opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A priori non, là on va avoir les 2 à nous dézinguer Bave
Espigoulien a écrit :Ancienne gloire de l'OM... Wacko
Je ne supporte pas Bixente à la télé. :

Moi je supporte pas Vicent sur son surf, Vincent qui fait de la guitare, Vincent qui donne son avis pour Petrol Hanh.

Et si c'est lui à la place de Larqué dans le futur, ça va devenir pire que France Télévision...
Kodiak a écrit :A priori non, là on va avoir les 2 à nous dézinguer Bave

Ohmy Ho mon Diouf Vghgbg

On s'en fout on va poutrer tout le monde ...

Et sinon comme on a tendance à critiquer toutes ceux qui s'essayent à commenter les matchs.
Parce qu'entre l'autre qui est trop Bordelais ou pas assez marseillais, l'autre qui suce du Lyonnais ou encore celui qui dit bonjour à la Martinique à chaque fois qu'un Réunionais touche à balle, on est pas servi en france... (et encore je parle même pas de Bietry qui est dans la tête des joueurs CAAO8XFQ )
Pour vous qui est le meilleur commentateur ou consultant de matchs de foot en France ?


Perso, en tant que consultant j'avais bien aimé Sauzée pendant la coupe du monde 1998, mais depuis je ne l'ai plus entendu, du coup je sais pas s'il est toujours aussi pertinent :happy2:.
Olorin a écrit :Ohmy Ho mon Diouf Vghgbg

On s'en fout on va poutrer tout le monde ...

Et sinon comme on a tendance à critiquer toutes ceux qui s'essayent à commenter les matchs.
Parce qu'entre l'autre qui est trop Bordelais ou pas assez marseillais, l'autre qui suce du Lyonnais ou encore celui qui dit bonjour à la Martinique à chaque fois qu'un Réunionais touche à balle, on est pas servi en france... (et encore je parle même pas de Bietry qui est dans la tête des joueurs CAAO8XFQ )
Pour vous qui est le meilleur commentateur ou consultant de matchs de foot en France ?


Perso, en tant que consultant j'avais bien aimé Sauzée pendant la coupe du monde 1998, mais depuis je ne l'ai plus entendu, du coup je sais pas s'il est toujours aussi pertinent :happy2:.

Le nantais de canal et de loin.

Arsène pour les chaines gratuites.
Nicotine a écrit :Le nantais de canal et de loin.

Tu dois beaucoup l'apprécier pour ne même pas connaitre son nom Laugh.

Moi j'aime beaucoup Angel Marcos (sur l'équipe.fr et lequipe TV), Denoueix (Sport+ et Canal) est pas mal non plus
Hellborg a écrit :Moi j'aime beaucoup Angel Marcos (sur l'équipe.fr et lequipe TV), Denoueix (Sport+ et Canal) est pas mal non plus
Ce sont mes deux favoris également...
Sur Canal, j'aime bien Olivier Rouyer
et Messaoud Ben Terki Mf_cupid, transfuge d'Infosport pour présenter Jour de Foot
Hellborg a écrit :Tu dois beaucoup l'apprécier pour ne même pas connaitre son nom Laugh.

Moi j'aime beaucoup Angel Marcos (sur l'équipe.fr et lequipe TV), Denoueix (Sport+ et Canal) est pas mal non plus

Tutafé Ok

Plus Sauzée, et même Dugarry quand il n'est pas partisan.
Olorin a écrit :et encore je parle même pas de Bietry qui est dans la tête des joueurs CAAO8XFQ

Oh ! Laisse Biétry tranquille s'il te plait ! C'est grâce à lui que j'ai su que Sinisa Mihajlovic tient son adresse sur coup-franc des heures passées à viser la porte du garage de la maison de ses parents, quand il était minot, et même qu'un jour il a fini par la casser et que son papa n'était pas très content Vghgbg

Olorin a écrit :Pour vous qui est le meilleur commentateur ou consultant de matchs de foot en France ?


