opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
winner 92 a écrit :Milan n'était pas plus fort que l'OM mais pourtant c'est eux qui ont les 3 pts et eux qui vont se qualifier Bye2

C'est le Real qui va raler de se retrouver en UEFA :happy2:
frana a écrit :Genre on a regardé le match de LOL ! Laugh
eh oui, enfin jusqu'à l'égalisation...
UP!
C’est LDC ce soir.
Si l'Inter gagne à Barcelone ( peut-être privé de Zlatan et Messi) et que le Rubin bat le Dynamo à Kazan...le tenant du titre est éliminé Bye2
Miki doit pas être tranquille.Doctor
L inter ne gagnera pas a barcelone Doctor
Non, il ne l'est pas.Sleep

Même si une élimination avec un but victorieux d'Eto'o pour l'Inter aurait le mérite de me faire sourire. Jaune, mais sourire quand même.Happy

Logiquement, ça devrait être OK pour Zlatan, pas pour Messi (en plus y'a Clásico dimanche...:helpsmili) Pedro ou Iniesta à droite? Je dirais le deuxième, avec Keita au miyeu.
Miki a écrit :Non, il ne l'est pas.Sleep

Même si une élimination avec un but victorieux d'Eto'o pour l'Inter aurait le mérite de me faire sourire. Jaune, mais sourire quand même.Happy

Logiquement, ça devrait être OK pour Zlatan, pas pour Messi (en plus y'a Clásico dimanche...:helpsmili) Pedro ou Iniesta à droite? Je dirais le deuxième, avec Keita au miyeu.
C'est impressionnant l'avalanche de blessés/grippés en ce moment Dry
Mr.Grieves a écrit :UP!
C’est LDC ce soir.
Si l'Inter gagne à Barcelone ( peut-être privé de Zlatan et Messi) et que le Rubin bat le Dynamo à Kazan...le tenant du titre est éliminé Bye2
Miki doit pas être tranquille.Doctor

Et nous on se tape le Barça en Europa League Vghgbg:helpsmili

Pi toute façon Rubin Kazan ou Barça, on gagnera pas cette coupe là cette année non plus Bye2
Gloire au phare du Tatarstana !

Prosternez vous devant ce football Mongolien !

Flagellez vous en méditant sur les Héros mourut en martyrs dans les contrés Rubesque !

Sopalinez devant le corps brutal de oOO Sergey Semak notre guide suprême !

Abreuvez vous aux sources du Kazanis qui coulent le long des colines Moustachus !

Venerez Kazanova oo fière ambassadeur du renouveau footballistik en France !

Gloire au TATARSTANA !:mf_popean
haydjan a écrit :Gloire au phare du Tatarstana !

Prosternez vous devant ce football Mongolien !

Flagellez vous en méditant sur les Héros mourut en martyrs dans les contrés Rubesque !

Sopalinez devant le corps brutal de oOO Sergey Semak notre guide suprême !

Abreuvez vous aux sources du Kazanis qui coulent le long des colines Moustachus !

Venerez Kazanova oo fière ambassadeur du renouveau footballistik en France !

Gloire au TATARSTANA !:mf_popean

Je comprend ton enthousiasme ....mais attends la fin des qualif's pour te réjouir aussi ouvertement ....
on sait jamais Dry
IMMORTELS nous sommes Bave
Olorin a écrit :Et nous on se tape le Barça en Europa League Vghgbg:helpsmili

Pi toute façon Rubin Kazan ou Barça, on gagnera pas cette coupe là cette année non plus Bye2

L'Inter est déjà qualifié ?
Kiev n'est pas disqualifié non plus d'ailleurs (j'ai encore parler sans savoir Bye1 )
Olorin a écrit :Kiev n'est pas disqualifié non plus d'ailleurs (j'ai encore parler sans savoir Bye1 )

Je viens de voir le classement (après 10 minutes de recherche sur le site de l'Equipe 34). C'est chaud quand même, une victoire pour chacune des équipes. Tout est encore possible.
Miki a écrit :Non, il ne l'est pas.Sleep

T'inquiète, en cas de gros pépin, Titi va sortir l'arme secrète. King2
J'y compte bien.Bowdown Et je le saluerai comme il se doit : Mf_cupid BounceBounce :happy2:

EDIT : Puyol devrait être aligné latéral gauche, vu la grippa d'Abidal et la médiocrité de Maxwell à Bilbao...
C'est vrai que les mains, vous connaissez vous avec Messi toussa. Sleep Faudrait demander à rejouer la finale de la LdC. Whistling

Plus sérieusement, je ne le sens pas du tout pour vous. Sleep
Plutôt la demie retour, à condition qu'on rejoue l'aller aussi (matraquage impuni des joueurs de Chelsea, penal sur... Henry.Sleep)

La finale, je sais pas trop, on doit rejouer quand on a gagné face à 11 fantômes? Unsure

Tongue
Chair

Allez l'Inter Diablo
Old Trafford a écrit :T'inquiète, en cas de gros pépin, Titi va sortir l'arme secrète. King2
:lol:

Fulguro-poiiiiiiiiiiiing! Bave
On va être reversés en Europa League pour tomber sur le Barça ou Liverpool. Vghgbg