opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :C'est marrant les perceptions différentes qu'on peut avoir en fonction de si on est au stade ou devant la télé Happy

Perso, la première mi-temps m'a un peu déçu à partir de la 25° minutes mais la deuxième période était vraiment d'un gros niveau vu de mon canapé. Mis à part sur le coup franc du but où on se fait avoir sur une mini-erreur qui entraîne une mini-occase mais qui fait quand même mouche, la deuxième mi-temps a été sacrément bien maîtrisée par nos ouailles.
Seedorf n'a pas pu rééditer ses arabesques, Pirlo a été éteint, Pato inexistant etc...

Nan je réitère, pour moi on a montré de belles choses plus encourageantes encore pour la suite que celles entraperçus la saison dernière :happy2:
Je vais te croire alors. Je pensais plus à mon jean et mes pompes trempés qu'à certaines analyses des actions. Le second but m'a gonflé car j'ai l'impression qu'il n'y a pas faute sur le CF et qu'on se fait pigeonner comme des mongoliens.Dry
Manitas Delabitas a écrit :Je vais te croire alors. Je pensais plus à mon jean et mes pompes trempés qu'à certaines analyses des actions.

Je sais pas comment dans le stade vous avez fait pour tenir jusqu'au bout, respect! :incline:
En revanche, y a pas grand monde qui s'est attardé dans les tribunes dès le coup de sifflet final :lol: La vitesse à laquelle les travées se sont vidées étaient assez impressionantes Happy

Manitas Delabitas a écrit :Le second but m'a gonflé car j'ai l'impression qu'il n'y a pas faute sur le CF et qu'on se fait pigeonner comme des mongoliens.Dry

Sur le CF, effectivement y a pas grand chose. Et pour le coup, c'est Kaboré qui serait le plus fautif vu comment il laisse tranquillement Zambrotta aller faire mumuse dans son dos Vghgbg
M'est avis qu'on prend jamais ce but avec Bonnart voire même Bocaly, des vrais latéraux de métier quoi...
Miki a écrit :Je sens qu'on va subir des comparaisons méchantes avec Bordal demain. Ma foi tant pis, on l'a un peu cherché quand même, ce sera pas scandaleux quoi. Content que Bordal montre qu'on a pas grand chose (rien?) à envier au foot italien, ce serait bien que LOL gagne demain.

EDIT : @ghosta : me semble qu'ils ont beaucoup d'absents, vous avez un coup à jouer.

Boarf, je n’ai vu qu’ un résumé - et je n’ai pas encore lu la presse ce matin - mais ce que j’ai vu dans le résumé c’est plutôt des girondins en difficulté avec deux ou trois arrêts de Ramé déterminants, l’erreur arbitrale qui va bien ( Plasil est hors jeu sur son but) mâtiné d’un peu de chatte ( tir qui fracasse la barre de Marchisio il me semble).
Après dans le jeu c’était peut-être très bien….
Miki a écrit :Je sens qu'on va subir des comparaisons méchantes avec Bordal demain.

Si tu veux vite les calmer, parle leur du maillot des girondins.
A coté, notre sac poubelle de ninja c'est du Dali..
Mr.Grieves a écrit :Boarf, je n’ai vu qu’ un résumé - et je n’ai pas encore lu la presse ce matin - mais ce que j’ai vu dans le résumé c’est plutôt des girondins en difficulté avec deux ou trois arrêts de Ramé déterminants, l’erreur arbitrale qui va bien ( Plasil est hors jeu sur son but) mâtiné d’un peu de chatte ( tir qui fracasse la barre de Marchisio il me semble).
Après dans le jeu c’était peut-être très bien….
Ouep, j'ai vu le même résumé on dirait. Zont l'air d'avoir fait une belle première période, beaucoup plus en difficultés en seconde. Avec Diego, ce n'est sûrement pas la même limonade...
El chi a écrit :Si tu veux vite les calmer, parle leur du maillot des girondins.
A coté, notre sac poubelle de ninja c'est du Dali..
Effectivement, c'est une horreur. Même si on apprend aux minots à ne pas dire c'est moche mais j'aime pô, bah purée, il est moche.Happy
Ma foi respect à Bordeaux pour leur match , heureusement qu'en face il y avait ce Dieu de Buffon Bave
le_filtre a écrit :Ma foi respect à Bordeaux pour leur match , heureusement qu'en face il y avait ce Dieu de Buffon Bave

ou bien Heureusement qu'il y avait ramé !Heat
Bye1 Un lien pour Inter-Barça de ce soir?
Sans doute Doctor
Spoton
Mars a écrit :Sans doute Doctor
avec la nouvelle loi hadopi tu vas prendre cher
A fortiori quand on aura dénoncer aux autorités compétentes. Bowdown
Mail envoyé au Ministère de la Culture.Sleep
Miki a écrit :Mail envoyé au Ministère de la Culture.Sleep

Via ta boite mail open office?
26 Mai 93 a écrit :avec la nouvelle loi hadopi tu vas prendre cher

C'est interdit de poster 2 mots suivis d'un smiley ? Unsure
Toute façon c'est pas mon site, puis il n'est pas hébergé en France, et puis aussi ils ont déjà été en procès....procès qu'ils ont gagné Rock

Faut utiliser ce site http://www.delation-gouv.com/ Sleep

Compétentes, on a dit.Sleep
Ghosta va être content, 2-0 pour le Standard au bout de 5 min
Et c'est Frédo lui même qui viendra infliger sa peine à Mars Mf_boff
La mort par la Toundra!!!!!!!!!
Je crois que bon, à partir de là, la montagne accouche d'une souris.Sleep Barça plutôt médiocre, Inter peureuse (ils attaquent à 2, pas plus.) Le plus étrange, c'est qu'il y a aucune intensité, on dirait un match amical. Remarque, vu l'échange qu'il y a eu entre les deux clubs cet été, c'est peut-être vraiment un match amical...Happy