Perso, en tant que consultant j'avais bien aimé Sauzée pendant la coupe du monde 1998, mais depuis je ne l'ai plus entendu, du coup je sais pas s'il est toujours aussi pertinent :happy2:.

J'aimais bien le duo Rolland/Leboeuf pour le gros côté "France d'en bas" Bave
Sinon j'ai beaucoup aimé les matchs commentés par Sauzée Happy
Olorin a écrit :Pour vous qui est le meilleur commentateur ou consultant de matchs de foot en France ?
Larqué sans aucune contestation possible. Il est peut être un peu lourd sur la forme mais sur le fond il sait de quoi il parle. Il sent le ballon comme peu de consultant. Dommage qu'il soit bridé sur TF1.

Sinon j'aime bien Dugarry quand il ne commente pas l'OM... Pour les "simples" commentateurs, si je vous dis que le Roland me manque, vous me croyez ? J'en peux plus du Jeanpierre.

La meilleure solution resterait d'avoir 3 choix indépendants. Par exemple pour un OM/Bordeaux :

- Un commentateur supporter de l'équipe des Girondins au commentaire.

- Un commentateur supporter de l'équipe de l'OM au commentaire.

- Juste le son de l'ambiance du stade sans commentaires parasites. (Mon rêve, j'attends cela depuis longtemps)
Kenneth-Brylle a écrit :- Un commentateur supporter de l'équipe de l'OM au commentaire.

Jean-Marc Ferreri ? Non merci Unsure

Kenneth-Brylle a écrit :- Juste le son de l'ambiance du stade sans commentaires parasites. (Mon rêve, j'attends cela depuis longtemps)

Je me souviens avoir téléchargé y'a quelques saisons un OM/Bordeaux (2-1, Pagis, Taiwo et Chamakh sur péno) où y'avait que le son du stade, c'était beau Love2 C'était évidemment passé sur une chaine étrangère.

Edit : je viens de retrouver les 2 fichiers, au début du match on a le nom d'un commentateur... Son micro ne devait pas marcher Tongue

Edit 2 : et le nom n'est pas "Lionel T.". Pourtant lui son micro marche bien Vghgbg
Hellborg a écrit :Tu dois beaucoup l'apprécier pour ne même pas connaitre son nom Laugh.

Moi j'aime beaucoup Angel Marcos (sur l'équipe.fr et lequipe TV), Denoueix (Sport+ et Canal) est pas mal non plus
pareil

je rajoute l'immanquable Paga!
Pierre Sled et Charles Bietry... Bave

Et comme mars j'aime bien aussi les commentaires à la con à la Rolland-Leboeuf. Bounce

Par contre Larqué, Wenger, CJP et consorts je trouve ça insupportable, en général je coupe le son. Sleep
Caligula a écrit :Par contre Larqué, Wenger, CJP et consorts je trouve ça insupportable, en général je coupe le son. Sleep

Et je remets le sooooooooooooooooooooooooooooon.:punk1:









(pardon :incline:)
Roland-Leboeuf au Mondial 2006, c'est exceptionnel. Je me souviens d'Allemagne-Argentine, je reste convaincu que Roland était pété, spapossib' autrement. "Maskerani", "Mertetzelder", le coup franc avec un gros plan sur Schweinsteiger "la frappe de Borowski!"BaveClap Même Leboeuf en arrivait à le reprendre.Laugh

Sinon, mon tandem favori reste lesduosde France television : Francis Maroto-Dominique Le Glou.Bave
Je subodore que ceux qui apprécient Franck Sauzée aux commentaires n'ont pas Orange foot... Doctor Cet été, d'aucuns ont failli jeter leurs verres sur le plasma du bistro pendant le match contre Rennes... Wicked

Les meilleurs à mes yeux restant sans contestation possible Roux et Combaluzier : ça c'est des gars qui élèvent le débat :smoke1:
Kenneth-Brylle a écrit :Larqué sans aucune contestation possible. Il est peut être un peu lourd sur la forme mais sur le fond il sait de quoi il parle. Il sent le ballon comme peu de consultant. Dommage qu'il soit bridé sur TF1.

