opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Liverpool-Lyon-Fiorentina-Debrecen
Pierre Mondy: "C'est un tirage équilibré qui permet aux trois équipes derrière Liverpool de pouvoir envisager la qualification" Clap Le mec je pense même pas qu'il sache où se trouve Debrecen Laugh
En tout cas sur le forum bordelais il pense comme nous : ça va être dur mais jouable alors que Lyon devrait s'en sortir.
Ce qui les ennuis le plus est le fait de jouer en même temps que nous et que TF1 diffusera plus facilement nos matchs que les leurs.
Vé voir sur le forum Lyonnais en tant qu'invité Tongue
Elephant Bird a écrit :Ne résiste pas !
Ah vu ce groupe et le potentiel de l'équipe de cette année on peut voir du beau football, et si j'avais la possibilité j'irais me prendre un petit pack Europe. Que pena d'habiter à 18h de voiture de Marseille Bye2
J'habite Paris, mais je fais l'impasse sur :
- quelques sorties entre amis
- quelques verres d'alcool en boîte/bar
- les cadeaux de noël de mes proches

Pour m'offrir 3 allers-retours Paris-Marseille et un Pack Europe. Bave

J'aime les réactions de nos dirigeants.
Chez les lyonnais Bordeaux et les sardines n'ont aucune chance et que en exclusivité ils annoncent Lyon comme seul club français en 1/8è.
De plus Lyon sera seul retransmis à chaque fois....

Voilà, heureusement qu'on nous dit que la ligue des champions représente un pays et non un club Dry
souley a écrit :J'aime les réactions de nos dirigeants.

Moi j'apprécie plus particulièrement la ferveur d'la caution Marseillaise, ça me donne encore plus hâte d'y être Perv

Et Dassier qui nous voit à égalité de chances Mf_cupid
Va falloir que je lui offre sa carte d'adepte, il présente toutes les qualités requises! :punk1:
Moi ce qui me fait peur c'est qu'on a quand même un président qui y connais rien au foot :

http://www.rmc.fr/edito/sport/87581/dass...de-chance/ Vghgbg

J'dis ça mais enfait je kiffe bien ce genre de discour... Façon : nous on est Marseille et si on veux, on poutre tout le monde!!!
On va tous mourir.

J'ai vraiment pas compris pourquoi on a mis d'emblée les grecs dans le groupe fastoche sans raison précise.:helpsmili
Pourquoi l'Olympiakos n'a pas eu de tirage au sort et mis directement dans le groupe intertoto ??? nouvelle réforme Platini ??
Baka_Survivor a écrit :On va tous mourir.

J'ai vraiment pas compris pourquoi on a mis d'emblée les grecs dans le groupe fastoche sans raison précise.:helpsmili

RMC vient de l'expliquer vu qu'ils ont appeler l'UEFA. En gros, les chaines de télé avant le tirage donnent leurs préférences, les chaines françaises ne voulant pas diffuser le même soir l'OM et l'OL, l'OM ne pouvait pas tomber dans le groupe H (qui jouera le même jour que celui de l'OL).
Exactement donc merci tf1:)
C'est incroyable!75xr
Si on est eliminé, on pourra remercier TF1Gun2Gun2

Comme dirait Polverde, pourquoi organiser un tirage au sort si certain choix sont purement financier???
JoséCarvalho a écrit :C'est incroyable!75xr
Si on est eliminé, on pourra remercier TF1Gun2Gun2

J'ai un pote lyonnais (enfin, un avignonais fan de l'OL qui a déménagé là bas :ball:) qui m'a sorti qu'en plus avoir empêché l'OM d'être champion l'an dernier, l'OL empêche aussi l'OM de passer les poules en allant directement dans le groupe C DryGun2
Blink Mais c'est un punaise de scandale ce truc!
tf1... JC Dassier... audiences... boules chaudes...
Elémentaire mon cher WatsonVghgbg
Je suis déjà tout excité BaveBave
Quelles belles affiches Mf_cupid
el ch'ti a écrit :Je suis déjà tout excité BaveBave
Quelles belles affiches Mf_cupid

Ouaip, mais faudrait quand même penser à recruter un vrai attaquant, parce que là...Sleep
peñiscola a écrit :Ouaip, mais faudrait quand même penser à recruter un vrai attaquant, parce que là...Sleep

Si le Velib' ne va pas au Real de Barcelone ... je crois qu'on aura pas notre cerise cette année.
Mars a écrit :RMC vient de l'expliquer vu qu'ils ont appeler l'UEFA. En gros, les chaines de télé avant le tirage donnent leurs préférences, les chaines françaises ne voulant pas diffuser le même soir l'OM et l'OL, l'OM ne pouvait pas tomber dans le groupe H (qui jouera le même jour que celui de l'OL).
c'est vraiment n'importe quoi,ça veut dire que Tf1 se la joue petit slip en s'assurant que Foot+ ne lui pique pas de spectateurs c'est vraiment dégueulasseYuk

Sinon cette poule sera l'occasion de mesurer les progrès de l'équipe, l'année dernière on avait payé cash nos erreurs(Zubar-M'bami),j'espère que cette on ne perdra pas en ayant dominé le match

Je suis sur qu'il y aura au moins un journal qui fera sa une sur Ben Arfa-Benzema quand on jouera le real
Sur le tirage au sort on s'est vraiment fait baiser, car normalement, quand il y a 3 équipes, le champion, joue tout seul, et les 2 autres la veille ou le lendemain, ça me dégoute, même si ce sont des superbes matchs, j'aurai franchement préféré affronter Arsenal, Alkmaar et Liege....