foutcheubol a écrit :Moi aussi, néanmoins je ne le répète pas pour autant 15 fois sur 3 pages 
Ce que j'ai trouvé vraiment pathétique de la part des interistes ce sont les simulations de blessures répétées pour gagner du temps alors qu'il reste plus d'une mi-temps à jouer...
D'ailleurs les arbitres devraient se mettre en tête qu'il n'y a pas que les attaquants qui méritent d'être sanctionnés pour simulation (Lucio si tu me lis
).
On a quand même vécu un festival
Maicon qui rentre sur le terrain

, Julio Cesar qui met deux plombes pour dégager prend un avertissement et continue à faire caguer son monde en mettant trois plombes
palabres, temps interminables pour jouer un CF ou le moindre coup de pied arrêté
. petites fautes, accrochage, etc etc
.A un moment ça jouait carrément plus, même cet ahuri de Josse a halluciné
et last but not least, Mourihno qui balance un deuxième ballon sur le terrain pour arrêter laction (le dernier que jai vu faire ça cest Pauleta contre nous en finale

.). Menfin Mourihno, tout grand manager quil soit, est une des plus antipathiques tête de con qui soit, donc on va pas sétonner ( Joli duel avec Van Gaal au passage en ce qui concerne les têtes de con

- même si jamais le néerlandais sabaisserait à balancer un ballon sur le terrain pour arrêter le match.)
Un vrai best of - ou worst of devrais-je dire.
Je veux bien ne pas passer pour un bisounours et comprend quil puisse y avoir un brin de vice dans chaque équipe mais là je crois que chez les interistes,on a largement dépassé la dose admissible - et pas que sur ce match pour que ça soit accidentelle
En fait je reviens à ce que je disais à laller, ils défendent magnifiquement de façon licite mais je ne peux pas complément admirer vu létat desprit et le coté illicite lui aussi très présent. ( et le jour ou un arbitre va vraiment les prendre dans le nez, jannonce un match avec un ou deux penaltys et des expulsions, ça va leur faire tout drôle

- encore plus si ca arrive en finale

)
Ouais enfin l'argument du "le jour où un arbitre va les calmer etc". Bah ce jour, ils arrêteront de jouer avec le feu dès qu'ils auront vu à qui ils ont à faire (affaire?).
Ils usent jusqu'au bout les opportunités. Perso, j'aime bien. Les matches du dimanche après midi entre potes, je fais presque pareil.
Ceci dit, j'espere que le successeur de Mou' sera un jeune entraineur qui envoie du jeu
Godfather a écrit :Ceci dit, j'espere que le successeur de Mou' sera un jeune entraineur qui envoie du jeu
RUUUUDDDDIIIIII GGAAAARRRRRCCCCCIIIIIAAAAAAA

à ce niveau-là c'est l'arbitrage qui fait la diff - quand on voit les finalistes ils ont tous bénéficié de coups de pouce en vrac : Bayern-Fiorentina, Chelsea-Inter, Atletico Madrid-Valence,...
donc bon
rien trouvé à redire sur Fulham par contre..
Boban, t'étais dans le parcage ce soir?
Un mec avec le maillot de l'Inter floqué Eto'o a eu droit à une belle chanson.
Lengatse a écrit :Pour alimenter le débat http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3570
C'était vrai si seulement Mourinho jouait constamment comme ça.
Boban13 a écrit :Pas compris 
Laisse tomber, je n'étais plus très frais. Et expliquer une "blague" c'est la loose
Godfather a écrit :Laisse tomber, je n'étais plus très frais. Et expliquer une "blague" c'est la loose
Article 3 des lois Marsienne : la blague incomprise, tu n'expliqueras pas. :happy2:
D'après mes savants calculs, l'OM est quasi certain d'être dans le chapeau 2 l'an prochain.
Il faudrait un improbable retour de Séville en Espagne pour contrer ce fait, et encore ça ne suffirait sans doute pas.
après les résultats de ce soir, il reste encore 2 équipes a éliminer...Milan est en balotage favorable, séville n'est qu'a 2 points du tour préliminaire, le werder y est pour le moment (il me semble qu'il y a des tetes de séries au 3eme tour, donc les 2 équipes ne se rencontreront pas...) même si leverkusen peut encore passer devant à la dernière journée
villareal semble out par contre, donc plus qu'une équipe...Lyon, ça me ferait caguer de ne pas les voir en C1 l'an prochain, ouais ça peut le faire si les gigis ne passent pas:smoke1:
1. FC Barcelona
2. Manchester United
3. Chelsea
4. Arsenal
5. Liverpool
6. Bayern München
7. Sevilla -
8. AC Milan ++
9. Internazionale
10. Olympique Lyon +
11. Werder Bremen +
12. Hamburger SV
13. Real Madrid
14. AS Roma
15. FC Porto
16. Shakhtar Donetsk
17. Benfica
18. Villareal --
19. Girondins Bordeaux --
20. Valencia
21. CSKA Moscow
22. PSV Eindhoven
23. Fiorentina
24. Olympique Marseille
Ralphd a écrit :après les résultats de ce soir, il reste encore 2 équipes a éliminer...
Villareal et Porto sont en mauvaises postures, ça devrait aller
edit : Porto c'est même définitivement mort pour eux, ils iront en Europa League.
Ralphd a écrit :Lyon, ça me ferait caguer de ne pas les voir en C1 l'an prochain

'tain mais osef d'une force!
j'avais déja compté porto dans mes éliminés
bordeaux peut encore décrocher la 3eme place...
Mazargues a écrit :
'tain mais osef d'une force!
tu préfère sincèrement voir Auxerre et Lille?
et puis sans la C1, ils vont tout bouffer sur leurs passage...autant être à "armes égales"
Ralphd a écrit :tu préfère sincèrement voir Auxerre et Lille?
et puis sans la C1, ils vont tout bouffer sur leurs passage...autant être à "armes égales"
Ils recruteront qui sans la C1?