hassenovitch a écrit :Zurich, Milan et Madrid, on se consolera en sachant qu'on peut difficilement faire plus près comme Poule en terme de déplacements. 
Ca fera des économies de transport

papaver somniferum a écrit :Zurich c'est bon. Il restait Haifa et le Rubin 
Haifa peut-être, mais Rubin, c'est meilleur que le Zénith

Espigoulien a écrit :Mais pas à Madrid... 
Pas grave. Avec Dassier on aura un Droit de Savoir spécial police espagnole
hassenovitch a écrit :Zurich, Milan et Madrid, on se consolera en sachant qu'on peut difficilement faire plus près comme Poule en terme de déplacements. 
TROP CONTENT
le groupe le plus beau, que l'on pouvait éspéré. trois déplacement pas loin.
milan il sont largement prenable. On peut fiinir deuxiéme largement.
L OM A UN TRES GROS COUP A JOUER CAR SI ON PASSE ON REDEVIENT UN GRAND D EUROPE.
les groupes B-D et F :hum:
La seule bonne nouvelle, c'est que je suis sur de voir l'OM à la télé español...
Par contre Santos fera t'il le déplacement ?
Qu'est-ce qu'il est pourrave le groupe G, c'est hallucinant.
Les groupes d'Arsenal et Sevilla sont de vrais scandales, ça devrait être interdit des trucs pareils.
Bon, ma haine du Real Madrid, déjà très prononcée, ne va que s'accentuer on dirait. Milan c'est nettement moins injouable que les Anglais ou le Barça, si les gars ne se mettent pas en tête qu'ils vont jouer des monstres imbattables, c'est tout à fait jouable. Zurich c'est cadeau, je me souviens encore de Bâle l'an passé, purée!

C'est mission impssible, mais qui sait? Et Brandao pourra régler ses comptes avec Gattuso.

On va passer. Le Real parait au dessus mais on n' est pas inférieur au Milan .
Lyon et Bordeaux peuvent largement passer. Surtout Lyon.
Gattuso va pouvoir dire à Brandao tout le bien qu'il pense de lui en face

Esthétisation totale
Jouer face à 2 des 5 meilleurs clubs du monde, c'est beau. Bon on va se faire tordre, mais on aura des stars au Vélodrome.
Déçu car le groupe en bois d'Arsenal était à portée...
Content car on va voir de belles équipes dans un Vél en fusion

. En espérant un des exploits qui ont fait que l'OM est un club à part...
Pis on fera pas trop exploser notre compteur CO2, à l'inverse du Barça et de l'Inter, qui vont se fader des voyages au fin fond de l'Ukraine et de la Russie...

John Doe a écrit :Milan ils sont largement prenables. On peut fiinir deuxiéme largement.
Surtout qu'ils ont un léger complexe vis-à-vis de nous...

Espigoulien a écrit :Mais pas à Madrid... 
Quand on mettra un 3-0 aux starlettes les mecs de l'Atletico nous paierons des bières :smoke1:
John Doe a écrit :TROP CONTENT
le groupe le plus beau, que l'on pouvait éspéré. trois déplacement pas loin.
milan il sont largement prenable. On peut fiinir deuxiéme largement.
L OM A UN TRES GROS COUP A JOUER CAR SI ON PASSE ON REDEVIENT UN GRAND D EUROPE.
+1 Moi je pense que lutte pour la deuxième place avec milan avec lavantage de se voir sous estimer par eux... Quant à nous on est jamais aussi bon qu'en position ousider:punk1:
Hellborg a écrit :Qu'est-ce qu'il est pourrave le groupe G, c'est hallucinant.
c'est clair, quand on voit que les Rangers et Alkmaar sonr dans le deuxième chapeau par cequ'ils ont fait une finale de l'UEFA
Miki a écrit :C'est mission impssible, mais qui sait? Et Brandao pourra régler ses comptes avec Gattuso.
ça promet
L'ordre des matchs on le sait quand ?
Pourquoi pas le groupe H alors (Olympiakos mis dedans de suite) ?
Et il faudra faire trèèèèès attention quand on se déplacera à Madrid, nos supporters seront ultra surveillés.
Quoiqu'il est possible que les socios du Real, voulant montrer qu'ils sont plus civilisés que ceux de l'Atlético, soient des plus accueillant.