opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon dieu, quel match de bouse Ohmy
Je pensais pas arriver à me faire caguer , plus que hier, devant un match de foot, et bien si..................
Comment avec 22 joueurs comme ça sur un terrain, peut on sortir un match aussi pourri ?
jax a écrit :Mon dieu, quel match de bouse Ohmy
Je pensais pas arriver à me faire caguer , plus que hier, devant un match de foot, et bien si..................
Comment avec 22 joueurs comme ça sur un terrain, peut on sortir un match aussi pourri ?

Globalement faut demander à Mourinho quand même Doctor

Pourtant je l'aime bien cette tête de con Happy
jax a écrit :Mon dieu, quel match de bouse Ohmy
Je pensais pas arriver à me faire caguer , plus que hier, devant un match de foot, et bien si..................
Comment avec 22 joueurs comme ça sur un terrain, peut on sortir un match aussi pourri ?

21 Happy

Bah, c'est simple, tu fous Mourinho entraineur Bye1
Oh les gars, c'était pas à l'Inter de faire le jeu.
Le Barça a joué comme des bariques et les intéristes ont fait ce qu'ils savent faire de mieux.
Le sens tactique défensif a été impressionnant, moi ça m'a plu. C'était intelligent et calculé, pas un truc à la Toulouse
Quant au Barça, entre le regard entre les doigts sur la pseudo-faute, Ibrahimovic et son cerveau à l'envers, et le système d'arrosage qui se met en marche pour empecher les intéristes de fêter ça, ça amoindrit l'image...
El chi a écrit :Oh les gars, c'était pas à l'Inter de faire le jeu.
Le Barça a joué comme des bariques et les intéristes ont fait ce qu'ils savent faire de mieux.
Le sens tactique défensif a été impressionnant, moi ça m'a plu. C'était intelligent et calculé, pas un truc à la Toulouse
Quant au Barça, entre le regard entre les doigts sur la pseudo-faute, Ibrahimovic et son cerveau à l'envers, et le système d'arrosage qui se met en marche pour empecher les intéristes de fêter ça, ça amoindrit l'image...

Bowdown
El chi a écrit :Oh les gars, c'était pas à l'Inter de faire le jeu.
Le Barça a joué comme des bariques et les intéristes ont fait ce qu'ils savent faire de mieux.
Le sens tactique défensif a été impressionnant, moi ça m'a plu. C'était intelligent et calculé, pas un truc à la Toulouse
Quant au Barça, entre le regard entre les doigts sur la pseudo-faute, Ibrahimovic et son cerveau à l'envers, et le système d'arrosage qui se met en marche pour empecher les intéristes de fêter ça, ça amoindrit l'image...

Non mais ça, le truc insipide avec les gars qui s'allongent tout le temps pour écouter la pelouse pousser, me dis pas que c'est du "sens tactique" quand même ? Vghgbg
Usual a écrit :Non mais ça, le truc insipide avec les gars qui s'allongent tout le temps pour écouter la pelouse pousser, me dis pas que c'est du "sens tactique" quand même ? Vghgbg

tous des truqueurs.H2Banned

Allez l'OMClap
Usual a écrit :Non mais ça, le truc insipide avec les gars qui s'allongent tout le temps pour écouter la pelouse pousser, me dis pas que c'est du "sens tactique" quand même ? Vghgbg

Ok mais le match ne se résume pas à ça.
LEs ailiers du Barça n'ont jamais passé MAicon par exemple. Guardiola s'est planté sur toute la ligne en mettant Ibra seul dans la surface....
Quant à vouloir remplacer Eto'o par Ibratruc, c'te mascarade
Mourihno grand entraîneur, grand manager mais alors l’homme Dry

Et lol effectivement le système d’arrosage qui se met en marche comme par hasard pour empecher les interistes de fêter leur truc sur la pelouse.Laugh
En fait l'inter c'est l'auxerre du riche !
Enfin, Eto'o arrière gauche et Milito arrière droit :lol:
Faut que Mourinho, joue avec 11 défenseurs ça sera plus simple, et je précise que je n'étais pour aucune des 2 équipes.
Mais j'en veux aux 2 équipes de m'avoir fait perdre 2 heures de mon temps.
.
Mais qu'est-ce qu'il en a à foutre Mourihno de faire le jeu ou un joli match pour la télé... Il avait 2 buts d'avance et était là pour se qualifier en finale.
Mission réussie.

