opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bande de footix.
Stern a écrit :Et au passage Acarp, hésite pas à envoyer un message quand tu y retournes Bye1

Un samedi sur 3 Bounce

J'y fêterai le titre après le match de Grenoble. Si tu croise le sosie de Eric Judor, c'est moi Cool
Acarp47 a écrit :Si tu croise le sosie de Eric Judor, c'est moi Cool

t'as les narines irritées?Doctor
jimmiz a écrit :t'as les narines irritées?Doctor

C'est la pollution parisienne ca...
Nous ne voyons pas d'autres explications Sleep
Stern a écrit :Moi j'en reviens à dire que je supporte Manchester United, avec mes pauvres moyens du bord (je regarde un maximum de leur match par exemple et j'essaie de m'interesser à leur actualité). Je ne suis pas un connaisseur hors pair du foot anglais, mais je vibre quand ca marque, je suis esstrèmement décu de les voir ...
Je peux t'assurer que lors de la précédente édition de la C1, où les barcelonnais ont gagné, la soirée à été plus que ruinée. On éteint le téléphone, on se contente de l'essentiel au niveau des discussions, on ne refait pas le match avec les collègues, et on rentre le plus tôt pout mieux digérer la défaite Crying

Après, c'est certain que moi aussi ca me ferait plaisir de voir d'anciens joueurs de l'OM soulever des trophées européens Happy
Mais le fait de voir Drogba ou Nasri dans des clubs du Big Four, ne me fait pas plus aimer Arsenal ou Chelsea par rapport à Man U.

Je sais pas si tu arrives à comprendre mon raisonnement, l'apéro à été chargé au soleil Sleep
Oui, tu es donc un VRAI supporter de Man U. Mais comme il y a des supp, il y a aussi ceux qui "apprécient" le club, sans forcément le supporter.

Si tu n'étais pas un vrai supp de Man U, et que tu te contentais de regarder la 1er league de loin, peut-être aurais-tu juste une préférence pour Chelsea uniquement dû au fait de Drogba, ou pour Arsenal parce qu'il pratique du beau jeu, ou pour les Wolves pour Zubar @ Usual.

Perso, je supporte l'OM et le Barça. Ensuite, j'avoue que j'ai des préférence pour Liverpool et le Milan ou la Sampe en italie. Mais je ne me considère pas comme un "supporter" de ces équipes. Plus comme un sympathisant qui est content si elles gagnent et tout juste déçu si elles perdent.
Boban13 a écrit :Oui, tu es donc un VRAI supporter de Man U. Mais comme il y a des supp, il y a aussi ceux qui "apprécient" le club, sans forcément le supporter.

Perso, je supporte l'OM et le Barça. Ensuite, j'avoue que j'ai des préférence pour Liverpool et le Milan ou la Sampe en italie. Mais je ne me considère pas comme un "supporter" de ces équipes. Plus comme un sympathisant qui est content si elles gagnent et tout juste déçu si elles perdent.


On est donc sur la même longueur d'onde Bowdown

Boban13 a écrit :Si tu n'étais pas un vrai supp de Man U, et que tu te contentais de regarder la 1er league de loin, peut-être aurais-tu juste une préférence pour Chelsea uniquement dû au fait de Drogba, ou pour Arsenal pour voir le petit Nasri , ou pour les Wolves pour Zubar @ Usual.


Doctor Bleh
la naissance du mou ?
Elle est collector cette photo Laugh


[Image: img-fernandez-a-reveille-le-mou_x300_arton125409.png]
Olic Doctor
ta mère?
T'es plusss drôle dans l'autre topic (sa mère aussi) :rld

Digage Doctor
OMer2 a écrit :ne vous battez pas , j'ai trouvé la definition du footix
Doctor


"rien à envier à manchester - LYON n'a rien a envier à manchester coupet est meilleur que van der sar en défense grosso squillaci boumsong clerc sont meilleur que des neuville ferdinan vidic evra ou brown en milieu toulalan kalstrom juni ben harfa govou sont aussi bon que schools carrick giigs ou fletcher (bon daccord ya ronaldo) et en attaque benzema fred et govou n'ont pas à rougir par rapport à des tevez rooney ou saha goOL" @Olweb.fr

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Mais y'a vraiment des perles sur Olweb :happy2:
Ui, ça sent très mauvais Doctor (donc je n'y suis jamais allé)
Lucio qui déchire le maillot de Ibrahimovic... mais y'a pas péno, curieusement.
Oh le Maicon :helpsmili
Quel mauvais esprit!
Hellborg a écrit :Lucio qui déchire le maillot de Ibrahimovic... mais y'a pas péno, curieusement.
Non, y'a faute de Zlatan en fait.:mf_dribbl Si l'UEFA veut nous faire payer Chelsea-Barça, qu'ils le disent, ce sera plus clair.:rld
ehehe le vice n'est pas seulement italien!
Non mais ils ont quoi sérieusement les arbitres en ce moment, c'est l'année de la couleur rouge ou quoi ? Ohmy
Le petit coup d'oeil entre les doigts de Busquets :lol:


Edit : Ceci dit, Pedro prend un jaune imaginaire la minute avant sur le cinéma de Sam Eto'o Doctor Bien fé pourris