Sinon j'aime bien Dugarry quand il ne commente pas l'OM... Pour les "simples" commentateurs, si je vous dis que le Roland me manque, vous me croyez ? J'en peux plus du Jeanpierre.

La meilleure solution resterait d'avoir 3 choix indépendants. Par exemple pour un OM/Bordeaux :

- Un commentateur supporter de l'équipe des Girondins au commentaire.

- Un commentateur supporter de l'équipe de l'OM au commentaire.

- Juste le son de l'ambiance du stade sans commentaires parasites. (Mon rêve, j'attends cela depuis longtemps)

Au début des années 2000,Kiosque avait tenté ça lors d'un Le Havre/OM.Ils n'ont pas recommencé.

En ancien joueur qui commente bien,j'apprécie Bravo,même s'il aime cracher sur l'Inter
j'ai bien aimé Roustand commentant le Argentine-Brésil, qui nous parle de sa dernière entrevue d'avec Diego, de diego qui est gentil, du ché qui aimait le rugby....

Sinon, même si j'aime pas Larqué, il me manquera je pense. J'ai grandi et j'ai vécu le foot avec Thierry et Jean-Mimi. Déjà que le premier est mort, alors si le deuxième s'y met.... Puis si c'est pour se taper du Jean-Pierre/lizarazu, bonjour le soporifique....

Non, franchement, un France Brésil à Guadalajara, commenté par Roland/LArqué, ça reste un de mes plus grand souvenirs. Mais en fait, plus que le consultant, j'aime bien la voix qui sonne l'appel à 5000 km, les grésillement, les "a vous les studio, ou à vous Cognac-Jay", ça change des mecs qui sont à Paris et qui analyse un match sur un LCD 102 cm.
Mars a écrit :Jean-Marc Ferreri ? Non merci Unsure
Ou Mathildien !
Godfather a écrit :Au début des années 2000,Kiosque avait tenté ça lors d'un Le Havre/OM.Ils n'ont pas recommencé.

Dommage. Dry
El chi a écrit :j'ai bien aimé Roustand commentant le Argentine-Brésil, qui nous parle de sa dernière entrevue d'avec Diego, de diego qui est gentil, du ché qui aimait le rugby....

Sinon, même si j'aime pas Larqué, il me manquera je pense. J'ai grandi et j'ai vécu le foot avec Thierry et Jean-Mimi. Déjà que le premier est mort, alors si le deuxième s'y met.... Puis si c'est pour se taper du Jean-Pierre/lizarazu, bonjour le soporifique....

Non, franchement, un France Brésil à Guadalajara, commenté par Roland/LArqué, ça reste un de mes plus grand souvenirs. Mais en fait, plus que le consultant, j'aime bien la voix qui sonne l'appel à 5000 km, les grésillement, les "a vous les studio, ou à vous Cognac-Jay", ça change des mecs qui sont à Paris et qui analyse un match sur un LCD 102 cm.

Tu dois te tromper de match car celui de Guadalajara, c’était Drucker au micro. Bleh (Avec Roger Piantoni)

Mais cela reste quand même un grand moment de télé. Love2

J’ai bien aimé aussi Roustand qui commentais l’Argentine-Brésil en nous expliquant comment il avait enfant, pécho un vrai maillot de l’argentine. Ce mec est vraiment un amoureux du football.
El chi a écrit :Sinon, même si j'aime pas Larqué, il me manquera je pense. J'ai grandi et j'ai vécu le foot avec Thierry et Jean-Mimi. Déjà que le premier est mort, alors si le deuxième s'y met.... Puis si c'est pour se taper du Jean-Pierre/lizarazu, bonjour le soporifique....

, j'aime bien la voix qui sonne l'appel à 5000 km, les grésillement, les "a vous les studio, ou à vous Cognac-Jay", ça change des mecs qui sont à Paris et qui analyse un match sur un LCD 102 cm.
Mf_cupid Tout Eddy...