opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Malouda ... j'y arrive pas avec lui. Encore en tête ces prestations de 2008 Bye1
Et hop, ça c'est fait..
Y'aura autant d'club Français que ceux de la perfide d'Albion en 1/4.. C'est Moustache qui doit être aux anges. Bave
Anelka, quel plaie..Bye2
L'arbitrage est moisi encore une fois, et l'Inter est un club de gros étrons :n:

Edit : Sauf Eto'o bien entendu :y:
Et le CSKA qui passe. Un seul club espagnol en 1/4. Franchement, c'est un coup à avoir une finale LOL / Bôgosse çaVghgbg
c'est quand même une mauvaise année pour les gros clubs en LDC Chelsea et le réal éliminé dès les quarts

et Drogba qui se prend encore un rougeBye2
Franchement quand il joue pas pour l'OM, il est affreux à voir jouer. Il se plaint tout le temps, fait des fautes grossières..
Bien content que les soit disant grands clubs se cassent la gueule et que l'on retrouve un poil de diversité dans cette coupe élitiste, comme au bon vieux temps. Clap
26 Mai 93 a écrit :c'est quand même une mauvaise année pour les gros clubs en LDC Chelsea et le réal éliminé dès les quarts

et Drogba qui se prend encore un rougeBye2

Les 1/8 ;)

Du coup, avec un "bon" tirage, ça peut être tout bon pour les clubs français ça ! Bounce
:happy2:

Enfin!

Samuel/Lucio Love2 Des enfoirés comme je les aime.
Maicon impassable qui confirme qu'il est le meilleur joueur au monde à son poste.
Et SneijderMf_cupid J'aime quand l'Inter va faire ses courses au Real (Zamorano,Seedorf,Cambiasso,Figo,Sneijder,Samuel...)
KuBiK a écrit :Et le CSKA qui passe. Un seul club espagnol en 1/4. Franchement, c'est un coup à avoir une finale LOL / Bôgosse çaVghgbg
Euhhh...Le Barça c'est pas encore fait...Croisons les doigts.
Godfather a écrit ::happy2:

Enfin!

Maicon impassable qui confirme qu'il est le meilleur joueur au monde à son poste.
Et SneijderMf_cupid J'aime quand l'Inter va faire ses courses au Real (Zamorano,Seedorf,Cambiasso,Figo,Sneijder,Samuel...)
Ha oui c’est vrai Sneijder et Cambiasso n’étaient pas assez galactiqueLaugh

Belle leçon tactique de Mourhino et victoire mérité de l'Inter.
Et le milieu de Chelsea, mon Diouf, ils sont à court d’idée et effarants de lenteur entre Obi Mikel, Lampard et ce gros loser de Ballack Bye2

PS: Que Samuel et Thiago Mota puissent finir le match sans être sanctionné après leur concours de catch en pleine surface c’est quand même H2
C'est quoi les allusions de Fred Hermel sur Sneijder? Il y aurait eu une "enquête de personnalité" faite par le Real, et la décision aurait été prise de le virer et de garder Van der Vaart...

Il lui a piqué sa meuf et le Real voulait enlever le loup de la bergerie?

corse
Sneijder trompait sa meuf d'après ce qu'on pouvait lire dans les journaux. Après, peut être a t-il participé à un gangbang sur Mme PerroncelSleep

Je crois surtout qu'Hermel cherche des excuses à son mentor Florentino car hier, il disait que Van Der Vaart est resté car sa femme a le cancer.Donc, le coup de Sneijder qui part car trop glandeur je n'y crois pas.
Godfather a écrit ::happy2:

Enfin!

Cambiasso je suis devenu totallement fan Love2

Il me fait penser à Redondo, bon technicien, une bonne vivacité et il voit et comprend parfaitement le jeux comme un meneur.

L'Inter est l'équipe la plus équlibré et cohérente. Des bourrins ( lucho, samuel ), des meneurs de jeux ( cambiaso, Sneijder ), des tauliers ( Zanetti, thiaggo ), un buteur buteur ( Milito ), un attaquant dévoreur d'espace ( Eto'o ), un Brandao ( Pandev ).