Après, le spectacle, c'est un truc de supporters, lui il est là pour gagner la C1.
frana a écrit :Mais qu'est-ce qu'il en a à foutre Mourihno de faire le jeu ou un joli match pour la télé... Il avait 2 buts d'avance et était là pour se qualifier en finale.
Mission réussie.

Après, le spectacle, c'est un truc de supporters, lui il est là pour gagner la C1.

évident !
frana a écrit :Mais qu'est-ce qu'il en a à foutre Mourihno de faire le jeu ou un joli match pour la télé... Il avait 2 buts d'avance et était là pour se qualifier en finale.
Mission réussie.

Après, le spectacle, c'est un truc de supporters, lui il est là pour gagner la C1.

Je préfère perdre en ne refusant pas de jouer, que de gagner de cette manière. Aucune gloire d'aller en finale, ils pouvaient tous foutre des gants de gardiens de but ce soir, c'était ridicule.
El chi a écrit :Oh les gars, c'était pas à l'Inter de faire le jeu.
Le Barça a joué comme des bariques et les intéristes ont fait ce qu'ils savent faire de mieux.
Le sens tactique défensif a été impressionnant, moi ça m'a plu. C'était intelligent et calculé, pas un truc à la Toulouse

Tout à fait d'accord, surtout avec le passage en grasBowdown
Et le Barca, franchement, persister pendant les 20 dernières minutes à vouloir décaler sur les côtés et centrer en hauteur alors qu'ils sont inexistants de la tête, c'était quand même pas brillant No2

J'ai beau pas aimer l'inter, c'est quand même méritéCrying

Si l'Inter avait joué l'offensive, ils avaient 9 chances sur 10 de se faire éliminer... Donc bon, difficile de leur reprocher quoique ce soit!
frana a écrit :Mais qu'est-ce qu'il en a à foutre Mourihno de faire le jeu ou un joli match pour la télé... Il avait 2 buts d'avance et était là pour se qualifier en finale.
Mission réussie.

Après, le spectacle, c'est un truc de supporters, lui il est là pour gagner la C1.
Spectateurs !!!!!!!!!
Je pense que les sups de l'inter en ont rien à branler de la manière, on est bien d'accord
Usual a écrit :Je préfère perdre

Eux non, c'est ça le truc.
jax a écrit :En fait l'inter c'est l'auxerre du riche !
Enfin, Eto'o arrière gauche et Milito arrière droit :lol:
Faut que Mourinho, joue avec 11 défenseurs ça sera plus simple, et je précise que je n'étais pour aucune des 2 équipes.
Mais j'en veux aux 2 équipes de m'avoir fait perdre 2 heures de mon temps.
.

Perso j'ai adoré les voir défendre aussi intelligemment.

Mourinho est le meilleur coach au monde, rien à dire. Son bilan à Porto, Chelsea puis l'Inter est insensé.
J'ai hâte de le voir au Réal.
Usual a écrit :Je préfère perdre en ne refusant pas de jouer, que de gagner de cette manière. Aucune gloire d'aller en finale, ils pouvaient tous foutre des gants de gardiens de but ce soir, c'était ridicule.

Mouais... En même temps si l'OM volait une champion's league de cette façon l'année prochaine, je crois que tu crierais pas au scandale non plus non? Laugh
Ce match manquait clairement de Zubarisme !Happy
haydjan a écrit :Ce match manquait clairement de Zubarisme !Happy

Avec tous les centres cadeaux pour la défense centrale de l'inter, tu mettais Brandao avant centre du Barca et ils gagnaient 3-0 Doctor