L'AJA devrait se faire démonter par le Real normalement. Mais face au jeu de quadragenaires de Milan ils peuvent faire deux fois 1/0.
Pour nous, on peut viser les 13 points en étant optimistes
A un cono qui insulte sa sélection nationale faisons lui une standing ovation :lol:
Auxerre pourra jouer dans son stade ?
peñiscola a écrit :Le Barça affronte le Rubin Kazan, la seul équipe a avoir gagné au Camp Nou ces dernières années...
Avec Sevilla en coupe du roi :smoke1:
Godfather a écrit :L'AJA devrait se faire démonter par le Real normalement.
Comme Lyon l'an dernier

Je disais plutôt que l'an dernier tout le monde voyait Lyon prendre une branlée à Madrid...
ghosta a écrit :Auxerre pourra jouer dans son stade ?
Le stade est pas trop mal. Le problème, c'est le parking qui est très petit... mais toujours en meilleur état que l'esplanade Ganay.
Anelka, c'est pas tant qu'il est chié sur l'EDF le problème, c'est surtout qu'il ait chié sur la France en général. (la photo postée par Mr.Grieves où on le voit avec un T-shirt du Che

)
Mais l'indifférence c'est mieux que les sifflets.
Une pensé pour Cissé face à Essien

Le duel Drogba/Diawara

peñiscola a écrit :Pourquoi voulez vous que le Vel siffle Anelka, le seul mec qui a eu les coroñes d'insulter Domenech, que personne ne peut voir à Marseille...Moi à Anelka je lui fait une standing ovation 
Pas pour l' insulte à Domenech... mais le reste. Comme le dit Godfather.
D' ailleurs on devrait lui faire payer des impôts sur la prime de match qu' il touchera en jouant en France...

il rirait moins qu' en apprenant sa pseudo-sanction.
on s'en sort bien finalement c'est pas la meilleure des têtes de séries mais le reste est largement jouable
Godfather a écrit :Anelka, c'est pas tant qu'il est chié sur l'EDF le problème, c'est surtout
... son passé de psgiste bien typé qui fera qu'il sera sifflé.
Faudrait qu'on joue le premier match à Moscou. En septembre la météo sera plus clémente...
Juanito a écrit :Faudrait qu'on joue le premier match à Moscou. En septembre la météo sera plus clémente...
Il fait toujours beau a Moscou!
L'annee derniere j'ai ete gate en habitant a Milan. Voila que je demenage a Moscou et me revoila de nouveau l'OM et DD...

Massillioska a écrit :Il fait toujours beau a Moscou!
Mouais, ça avait l'air un peu nuageux ces derniers jours :helpsmili
Mars a écrit :Mouais, ça avait l'air un peu nuageux ces derniers jours :helpsmili
J etais en vacances en France j'ai rien vu

Massillioska a écrit :J etais en vacances en France j'ai rien vu 
La météo moscovite a été vu partout dans le monde. D'ailleurs j'espère que les supporters de l'OM n'auront pas la bonne idée de chanter "ce soir on vous met le feu", ça pourrait être mal vu