Je ne vois que MAN UTD ou le Barça dans un grand jour pour les stoper.
Je n'aime ni Chelsea ni l'Inter, mais je suis fan de Drogba et de Mourinho, aussi je suis content ce soir.:happy2:
Van der Vaart est un super meneur de jeu, le problème n'est pas tant qu'ils ont choisi de le garder lui plutôt que Sneijder, le souci c'est que Kaká joue à sa place...

Victoire méritée de l'Inter, bien meilleur hier soir. Mourinho parfait tactiquement (mettre trois attaquants histoire de faire peur à Chelsea et les forcer à jouer bas, sachant que Terry n'avance plus et que c'est le troisième gardien qui jouait...Bowdown) Le milieu de Chelsea est vraiment trop lent, seul Malouda (vraiment très bon) avait les moyens d'accélérer dans cette équipe. Et comme d'habitude, Eto'o décisif dans un gros match. C'est pas Zlatan qui ferait ça... Sadwalk

EDIT : le Barça qui se retrouve en position de sauver l'honneur du foot espagnol, quand je vous dis que la Liga ne va pas bien du tout...Bye2
Mr.Grieves a écrit :Ha oui c’est vrai Sneijder et Cambiasso n’étaient pas assez galactiqueLaugh

Belle leçon tactique de Mourhino et victoire mérité de l'Inter.
Et le milieu de Chelsea, mon Diouf, ils sont à court d’idée et effarants de lenteur entre Obi Mikel, Lampard et ce gros loser de Ballack Bye2

PS: Que Samuel et Thiago Mota puissent finir le match sans être sanctionné après leur concours de catch en pleine surface c’est quand même H2

D'accord sur tous les points,
à la décharge de Chelsea, 3 joueurs phares manquaient: Ashley Cole, Bosingwa et surtout Essien.
L'Inter était au complet (se permettant même le luxe de laisser Chivu et Balotelli à Milan Ohmy)

Quant à T. Motta et surtout Samuel Sick

Au final, ce n'était pas un beau match, trop haché, trop de fautes, si ce n'est sur le but de l'Inter
haydjan a écrit :Je ne vois que MAN UTD ou le Barça dans un grand jour pour les stoper.

L'INTER a fait 2 bons matchs en LDC mais ils sont capables aussi d'être mauvais surtout devant....malgré la liste des joueurs qu'ils ont. eto'oLove2

Je pense que Manchester ou le barça ont plus de possibilité de marquer, chez eux ou à l'exterieur ce qui fera sans doute la difference ....mais bon vu la qualité de mes pronos en ce moment Bye2

Le tirage va être important Sleep
Obliger un supporter de l'OM à regarder l'ol poutrer le real par un but de Klasnic (Pjanic... Kluysnic... j'en sais rien, c'est tellement laid tout ça) et voir si il applaudit ça compterait comme expérience de Milgram? Doctor
Mazargues a écrit :Obliger un supporter de l'OM à regarder l'ol poutrer le real par un but de Klasnic (Pjanic... Kluysnic... j'en sais rien, c'est tellement laid tout ça) et voir si il applaudit ça compterait comme expérience de Milgram? Doctor

Laugh

On a déjà eu la preuve de cette soumission avec le soutien indécrottable de JMAMOURS en vers Puel Bye1
hassenovitch a écrit :L'Inter était au complet (se permettant même le luxe de laisser Chivu et Balotelli à Milan Ohmy)

Chivu revient à peine de blessure et Balotelli n'est qu'un couillon qui ne mérite pas de joueur pour l'Inter

haydjan a écrit :Cambiasso je suis devenu totallement fan Love2

Il me fait penser à Redondo, bon technicien, une bonne vivacité et il voit et comprend parfaitement le jeux comme un meneur.

un Brandao ( Pandev ).

Cambi n'est tout de même pas un meneur. C'est pas Pirlo.Il ratisse, passe,fait une belle transversale de temps en temps mais pas plus.

Pandev un Brandao?Blink Il est technique, peut jouer partout en attaque et mesure 1m84