ventes aux abonnés et ensuite il y avait 2h30 de queue devant la banque.

Pour la CI, c'est pour pouvoir retrouver les individus en cas de soucis. En pratique ca sert a rien vu que y a pas de controle au stade!
winner 92 a écrit :Bonne chance .... une demi inter-Barça ça doit etere quelque chose !

Merci Spoton Je suis en folie, j'en ai même rêvé cette nuit Laugh Mais bon, les propos de Massillioska me confortent dans mon idée qu'il sera très très difficile de trouver une place ... Dry
Mr.Grieves a écrit :Une journaliste espagnole n’a rien de mieux à foutre que d’aller se promener au milieu de supps d’arsenal bien imbibés - et particulièrement fan d’Eboué Laugh.
Ce qui nous vaut ce monument de grossièreté (la chanson, Fucked by Eboué,she’s getting fucked by Eboué 59) et les mimiques Heat

http://www.youtube.com/watch?v=Ddx0Lyi0v5M&feature=player_embedded

:lol: :lol:
Mr.Grieves a écrit :Une journaliste espagnole n’a rien de mieux à foutre que d’aller se promener au milieu de supps d’arsenal bien imbibés - et particulièrement fan d’Eboué Laugh.

http://www.youtube.com/watch?v=Ddx0Lyi0v...r_embedded

:lol::lol: YahooYahoo
Qu'ils sont bons ces anglés !!!Clap

Un fan club pour Eboué !Clap C'est comme si on avait un fan club pour Baky Spoton
souley a écrit :Tiens, question : depuis quand Carasso est gaucher ? Blink
Réponse à ma question
Question :

Si l'OL et Bordeaux ne sont pas en C1 l'an prochain (ce qui devient très probable et qui serait quand même très mauvais pour le foot français) ajouter aux probables absences de Porto voire Liverpool ou la Juve, on devrait gratter suffisamment de places pour être chapeau 2 na ?
Bien vu Boban, c' est très probable en effetBave.
Boban13 a écrit :Question :

Si l'OL et Bordeaux ne sont pas en C1 l'an prochain (ce qui devient très probable et qui serait quand même très mauvais pour le foot français) ajouter aux probables absences de Porto voire Liverpool ou la Juve, on devrait gratter suffisamment de places pour être chapeau 2 na ?

Bordeaux ET Lyon Blink j'ai du mal a le croire ...
Ca voudra dire qu'il y'aura Montpellier et Auxerre Happy

Étant donné qu'on est toujours malchanceux dans ces tirages au sorts, je crois bien que même en étant en chapeau 2, on est capable de tirer Barcelone - Manchester City - Fiorentina Bye1
Gix a écrit :Bordeaux ET Lyon Blink j'ai du mal a le croire ...

Étant donné qu'on est toujours malchanceux dans ces tirages au sorts, je crois bien que même en étant en chapeau 2, on est capable de tirer Barcelone - Manchester City - Fiorentina Bye1
Bah, si Bordeaux continue de perdre comme ça...
Quant à Lyon, ils ont leur destin en main vu qu'ils jouent tous leurs concurrents. Mais attention, au moindre faux pas, ça les condamne.
Gix a écrit :Bordeaux ET Lyon Blink j'ai du mal a le croire ...

La chance tourne, regarde comment se goupille le championnat cette année par rapport à l'année dernière... 2010 c'est la bonne année même pour le tirage des poules de LdC :40tf:
si on prend le classement actuel (vu sur wiki, donc pas trop fiable mais bon...)

Barca
MU
Chelsea
Arsenal
Liverpool
Seville
Bayern
Milan
---
Lyon
Inter
Werder
Hambourg
Real Madrid
As Roma
Porto
Shakhtar Donetsk
---
Benfica
Villareal
Bordeaux
CSKA Moscou
Valence
PSV
Fiorentina
OM
----

C'est fort possible qu'on soit dans le second chapeau Bounce
Bordeaux et Lyon qui ne seraient pas en LdC, j'y crois moyen, et je ne pense pas que ce serait une bonne chose. Par contre, Bordeaux ou Lyon, oui. Le match de samedi va valoir très cher. Pendant ce temps, on jouera contre Boulogne. Happy
Old Trafford a écrit :Bordeaux et Lyon qui ne seraient pas en LdC, j'y crois moyen, et je ne pense pas que ce serait une bonne chose. Par contre, Bordeaux ou Lyon, oui. Le match de samedi va valoir très cher. Pendant ce temps, on jouera contre Boulogne. Happy
Bounce
Mes excuses 24h en avance Miki.Sleep