opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca dépend uniquement de Séville, qui aura un tour préliminaire à passer. S'ils se qualifient, l'OL ira dans le chapeau 2.
Titre bizarre de L'Equipe: "Et si c'était bien?" . Et pourquoi ce serait pas bien? :helpsmili
Et sinon, j'en profite pour annoncer haut et fort que je serai au Red Lion de la pointe rouge pour la finale de ce soir. Je pense y être vers 18-19h pour l'apéro (attention à pas se griller les ailes trop tot Bleh)

Si y a des opiom men qui se sentent de raoûter en avance, qu'ils m'envoient un mp, ou un mail ([Image: nouveauimagebitmapc.png])

A toute! Bowdown
OMer2 a écrit :ajax (pour le déplacement Rasta )


GERARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ClapClapClap
Vous en avez déjâ marre de gagner des titres ?
Acarp47 a écrit :Et sinon, j'en profite pour annoncer haut et fort que je serai au Red Lion de la pointe rouge pour la finale de ce soir. Je pense y être vers 18-19h pour l'apéro (attention à pas se griller les ailes trop tot Bleh)

Si y a des opiom men qui se sentent de raoûter en avance, qu'ils m'envoient un mp, ou un mail ([Image: nouveauimagebitmapc.png])

A toute! Bowdown

C'est trop loin! Moi je serai au Marengo à boire des pastis en regardant le rugby!
pitiiin le pote qui devait m'accompagner a décidé de zaper le match et de partir en mode "picnic romantique" avec sa nana!

Rho le con!

Du coup je me retrouve tout seul, donc c'est avec encore plus d'impatience que j'attends de vos nouvelles pour un visionnage au red!
J'entends l'appel du grand large. C'est l'heure d'aller au bar. Au port (comme moi) ou dans les lointains quartiers sud, amusez-vous bien!
Je sais pas si c'est bien de l'avoir programmée aussi tard dans la saison cette finale, avec le temps et à cause de la coupe du monde qui approche, tout le monde s'en fout Dry
En même temps on n'est pas dedans donc on s'en fout Sleep
Bon ben le trio Larqué - Liza - CJP a eu raison de ma patience ...

Que le meilleur gagne Bave
xigh a écrit :Bon ben le trio Larqué - Liza - CJP a eu raison de ma patience ...

La perle de la 1ere MT :

CPJ qui s'étonne de la non présence de Zanetti et Cambiasso dans la liste de Maradona et Larqué :
"Et Lisandro aussi" :lol:Perv
Il est con Jean-Pierre?

"ce but de l'inter va lancer le match"... alors que bon ça va plutôt fermer encore plus.
Difficile à regarder, ça me rappelle Auxerre-Marseille, avec Milito dans le rôle de Jelen et Sneijder dans celui de Pedretti, ça va être long...
La pub Nike qui dure plusieurs minutes! Blink Je vous raconte pas le budget. Vghgbg
Eto'o arrière droit, vous m'excusez mais ... Dry
Brefle, merci Canal de m'avoir fait rater les 25er minutes. Heureusement, un ami Algérien a tout remi en place, et l'image est revenue juste pour le but :happy2:
Hellborg a écrit :Difficile à regarder, ça me rappelle Auxerre-Marseille, avec Milito dans le rôle de Jelen et Sneijder dans celui de Pedretti, ça va être long...

j'me suis dit un un peu la même : L'aja ou l'Inter du pauvre.
Faudra compter le nombre de penos qui ont été pardonnés à l'Inter au cours de cette campagne de LDC, là ça en fait un avec une belle double main de Maicon.Bave Bel alliage béton-dynamite ceci dit. Ça n'en reste pas moins une finale bien emmerdante.Sleep
Miki a écrit :Faudra compter le nombre de penos qui ont été pardonnés à l'Inter au cours de cette campagne de LDC, là ça en fait un avec une belle double main de Maicon.Bave Bel alliage béton-dynamite ceci dit. Ça n'en reste pas moins une finale bien emmerdante.Sleep
Non, t'as le droit de dire que tu n'aimes pas, pas que c'est moche. Mais bon, je parle, mais j'ai pas vu le match @ JMA Bave

Sinon, c'est quoi cette histoire de main ?
Y’a quand même un mec dans la tribune de l’Inter avec un maillot floqué Dalmat.CrazyLaugh
Joli pion de Milito.
L’inter fait de l’Inter sinon.
Et Robben est orphelin de Ribery pour que le Bayern soit vraiment dangereux (Ha et Olic court comme un dératé, un tour au contrôle antidopage serait le bienvenu@Pierre Mondy)