opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Il y a un très bon programme aux JO ce soir. Je dis ça pour ceux qui voudraient s'éviter le spectacle des patineuses à crampons de la Garonne Doctor

Crylol
Mazargues a écrit :Il y a un très bon programme aux JO ce soir. Je dis ça pour ceux qui voudraient s'éviter le spectacle des patineuses à crampons de la Garonne Doctor

ClapClap
Spoton
haydjan a écrit :Mefiez vous, l'ambiance est tout autre que celle de Lescure :smoke1:

Plus ça fait de bruit et plus le silence est assourdissant quand les choses se passent mal pour l'équipe locale. :happy2:
J'espère que Bordeaux va gagner ce match, et qu'ils iront loin en LdC, ils le méritent largement et feront honneur au football français Bowdown
Oh le beau tifo Mf_cupid
Ils découpent sec les Bordelais. Sané aurait mérité le rouge sur son tacle par derrière Vghgbg
But sur ... CPA :happy2:
Gamba a écrit :Ils découpent sec les Bordelais. Sané aurait mérité le rouge sur son tacle par derrière Vghgbg

et pour l ensemble de son oeuvre au moins un jaune...
Clap







Ca fait bizarre quand même. :fou:
CPA et but de Bordeaux Laugh
el ch'ti a écrit :CPA et but de Bordeaux Laugh

ça ne m'amuse pas qu'ils se qualifient, mais si ça les use pour le reste, why not?:helpsmili
Et pour ceux qui regardent le match, il donne quoi Torosidis, l'arrière droit grec, qui est annoncé à chaque mercato à l'OM... ?
papaver somniferum a écrit :Et pour ceux qui regardent le match, il donne quoi Torosidis, l'arrière droit grec, qui est annoncé à chaque mercato à l'OM... ?

Mouais...
Bof...
Quel enthousiasme Clap

Merci Bowdown
papaver somniferum a écrit :Quel enthousiasme Clap

Merci Bowdown

Non mais, 7M d'euros pour un joueur de ce niveau... Ceci dit, il ne faut pas le juger que sur un match.
punaise, la baraka de Carasso... et l'arbitre qui les aide bien meme en LDC...
Old Trafford a écrit :Non mais, 7M d'euros pour un joueur de ce niveau... Ceci dit, il ne faut pas le juger que sur un match.

Sur ce match c'est un guerrier, il se bat bien. Mais bon, rien d'exceptionnel non plus. C'est un Bonnart en un poil plus physique.
Un arbitrage pourri encore. :helpsmili Sané qui aurait mérité un rouge, le coup franc qui débouche sur le but est limite, voire inexistant, et le meilleur pour la fin, c'est le cas de le dire, un but injustement refusé aux grecs. Bye1