opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On se plaint de notre niveau de jeu mais bon Liverpool c'est quand même très très faible Blink Mais bon on a Brandao devant, eux c'est El Nino Bave
le but de pur n°9 de Nasri Bave
el ch'ti a écrit :On se plaint de notre niveau de jeu mais bon Liverpool c'est quand même très très faible Blink Mais bon on a Brandao devant, eux c'est El Nino Bave
Lyon aussi pour l'instant n'est pas terrible. Gomis est revenu à un excellent niveau (physique et technique).
el ch'ti a écrit :On se plaint de notre niveau de jeu mais bon Liverpool c'est quand même très très faible Blink Mais bon on a Brandao devant, eux c'est El Nino Bave

Très, très faible, c'est un peu sévère sur cette mi-temps, je dirais moyen. Liverpool n'a pas Gerrard, il ne faut pas l'oublier. L'OM sans Cheryou ou Bordeaux sans Gourcuff, c'est pas la même équipe.

Sur cette mi-temps, Lyon a mieux construit que Liverpool pendant le premier quart d'heure, puis plus rien. Lyon a deux tirs plus ou moins anodins (Bastos, Gomis) et Liverpool a trois occasions nettes (Torres, Kuyt, et Voronin). Lyon peut dire merci au gardien de l'EdF qui fait trois sauvetages.
Ils se blessent quand les Lyonnais ? Bave
Il y a Réveillère et Pjanic qui sont sortis sur blessure. Doctor
Ouais mais ils sont pas assez blessés pour être absents dimanche Dry
C'est vraiment pas bien de souhaiter les blessures de nos adversaires. No2

Mais non, je rigole.Bounce Allez Bastos, c'est ton tour. Bave
Old Trafford a écrit :Mais non, je rigole.Bounce Allez Lloris, Lisandro et Bastos, c'est votre tour. Bave

Bave
Je suis le seul à avoir entendu un "fais moi mal" à la reprise d'antenne de tf1 après la pub ? Laugh
Ooooohhhh cette frappe ! Bave
Babel sur le banc de touche ... que c'est bien d'être riche Bave
Ce missile Heat
L'arme fatale se prépare à rentrer Bave
SpotonEuh, c'est qui “Kidisait”, que l'hiver pool mou y est, à part contre nouz'ot œuf corse!
Sont bidons Liverpool Sleep
Ste chatasse des lionets à chaque fois en LdC (même TF1 l'affirme). C'est incroyable.
Ils ne touchent pas une bille et ils égalisent en jouant au volley-ball. Tant mieux pour eux.
Mars a écrit :Sont bidons Liverpool Sleep

En plus, c'est la deuxième fois qu'ils prennent un but contre les lyonnais dans les dernières minutes. Liverpool peut avoir des regrets, ils ont eu 5 occasions contre une pour les lyonnais.
brighella a écrit :Je suis le seul à avoir entendu un "fais moi mal" à la reprise d'antenne de tf1 après la pub ? Laugh

Non moi aussi, je croyais avoir rêvé :hum:Clap
Lens a marqué ce soir