opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'AJA devrait se faire démonter par le Real normalement. Mais face au jeu de quadragenaires de Milan ils peuvent faire deux fois 1/0.

Pour nous, on peut viser les 13 points en étant optimistes
A un cono qui insulte sa sélection nationale faisons lui une standing ovation :lol:
Mr.Grieves a écrit :J’aimerai bien voir l’ordre des matchs.
Sinon sans etre aussi péremptoire que MikiBleh , ça doit pouvoir le faire….

Je suis assez curieux de voir l’accueil que va réserver le Vel’ à Anelka

Dans la célèbre contine réservée au PSG (PSG on t'..., PSG on t'......) ils vont remplacer PSG par Anelka, LaughLaughLaugh
Auxerre pourra jouer dans son stade ?
peñiscola a écrit :Le Barça affronte le Rubin Kazan, la seul équipe a avoir gagné au Camp Nou ces dernières années...

Avec Sevilla en coupe du roi :smoke1:
peñiscola a écrit :Pourquoi voulez vous que le Vel siffle Anelka, le seul mec qui a eu les coroñes d'insulter Domenech, que personne ne peut voir à Marseille...Moi à Anelka je lui fait une standing ovation Clap
Spoton
C'est tout de même bien d'être dans le chapeau deux.Bave

On va passer le palier sans Diarra et sans Louis Fabien,...suis content...ClapClapClap
Pour parler sérieusement......LaughLaughLaugh

je crois qu'on peut passer avec ce tirageClap
Godfather a écrit :L'AJA devrait se faire démonter par le Real normalement.
Comme Lyon l'an dernierDoctor
Je disais plutôt que l'an dernier tout le monde voyait Lyon prendre une branlée à Madrid...
peñiscola a écrit :Comme Nous l'an dernierDoctor
Heat
ghosta a écrit :Auxerre pourra jouer dans son stade ?

Le stade est pas trop mal. Le problème, c'est le parking qui est très petit... mais toujours en meilleur état que l'esplanade Ganay.

Anelka, c'est pas tant qu'il est chié sur l'EDF le problème, c'est surtout qu'il ait chié sur la France en général. (la photo postée par Mr.Grieves où on le voit avec un T-shirt du CheLaugh)

Mais l'indifférence c'est mieux que les sifflets.

Une pensé pour Cissé face à EssienLaugh
Le duel Drogba/DiawaraBave
peñiscola a écrit :Pourquoi voulez vous que le Vel siffle Anelka, le seul mec qui a eu les coroñes d'insulter Domenech, que personne ne peut voir à Marseille...Moi à Anelka je lui fait une standing ovation Clap

Pas pour l' insulte à Domenech... mais le reste. Comme le dit Godfather.

D' ailleurs on devrait lui faire payer des impôts sur la prime de match qu' il touchera en jouant en France...Laugh il rirait moins qu' en apprenant sa pseudo-sanction.
on s'en sort bien finalement c'est pas la meilleure des têtes de séries mais le reste est largement jouable
Godfather a écrit :Anelka, c'est pas tant qu'il est chié sur l'EDF le problème, c'est surtout
... son passé de psgiste bien typé qui fera qu'il sera sifflé.
Kornog a écrit :Bon que Chelsea, mais DDBave.
Puis le plaisir de voire Anelka se faire dégommer par Mbia/Diawara/Heinze/TaiwoMf_cupid.

2 déplacements dans l' Est par contreDry.
C' est largement à notre portée.Paladin

Un heureuxSpoton

YES!!!!!!!!!!!!1 Maintenant faut pas que le match soit le meme jour que le concert de Placebo...
Faudrait qu'on joue le premier match à Moscou. En septembre la météo sera plus clémente...
Juanito a écrit :Faudrait qu'on joue le premier match à Moscou. En septembre la météo sera plus clémente...

Il fait toujours beau a Moscou!

L'annee derniere j'ai ete gate en habitant a Milan. Voila que je demenage a Moscou et me revoila de nouveau l'OM et DD... Love2Love2
Massillioska a écrit :Il fait toujours beau a Moscou!

Mouais, ça avait l'air un peu nuageux ces derniers jours :helpsmili
Mars a écrit :Mouais, ça avait l'air un peu nuageux ces derniers jours :helpsmili

J etais en vacances en France j'ai rien vu Happy
Massillioska a écrit :J etais en vacances en France j'ai rien vu Happy

La météo moscovite a été vu partout dans le monde. D'ailleurs j'espère que les supporters de l'OM n'auront pas la bonne idée de chanter "ce soir on vous met le feu", ça pourrait être mal vu Doctor