(08-03-2011, 23:15)Hellborg a écrit : [ -> ] (08-03-2011, 23:09)Cocadust a écrit : [ -> ]Qu'est qu'il a fait au juste, je ne vois pas bien à cause du stream?
Disons qu'il avait déjà pris une carton orange en première mi-temps, et là pour son énième 'mouvement d'humeur' (il frappe dans la balle alors que l'arbitre biens de siffler hors-jeu), il prend son second jaune.
tout à fait ça. Le rouge il doit le prendre en premiere mi temps.
Ecervelé de première pour le coup
(08-03-2011, 23:16)El chi a écrit : [ -> ]tout à fait ça. Le rouge il doit le prendre en premiere mi temps.
C'est vrai, il aurait du laisser Abidal l'étrangler sans rien dire

(08-03-2011, 23:19)draikin a écrit : [ -> ] (08-03-2011, 23:16)El chi a écrit : [ -> ]tout à fait ça. Le rouge il doit le prendre en premiere mi temps.
C'est vrai, il aurait du laisser Abidal l'étrangler sans rien dire 
La jaune orangé il le prend pour avoir mis une pêche à Alves.
Vu qu'Arsenal a égalisé sans avoir tiré une seule fois, je me demande ce qu'ils feront en cas de séance aux tab
Edit : ah, on risque de ne pas voir ce scénario se produire, péno pour le Barça.
(08-03-2011, 23:16)El chi a écrit : [ -> ] (08-03-2011, 23:15)Hellborg a écrit : [ -> ]Disons qu'il avait déjà pris une carton orange en première mi-temps, et là pour son énième 'mouvement d'humeur' (il frappe dans la balle alors que l'arbitre biens de siffler hors-jeu), il prend son second jaune.
tout à fait ça. Le rouge il doit le prendre en premiere mi temps.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous mais disons que cela se discute. Il est en effet au départ d'une bagarre entre Abidal et lui. Il était déjà dans le nez de l'arbitre. Mais bon, faut aussi savoir faire preuve de psychologie, la même qui fait comprendre que lorsque l'on s'énerve sur quelque chose (un ballon en l’occurrence) c'est sa propre frustration que l'on desserve et pas une quelque agressivité sur l'arbitre.
Quand bien même il aurait du sortir avant, cela n'excuse pas la façon peu cavalière dont l'exclue l'arbitre. Il arrive la même chose à un joueur de l'om, je crie un peu au scandale tout de même. On a l'impression que sur le terrain le joueur n'a rien le droit d'exprimer. Si l'arbitre se sent insulté là dessus qu'il fasse un autre métier...
(08-03-2011, 23:20)Hellborg a écrit : [ -> ] (08-03-2011, 23:19)draikin a écrit : [ -> ]C'est vrai, il aurait du laisser Abidal l'étrangler sans rien dire 
La jaune orangé il le prend pour avoir mis une pêche à Alves.
Alves qui lui même déboite Nasri au tout début du match sur un tacle, juste le coup de pied qu'il faut pour faire mal sans que l'arbitre ne puisse le voir.
(08-03-2011, 23:19)Hellborg a écrit : [ -> ]dos a uno para Barca
dEFENDENT TRES MAL LES GUNNERS
3 1
M'ENERVENT
Ras, je crois que ta touche majuscule est activée...
Iniesta, l'accélérateur de parties culés!
Merci pour vos liens, je suis sous Sopcast et ça marche au poil...

(08-03-2011, 23:26)papaver a écrit : [ -> ]Ras, je crois que ta touche majuscule est activée...
Vi j'aime prendre de la hauteur par moment...
Ca me soule le Barça
sorry
Et le Shaktar qui mène 3-0 contre la Roma
Sacré équipe qu'on a là

Bon la Roma joue à 10 depuis la 45e mais franchement y'a du beau jeu et la Roma leur casse les jambes depuis le début.
Une équipe qui n'a pas fini de surprendre je trouve
(08-03-2011, 23:35)Cocadust a écrit : [ -> ]Et le Shaktar qui mène 3-0 contre la Roma
Sacré équipe qu'on a là 
Bon la Roma joue à 10 depuis la 45e mais franchement y'a du beau jeu et la Roma leur casse les jambes depuis le début.
Et Mexès a encore éclaboussé la pelouse de sa classe, apparemment ...

(08-03-2011, 23:39)Hellborg a écrit : [ -> ]Et Mexès a encore éclaboussé la pelouse de sa classe, apparemment ...
Cool, t'es de retour

De Rossi surtout et évidement l'arbitre ... Monsieur Webb

(08-03-2011, 23:39)Hellborg a écrit : [ -> ] (08-03-2011, 23:35)Cocadust a écrit : [ -> ]Et le Shaktar qui mène 3-0 contre la Roma
Sacré équipe qu'on a là 
Et Mexès a encore éclaboussé la pelouse de sa classe, apparemment ...
Oui oui ! Pour le coup le carton de Van Persie peut apparaître sévère mais alors celui de Mexes il n'y a rien à dire. Il s'est mis au diapason de toute son équipe qui s'est mise à jouer style boucher des Ardennes. Même Borriello fait un attenta sur Srna qui sur le coup ne prend même pas un carton jaune ... Et Riises fait encore une faute sur lui en s'essuyant les crampons. Webb il a un problème pour sortir l'artillerie quand il le faut. On ne peut pas lui reprocher son envie de ne pas casser le match mais à un moment donné tu peux pas laisser des bouchers sur le terrain.