opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Metropolis a écrit :Moi j ai pris l option Benfica - OM jeudi soir plutôt Tongue

Clap

Moi j'ai pris l'option main droite qui donne accès à tous les matchs Dry
Dommage qu'Arsenal ne mette pas ce 3ème but. Bave
Sinon, le deuxième but d'Arsenal est bien valide :happy2:

Par contre, le premier...
il fait très peur Campbell Ohmy
Meireles n'est pas non plus à son avantage dans ce match Sleep
Acarp47 a écrit :Sinon, le deuxième but d'Arsenal est bien valide :happy2:

Par contre, le premier...

je vois pas le souci sur le premier... C'est le def qui rentre dans son goal tout seul.
Acarp47 a écrit :Clap

Moi j'ai pris l'option main droite qui donne accès à tous les matchs Dry

C'est celle qui tient la télécommande ? Bounce
t@lbs a écrit :i
Meireles n'est pas non plus à son avantage dans ce match Sleep

Ca fait quelques matches que je le trouve moyen.

Arsenal fait une belle mi-temps. Techiquement et collectivement, c'est beau à voir. 100% de passes réussies pour Diaby, Nasri, Rosicky, Song, plus de 90%. Heat Par contre, défense pas vraiment rassurante.
t@lbs a écrit :C'est celle qui tient la télécommande ? Bounce
Bah non du coup il change de chaîne avec la gaucheHappy
Acarp47 a écrit :ben écoute, jusqu'à présent je l'ai en clair gratuit sur ma freebox Bave

Bave Merci Free et canal, ça fait du bien de pas regarder un streaming tout pourri.
Acarp47 a écrit :Ceci dit, le deuxième but est également (je crois) entaché d'un hors jeu :lol:

Canal te donne raison, hors jeu du russe sur le dégagement du gardien en d"but d'action sur le 1er but
Massillioska a écrit :je vois pas le souci sur le premier... C'est le def qui rentre dans son goal tout seul.
Au tout début de l'action sur une longue ouverture, arshavin remet le ballon a Nasri de la tête et revient d'une position que je qualifierai de "limite limite" Bowdown

edit :
t@lbs a écrit :Canal te donne raison, hors jeu du russe sur le dégagement du gardien en d"but d'action sur le 1er but

Bowdown
t@lbs a écrit :C'est celle qui tient la télécommande ? Bounce

Kornog a écrit :Bah non du coup il change de chaîne avec la gaucheHappy

J'alterne la gauche et la droite, ca me donne l'impression de faire un plan à 3 Bave
Tres beau 2e but des violets Mf_cupid
Acarp47 a écrit :J'alterne la gauche et la droite, ca me donne l'impression de faire un plan à 3 Bave
Rock:lol:. Essaie la tarte aux [EMAIL="pommes@Stiffler"]pommes@Stiffler[/EMAIL]
Oh la belle passe du Rib Mf_cupid. Faut dire il avait rien fait depuis le debut du match...
Nasriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rolala le but de malade Vghgbg
Lionel Nasri Bave
Le but de Nasri Bave
Il me fait presque le regretter... presque alors.
Mais quel but Tongue
Jovetic Mf_cupidMf_cupid
Bien content de regarder la Viola face à Munich !!!Clap