opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Metropolis a écrit :J ai mis i tele, voir si ya pas le tirage ... Bave

http://video.uefa.com/video/Competitions...Flash.html
Mars a écrit :Destresse, le temps que les vieux monsieurs de l'UEFA rappellent les règles du tirage au sort, une présentation des équipes, un rappel sur la LdC de l'an dernier, les meilleurs jouors etc ça commencera pas avant 18h30 Dry

Platoche il veut pas rater 100% Mag ... ce sera vite expédié Sleep
ça commence Perv
ça rame......
haydjan a écrit :ça rame......

Pas pour moi, c est hyper fluide :happy2:
C'est bien l'Espagne, j'ai le tirage en direct sur TVE2. Mais comme ça tarde à commencer j'ai zappé sur TVE1 et sa télénovela.
Bave
[Image: genesis_rodriguez_4100-801x1170.jpg]
au bout de la dixième fois de suite , on s'y habitue presque .....Bleh.

Je veux du lourd !!!!!!!!!Paladin
Je crois que le Barça risque de dominer les awards cette saison.Doctor Mais ils envoient le tirage oui ou mer... credi!
ça démarre doucement.

Y zont montré les meilleurs moment de l'année dernière, y'a pas eu une image d'un club français Sleep
guignol a écrit :au bout de la dixième fois de suite , on s'y habitue presque aux éliminations .....Bleh.
Bave
Il a vieilli Victor Baia Ohmy

Bon c'est nul leurs awards à la con, faites pêter les grouuuuupes Bave
Chapeau 2 minimum la présentatrice Bave
Et El Buitre, il a pas vieilli ? Blink
tiens je savais pas que la finale se jouait à Madrid cette année, comme dans goalLaugh
Elephant Bird a écrit :Il a vieilli Victor Baia Ohmy

Il a surtout l'air de profiter de ses soirées...
26 Mai 93 a écrit :tiens je savais pas que la finale se jouait à Madrid cette année, comme dans goalLaugh

C'est toujours mieux que Moscou ou Goteborg Clap
ça y est ça commence Bave
foutcheubol a écrit :Y zont montré les meilleurs moment de l'année dernière, y'a pas eu une image d'un club français Sleep

Si. Le but de Messi qui slalome entre des plots jaunes fluos de la DDE Sleep