Miki a écrit :Antonio Valencia (le joueur de MU) s'est semble-t-il fracturé une cheville. La télé anglaise n'a pas montré les ralentis...
je ne sais pas qui commenté , mais d'apres lui, c'était fracture !!
sans ambiguité.

autre chose plus souriante ; le 2 eme but de l Inter, quelle maitrise collective, quel mouvement ,

et au final , ce n'est pas laid non plus
C'est vrai que le niveau de Huntelaar est terrifiant, je serais curieux de voir combien de ballons il a touché. Le plus impressionnant, c'est qu'il ne fait strictement aucun effort dans le jeu de son équipe, il attend juste une passe. Ca jurait d'ailleurs beaucoup avec Raul qui courait comme un chien fou n'importe comment.
Bref, un match vraiment pauvre techniquement et tactiquement, les deux défenses étaient vraiment mauvaises mais Lyon était un peu au dessus. Ceci dit, malgré Bogosse et Lisandro qui ont l'air de bien revenir, ça a l'air un peu faiblard tout ça. Bastos semble encore sur courant alternatif, Briand n'a peut être pas encore le niveau international et les autres joueurs ont l'air aussi dans le cirage.
En tous cas, content qu'on n'ait pas tire le Barca
hassenovitch a écrit :Mais il est aussi un peu meilleur que la saison dernière, je pense qu'il va retrouver petit a petit ses sensations, a condition qu'il soit bien protégé de la pression (cf. l'évènement de l'interview de TF1)
Je sais pas. Je dirai qu'il a toujours cette super technique, mais qu'il ne sait plus s'en servir. J'espère pour lui que ça reviendra, pas pour nous
Pour parler du football, du vrai, les actions sur les buts du barça sont hallucinantes.
Le carton rouge de Schalke

souley a écrit :Le carton rouge de Schalke 

Bah c'est un peu le même geste que Bong, avec plus de retenu.
Boban13 a écrit :Bah c'est un peu le même geste que Bong, avec plus de retenu.
Un qui veut prendre le ballon avec un plat du pied tout mou, l'autre qui met une semelle sur la carotide, c'est pas vraiment comparable...
souley a écrit :Un qui veut prendre le ballon avec un plat du pied tout mou, l'autre qui met une semelle sur la carotide, c'est pas vraiment comparable...
Tout à fait, ça méritait tout juste un jaune.

Boban13 a écrit :Pour parler du football, du vrai, les actions sur les buts du barça sont hallucinantes.
Histoire de pinailler, remarquons que Kanté - Boumsong cest déjà juste pour jouer le haut de tableau en L1, alors en LDC:helpsmili
Ceci dit c'était effectivement sympa le Barca hier soir.
Qu'est-ce que j'aimerais que le Ballon d'Or revienne à Xavi quand même...

Il va sans doute être battu par Iniesta (qui fera un très beau BO, la question ne se pose même pas), et je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a une part d'injustice. Comme l'a souligné Birdie, l'Espagne et le Barça avec et sans lui, c'est le jour et la nuit (Cesc notamment, très très éloigné du maitre.

)
Miki a écrit :Qu'est-ce que j'aimerais que le Ballon d'Or revienne à Xavi quand même...
Il va sans doute être battu par Iniesta (qui fera un très beau BO, la question ne se pose même pas)
Sneijder te passe le bonjour
Même si j'aimerai que ce soit Maicon le BO
en année de coupe du monde, je crois que ça à toujours été un champion du monde le ballon d'or (c'est peut-être nul mais c'est comme ça)
Entre Iniesta et Xavi, le choix va être cornélien quand même, 2 très très grand joueur et cela depuis plusieurs années (à la différence de Sneijder

)
Et puis même, ce n'est pas passque Sneijder s'est retrouvé dans le club qui gagne qu'il mériterait d'être Ballon d'Or. Autant le donner à Milito dans ce cas, c'est lui qui a marqué tous les buts décisifs.
Totalement d'accord avec Olorin, entre Xavi et Iniesta, pfiou. Compliqué.

on pourrait pas innover cette année et donner le ballon d'Or au duo, vu qu'ils jouent ensemble en club et en équipe national, qu'ils sont aussi bon l'un que l'autre, qu'ils sont complémentaires, que sans eux jamais l'Espagne n'est championne du monde, que sans eux le barca n'est pas le barca etc ...

Et sans eux pas d'omelette
Voila voila...
Le Ballon d'Or à Xavi, point.
Je ne comprends même pas comment on peut oser mettre un autre prétendant à sa hauteur, malgré l'excellente saison de Sneijder.
C'est une telle évidence Xavi.
Ceci dit je plussoie Maicon supposé par Godfa', J'ai jamais vu un joueur aussi fort à son poste tout simplement. Un joueur de foot complet qui pourrait jouer à tout les postes.

.
Sinon, je suis sur que si tu mets Lucho au Barça il égale les Xavi et Iniesta.

foutcheubol a écrit :Et sans eux pas d'omelette 
Voila voila...
Je sais bien qu'il ne faut pas t'encourager dans cette voie mais : :lol: