opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr Kenavo a écrit :S'il en reste je prends du Ganay...
J'ai déjà trouvé l'avion Brest/Marseille en A/R pour 10 € avec Ryan Air !!!!!!!Clap

+40€ de charge par vol, +10€ par vol pour la carte de crédit.... ça se passe comme ça chez Ryan Air Doctor
Je viens de rentrer et je de voir le tirage.
Bon, Milan en chapeau 1 et Zurich en 4, c'était super et ça nous évité Juve et Inter du chapeau 2. bien sur, il faut qu'on se tape LE gros morceau du chapeau 2 avec le Real. Comme l'an passé, on prend encore un groupe de furieux Vghgbg.
Cela dit, on a peut-être plus de chance que l'an passé de passer.
Beaucoup de choses vont dépendre du niveau de Milan. Le réal, intouchable, le Milan, prenable. Si on fait pas les cons contre Zurich...

La logique voudrait qu'on perde au moins 3 matchs (Real x2, Milan) +1 nul (Milan) et 2V (Zurich).
Avec 7 pts, on sera sans doute éliminé, mais si on arrive à gagner juste un match contre le Milan Clap.

Bref, je m'emballe, on verra bien.

En revanche, la règle du tirage au sort Ohmy C'est gerbant !!!
Boban13 a écrit :Je viens de rentrer et je de voir le tirage.
Bon, Milan en chapeau 1 et Zurich en 4, c'était super et ça nous évité Juve et Inter du chapeau 2. bien sur, il faut qu'on se tape LE gros morceau du chapeau 2 avec le Real. Comme l'an passé, on prend encore un groupe de furieux Vghgbg.
Cela dit, on a peut-être plus de chance que l'an passé de passer.
Beaucoup de choses vont dépendre du niveau de Milan. Le réal, intouchable, le Milan, prenable. Si on fait pas les cons contre Zurich...

La logique voudrait qu'on perde au moins 3 matchs (Real x2, Milan) +1 nul (Milan) et 2V (Zurich).
Avec 7 pts, on sera sans doute éliminé, mais si on arrive à gagner juste un match contre le Milan Clap.

Bref, je m'emballe, on verra bien.

En revanche, la règle du tirage au sort Ohmy C'est gerbant !!!

MILAN pliera chez nous à coup sûr !
Et puis le retour chez eux est jouable...
Une défaite à Madrid n'aura rien d'humilant et une victoire (même un nul...) au retour semble probable puisqu'il seront déjà qualifiés à la 6ème journée...
2 victoires impératives face à Zurich Rock

ça peut faire 10 ou 11 ou 13 pts sur 18 ce qui serait suffisant !!!!

L'espoir fait vivre !!!
Mr Kenavo a écrit :MILAN pliera chez nous à coup sûr !
Et puis le retour chez eux est jouable...
Une défaite à Madrid n'aura rien d'humilant et une victoire (même un nul...) au retour semble probable puisqu'il seront déjà qualifiés à la 6ème journée...
2 victoires impératives face à Zurich Rock

ça peut faire 10 ou 11 ou 13 pts sur 18 ce qui serait suffisant !!!!

L'espoir fait vivre !!!

L'espoir, c'est surtout l'ordre des matchs.
Prendre Milan dès le 1er match et la double confrontation contre Zurich pendant que le Real et le Milan s'entretueront, ça peut faire nos affaires, à la seule condition qu'on soit sérieux contre Zurich et qu'on sorte un exploit à domicile contre l'ACM.
En tout cas, je vais me régaler au stade. Quelqu'un sait à partir de quand on peut prendre les packs ?
Je viens de penser que Flamini va revenir au Vélodrome.... j'espère que Brandao lui mettra un tampon Doctor.
Hellborg a écrit :Je viens de penser que Flamini va revenir au Vélodrome.... j'espère que Brandao lui mettra un tampon Doctor.
Pourquoi, Flamini aura ses périodes ? T'as fait le calcul ?
http://www.goal.com/fr/news/30/italie/20...e-football

ET

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...alent.html

Grosso modo, l'OL tombe contre une équipe qui va perdre son meilleur joueur et contre une autre équipe qui est l'ombre de elle même en ce début de saison Laugh
Et nous on prend Milan et Real Bye2
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi, Flamini aura ses périodes ? T'as fait le calcul ?

Laugh
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi, Flamini aura ses périodes ? T'as fait le calcul ?

VghgbgVghgbgVghgbg :lol::lol::lol:

Trop bon ce tirage, (marrant quand même dès qu'y a une "embrouille/un truc louche" , on est jamais très loin ...Sleep)
ça va "tester" sévère et poutrer aussi Bounce
le grand milan s'est fait poutrer 4-0

certes c'est l'inter en face mais 4-0...
Gattuso très incertain pour OM/Milan @ l'EDD
L'effet Brandao, il est en flip Gattuso... Doctor
L'année derniere j'ai un pote qui avait réussi à gratter de Pack abonnés à des club de supporteurs... Faut absolument que j'arrive a faire pareil cette année... Peux pas mettre 150€ :(
CrainDegun a écrit :L'année derniere j'ai un pote qui avait réussi à gratter de Pack abonnés à des club de supporteurs... Faut absolument que j'arrive a faire pareil cette année... Peux pas mettre 150€ :(

C'est ce que j'avais fait.
J'en réussi à avoir 3 packs pour le prix normal, sans carte d'abo Bave
Stern a écrit :C'est ce que j'avais fait.
J'en réussi à avoir 3 packs pour le prix normal, sans carte d'abo Bave
T'était passé par quel club de supporter??? Le CCS??? M'en faut trop un, rahhhhhhhhhhh
CrainDegun a écrit :T'était passé par quel club de supporter??? Le CCS??? M'en faut trop un, rahhhhhhhhhhh

Yankees la 1ere année et CSS la seconde Bye1
Merci pour les infos... je vais tenter ma chance... ça mange pas de pain!
René Malville, sur Radiobleue Provence :
« Moi je préfère voir le Real Madrid et le Milan AC plutôt que faire comme les Lyonnais qui vont jouer des matches contre des équipes de pizzaioli ».
Laugh

A noter le superbe : "Moi ce que j'aime, c'est le panache" Doctor
:lol: René les bons mots Clap
Laugh Très belle attaque frontale !

Me manque l'époque où j'allais picoler dans son bar Bye2