opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Love2 Keira c'est largement dans le premier chapeau. Mais c'est vrai que comme le dit Fanto, étrangement les gens trouvent toujours un truc à lui reprocher :hum:
J'ai une copine qui est vraiment son portrait craché, et elle a tous les mecs à ses pieds, comme quoi...


Bave La Russie c'est le futur Bave
Là c'est plutôt la Pologne si j'en crois le lien de Mazargues... Sleep

Pis par rapport à l'autre sac d'os c'est tout de suite beaucoup plus confortable pour les vacances au camping. Bave
Mazargues a écrit :clique et à mon avis ça va vite monter en chapeau 1 (ou plutôt chapiteau 1). Happy

edit: les enfants ce n'est pas pour vous!!! :hum:


Accès refusé par le serveur du bureau Sleep
pas moi Love2Love2Love2Love2
seb.briet a écrit :pas moi Love2Love2Love2Love2
Laugh
Vive la Champion's League !

Je maintiens mon chapeau 2. Sleep

Je vous chercher un chapeau 1. :lol:
En mode "Bave" d'attendre le retour de la maison ...

En mode "BaveBave" si jamais j'ose y aller tout de suite sur l'iPhone Bleh
Comme l'an dernier ! Effectivement le tirage est retransmis en streaming video ou audio ou ...sur le site de l'oeuf FA
Jdp a écrit :Elle a quand lancé sa carrière avec joue la comme Beckham :happy2:.
Après si on aime les maigres a tendance anorexique (pour pas dire les sac d'os) elle est bien placé.

Je confirme, elle habite pas loin de l'endroit où je bosse à Londres, et je la vois souvent passer: elle est affreuse!

Plate comme la mer morte, aussi fine que la lame de d'Artagnan et assez moche sans maquillage, pas de cul.

Doctor

C'était mon post du jour
seb.briet a écrit :en effet, les criteres de beauté sont elevés ici Blink

Nan, on aime les rondeurs Rock
joelnain a écrit :Moi, tant qu'elles disent oui ... Ou pas non ...

Et qu'elles sont bourrés Sleep
Un de mes chapeau 1 Bave
mais c'est une longue histoire.

J'aimerais bien qu'on tombe contre le Barça. (tentative pour rester "in topic")
Katala suuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!

BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce

edit: bouse
maracudja a écrit :Je confirme, elle habite pas loin de l'endroit où je bosse à Londres, et je la vois souvent passer: elle est affreuse!

Plate comme la mer morte, aussi fine que la lame de d'Artagnan et assez moche sans maquillage, pas de cul.

Doctor

C'était mon post du jour
Je la poutre quand même.Doctor
maracudja a écrit :C'était mon post du jour
moi aussi
Jeroemba a écrit :et peut-être là :http://atdhe.net/8847/watch-champions-league-draw
Ah ils sont forts...
Merci Jerophare
maracudja a écrit :Plate comme la mer morte, aussi fine que la lame de d'Artagnan et assez moche sans maquillage, pas de cul.

Genre elle fait pas caca Doctor
Bave
Caligula a écrit :Là c'est plutôt la Pologne si j'en crois le lien de Mazargues... Sleep

D'ailleurs j'ai mon vol pour Cracovie demain matin Vghgbg

Gamba a écrit :Love2 Keira c'est largement dans le premier chapeau. Mais c'est vrai que comme le dit Fanto, étrangement les gens trouvent toujours un truc à lui reprocher :hum:

Internet :paysan: On fait les difficiles devant Heidi Klum ou Megan Fox, alors que si un soir au PMU ou au Glam' y'a Joëlle Moulinot qui nous regarde en souriant, c'est explosion de calçon.
Boudu, ça commence à monter, la pression Bounce Vite, le tirage !!
J ai mis i tele, voir si ya pas le tirage ... Bave
Gamba a écrit :Boudu, ça commence à monter, la pression Bounce Vite, le tirage !!

Destresse, le temps que les vieux monsieurs de l'UEFA rappellent les règles du tirage au sort, une présentation des équipes, un rappel sur la LdC de l'an dernier, les meilleurs jouors etc ça commencera pas avant 18h30 Dry