opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Xigh sort de l'apéro.Doctor
Godfather a écrit :Je signe tout de suite pour une défaite avec deux buts d'écart

je rebondis pour demander si c'est le goal average particulier ou le général qui joue en cas d'égalité ?
El chi a écrit :je rebondis pour demander si c'est le goal average particulier ou le général qui joue en cas d'égalité ?
Particulier. Faudra donc qu'on gagne en marquant au moins deux buts à Moscou pour espérer se qualifier, logiquement...
Sur le papier ils sont forts, c'est un fait.
Mais sur un match, surtout quand on voit le leur mercredi dernier, il y a moyen quand même.
On gagnera ce match.Sleep
T'es aussi fou que mon chien Randy qui s'éclate le museau contre le mur en pourchassant son ombre Vghgbg
Notre point faible, c'est clairement le milieu de terrain défensif et la défense proposée jusqu'à maintenant.

Le jeune Azpi risque de souffir face à Malouda, mais si Diawarra est de retour, il pourra lui filer un coup de main, ce qui lui a beaucoup manqué quand même.

En dehors de ça, on n'est pas Blackpool non plus hein ...
xigh a écrit :Sur le papier ils sont forts, c'est un fait.
Mais sur un match, surtout quand on voit le leur mercredi dernier, il y a moyen quand même.
On gagnera ce match.Sleep

Cette méthode est dite la méthode ringarD. Doctor


[SIZE="1"]anti-Dragnir quoi.[/SIZE]
Je me demande pourquoi vous vous souciez du résultat, on a déjà sabordé nos chances de finir second y'a une semaine.
Et PAF !!Laugh
Il a pas tout à fait tort non plus Dry

Perdre à domicile contre Moscou ça nous oblige à aller gagner chez eux au retour, et à faire un résultat contre Chelsea sur l'un des deux matchs ...
En considérant que face à Zilna on fasse carton plein et eux aussi bien sur Doctor
Ce qui n'est même pas gagné Bye2...

La LDC avec l'om j'ai arrêté d'y croire l'an dernier... On a pas le "truc"Vghgbg
C'est sûr Sleep

[Image: deschamps-munich-93.jpg]
Ca compte pas, c'est Bernard qui a acheté la compet'.
Avoue que depuis c'est une catastrophe Shipwrecked
Chelsea, on peut pas dire non plus qu’ils ont rencontré du cador (West Bromwich, Wigan, Stoke city), l’équipe la plus faible en LDC. Gros score, la manière, mais quasi pas d’opposition.
Cette semaine risque d’être un peu plus compliqué à gérer pour eux. ManCity samedi, l’OM en LDC, et Arsenal dimanche il me semble.
A la limite j’aurais préféré qu’ils se cognent encore un cadavre samedi, peut-être sur un malentenduBiggrin2, ils auraient déjoués face à nous si on leur avait proposé une opposition correcte - le match de samedi contre city risque de les mettre dans le bainBye2
C'est Chelsea et conduit par Ancelotti... Vous pensez serieusement qu'ils vont se comporter contre nous comme contre Zilina ou Piscine noire ?:hum:
J'espère que non, sinon ça voudra dire qu'une poutre sera passée par là :happy2:
haydjan a écrit :C'est Chelsea et conduit par Ancelotti... Vous pensez serieusement qu'ils vont se comporter contre nous comme contre Zilina ou Piscine noire ?:hum:
Si tu regardes leur matchs contre les gros en 2010 ils n'ont gagné que contre Arsenal et un Liverpool qui n'avait plus aucun espoir d'accrocher la LDC Bye1

7 fév, 17:00 Chelsea 2 - 0 Arsenal Premier League
24 fév, 20:45 Inter Milan 2 - 1 Chelsea Ligue des Champions
27 fév, 13:45 Chelsea 2 - 4 Manchester City Premier League
16 mar, 20:45 Chelsea 0 - 1 Inter Milan Ligue des Champions
3 avr, 13:45 Manchester United 1 - 2 Chelsea Premier League
17 avr, 18:30 Tottenham 2 - 1 Chelsea Premier League
2 mai, 14:30 Liverpool 0 - 2 Chelsea Premier League
8 aoû, 16:00 Chelsea 1 - 3 Manchester United Community Shield
et contre ManU lors de la 'finale' du championnat Doctor
On va gagner... Sleep

On est pas favoris du trou et c'est là qu'on est le moins mauvais !