opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Par contre mines que un public Doctor
C'est vrai, comme dans la majorité des stades en Espagne. A part Séville, Bilbao et l'Atlético c'est assez calme. Là bas les gens vont voir un spectacle, du beau jeu, et pas forcément encourager comme nous sommes habitués à le faire.
Ma famille hallucine à chaque fois qu'ils viennent au Vél'
Et pour chambrer, ils me disent "qu'est ce que ca sera le jour ou vous aurez une équipe":lol: Mad1
Personne ne trouve bizarre qu'à peine 3 jours après son dernier match (samedi soir contre Bilbao), un joueur de foot puisse exercer un pressing de la première à la dernière minute d'un match, tout en trouvant les ressources nécessaires pour marquer 4 buts dont le dernier à la 87ème après avoir dribbler 3 joueurs ?!!!
Franchement, ce joueur est un Maradonien croisé avec un Marathonien.
Avoir autant d'explosivité tout en étant capable de répéter le même effort tout au long d'un match, je trouve ça :hum:
ou alors 99,9 % des joueurs de foot sont des guimauves-like.
El chi a écrit :Les titres de demain:

- Messi a marché sur l'eau.
- Ce Messi est un Dieu.
Le petit ridiculise les [EMAIL="gamins@Evra"]gamins@Evra[/EMAIL]
El chi a écrit :Les titres de demain:

- Messi a marché sur l'eau.
- Ce Messi est un Dieu.

- OMFG
bouillou a écrit :Personne ne trouve bizarre qu'à peine 3 jours après son dernier match (samedi soir contre Bilbao), un joueur de foot puisse exercer un pressing de la première à la dernière minute d'un match, tout en trouvant les ressources nécessaires pour marquer 4 buts dont le dernier à la 87ème après avoir dribbler 3 joueurs ?!!!
Franchement, ce joueur est un Maradonien croisé avec un Marathonien.
Avoir autant d'explosivité tout en étant capable de répéter le même effort tout au long d'un match, je trouve ça :hum:
ou alors 99,9 % des joueurs de foot sont des guimauves-like.
Non mais Messi en profite dans 3 ans il aura -malheureusement- des rotules en plastique, c' est le seul moyen de l' arrêterBye2
Kornog a écrit :Non mais Messi en profite dans 3 ans il aura -malheureusement- des rotules en plastique, c' est le seul moyen de l' arrêterBye2

C'est ce dont j'ai peur pour lui.
Au final il ne sera jamais la légende que tout le monde rêve de voir car son corps le rattrapera bien avant la trentaine.
Son corps ou le corps des défenseurs adverses Vghgbg
Ses genoux vont péter, à la Ronaldo.

Sur sa carrière, Argentine comprise, il marque toutes les 139 minutes.
El chi a écrit :Les titres de demain:

- Messi a marché sur l'eau.
- Ce Messi est un Dieu.

L'OM, faisez pas les cons!!Sleep
El chi a écrit :Les titres de demain:

- Messi a marché sur l'eau.
- Ce Messi est un Dieu.
J'espère juste que le titre d'après demain ne sera pas "l'OM atend son Messi" ...
Boban13 a écrit :Non, puis y a pas à dire, Arsenal était au complet au match aller, ils ont vécu un véritable enfer avant d'être miraculeusement épargné. Y a un monde entre les deux équipes.
Euh, au complet sans Van Persie, Archavine au bout de 20 minutes (donc ses 2 meilleurs attaquants), Gallas au bout de 30 (son meilleur défenseur, qui n'avait pas joué depuis 2 mois), Fabregas sur une jambe (son meilleur joueur).
Au complet, à part ça.

Messi est énorme.
Kr1Deg1 a écrit :L'OM, faisez pas les cons!!Sleep

Laugh
Kr1Deg1 a écrit :L'OM, faisez pas les cons!!Sleep

:lol:

Si j'avais eu la chance d'être journaliste sportif, je crois qu'un jour j'aurais osé ce genre de titre à la Une de L'Equipe Bave

Pitaing la demie Barcelone-Inter ça va être grandiose Love2
Gamba a écrit ::lol:

Si j'avais eu la chance d'être journaliste sportif, je crois qu'un jour j'aurais osé ce genre de titre à la Une de L'Equipe Bave

Pitaing la demie Barcelone-Inter ça va être grandiose Love2

Mouais, vu les purges qu'ils ont fait en matchs de poule je doute Dry
Pourvu que je me trompe Bounce
Elephant Bird a écrit :Mouais, vu les purges qu'ils ont fait en matchs de poule je doute Dry
Pourvu que je me trompe Bounce
Niveau jeu sais pas, mais pour le suspense ca devrait être autre chose que ce soir... Rock

Je vois bien un scénario comme la demi de l'année derniére contre Chelsea (où d'ailleurs le Barca n'aurait jamais se qualifier... fucking disgrace!)... avec du carton rouge, de l'erreur d'arbitrage, du penalty oublié et du but à la 90ème. Bave
Caligula a écrit :Niveau jeu sais pas, mais pour le suspense ca devrait être autre chose que ce soir... Rock

Je vois bien un scénario comme la demi de l'année derniére contre Chelsea (où d'ailleurs le Barca n'aurait jamais se qualifier... fucking disgrace!)... avec du carton rouge, de l'erreur d'arbitrage, du penalty oublié et du but à la 90ème. Bave
je pense aussi que ça sera le même genre de confrontation que le Chelsea-Barca de l'année dernière avec beaucoup de fautes des défenseurs interistes(cf le match face à chelsea en 1/8ème)
Pas de mots devant la démonstration de Leo... :incline:
Juste une photo pour illustrer:
[Image: olivier_atton.jpg]

Sinon, le mec de So Foot résume bien mon sentiment:
"Ce type a quelque chose d’un joueur franchise player NBA à qui on passe la balle et qui met dedans sur commande et surtout dans les moments bouillants."
Doctor
Messi m'a encore fait bander ce soir, ce mec est un monstre, on est en train de vivre quelque chose d'historique fotballistiquement parlant...Heat
il rentre définitivement dans le top 5 de l'histoire avec ce quadruplé
y'a plus les mots pour décrire ce que fait ce mec.
j'ai toujours été un grand défenseur de CR (par rapport à messi justement) mais là y'a qu'à s'incliner. 4 buts en quart de C1 c'est tellement de l'abus que ça en devient ridicule.
peñiscola a écrit :Messi m'a encore fait bander ce soir, ce mec est un monstre, on est en train de vivre quelque chose d'historique fotballistiquement parlant...Heat

Et Samassa qui en est à 7 buts en championnat mandarine c'est pas historique?

Bon et puis, passe en profondeur, course, petit lob et but : je fais pareil à PES. Je parle même pas des autres buts tellement à PES je peux les mettre.

Non, vraiment, il vous en faut peu.