On se plaint de notre niveau de jeu mais bon Liverpool c'est quand même très très faible

Mais bon on a Brandao devant, eux c'est El Nino

le but de pur n°9 de Nasri

el ch'ti a écrit :On se plaint de notre niveau de jeu mais bon Liverpool c'est quand même très très faible
Lyon aussi pour l'instant n'est pas terrible. Gomis est revenu à un excellent niveau (physique et technique).
el ch'ti a écrit :On se plaint de notre niveau de jeu mais bon Liverpool c'est quand même très très faible
Très, très faible, c'est un peu sévère sur cette mi-temps, je dirais moyen. Liverpool n'a pas Gerrard, il ne faut pas l'oublier. L'OM sans Cheryou ou Bordeaux sans Gourcuff, c'est pas la même équipe.
Sur cette mi-temps, Lyon a mieux construit que Liverpool pendant le premier quart d'heure, puis plus rien. Lyon a deux tirs plus ou moins anodins (Bastos, Gomis) et Liverpool a trois occasions nettes (Torres, Kuyt, et Voronin). Lyon peut dire merci au gardien de l'EdF qui fait trois sauvetages.
Ils se blessent quand les Lyonnais ?

Il y a Réveillère et Pjanic qui sont sortis sur blessure.

Ouais mais ils sont pas assez blessés pour être absents dimanche

C'est vraiment pas bien de souhaiter les blessures de nos adversaires.
Mais non, je rigole.

Allez Bastos, c'est ton tour.

Je suis le seul à avoir entendu un "fais moi mal" à la reprise d'antenne de tf1 après la pub ?

Babel sur le banc de touche ... que c'est bien d'être riche

L'arme fatale se prépare à rentrer

Euh, c'est qui Kidisait, que l'hiver pool mou y est, à part contre nouz'ot uf corse!
Ste chatasse des lionets à chaque fois en LdC (même TF1 l'affirme). C'est incroyable.
Ils ne touchent pas une bille et ils égalisent en jouant au volley-ball. Tant mieux pour eux.
Mars a écrit :Sont bidons Liverpool 
En plus, c'est la deuxième fois qu'ils prennent un but contre les lyonnais dans les dernières minutes. Liverpool peut avoir des regrets, ils ont eu 5 occasions contre une pour les lyonnais.
brighella a écrit :Je suis le seul à avoir entendu un "fais moi mal" à la reprise d'antenne de tf1 après la pub ? 
Non moi aussi, je croyais avoir rêvé :hum: