opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
brighella a écrit :Je suis le seul à avoir entendu un "fais moi mal" à la reprise d'antenne de tf1 après la pub ? Laugh

Manitas Delabitas a écrit :Ste chatasse des lionets à chaque fois en LdC (même TF1 l'affirme).

Vous êtes sûrs de regarder TF1 tous les deux ? Laugh
Comment Liverpool a fait pour ne pas gagner ce match?Blink Très au-dessus des loliens, malgré une compo folklo de Benitez (la défense notamment, pfiouuu, d'ailleurs ça se paye sur le but), vraiment je comprends pas. C'est un peu facile, mais avec Gerrard...
Liverpool a quand même des joueurs très moyens (Insua,Kirgiakos,Lucas,NGog,Voronine,Agger ...).

Puel a encore montré son génie tactique pendant 70 minutesWacko. On doit pouvoir les emmerder dimanche,gagner je ne sais pas.

Lloris est quand même bien plus fort que Mandanda.Je l'ai toujours pensé ceci dit.Doctor
Godfather a écrit :Lloris est quand même bien plus fort que Mandanda.Doctor

Ca me fait mal de le dire enfin, mais +1...
Lloris énorme tout comme Lisandro à partir du moment ou Puel l'a mis à son poste.
Dans la configuration des 20 dernières minutes, ce sera un beau match dimanche!
Old Trafford a écrit :Vous êtes sûrs de regarder TF1 tous les deux ? Laugh

Gamba a écrit :Non moi aussi, je croyais avoir rêvé :hum:Clap

Bleh
Godfather a écrit :Liverpool a quand même des joueurs très moyens (Insua,Kirgiakos,Lucas,NGog,Voronine,Agger ...).
Seulement deux titulaires parmi les joueurs que tu cites.

-----------------------Reina----------------------

Johnson-------Carra--------Agger----Insua

---------------Aquilani-------Masch-----------

Kuyt----------------Gerrard------------Riera

---------------------Torres----------------------

Et Babel en super sub. Il manquait la moitié de cette équipe ce soir, et ils ont pourtant été incontestablement supérieurs à Lyon, de beaucoup. Je pense qu'ils souffrent du syndrome de l'équipe qui est passée tout près. Ils auraient dû être champions l'an passé, et ils s'en sont toujours pas remis.
Leur style de jeu doit être très usant aussi bien physiquement que mentalement et a certainement rendu la fin de saison dernière encore plus dure à digérer.
Lisandro, quand même, il respire le football ce gars non ? Blink
Il est vilain, mais quel beau joueur ! Bowdown
Miki a écrit :Seulement deux titulaires parmi les joueurs que tu cites.

-----------------------Reina----------------------

Johnson-------Carra--------Agger----Insua

---------------Aquilani-------Masch-----------

Kuyt----------------Gerrard------------Riera

---------------------Torres----------------------

Et Babel en super sub. Il manquait la moitié de cette équipe ce soir, et ils ont pourtant été incontestablement supérieurs à Lyon, de beaucoup. Je pense qu'ils souffrent du syndrome de l'équipe qui est passée tout près. Ils auraient dû être champions l'an passé, et ils s'en sont toujours pas remis.

Aquilani n'a quasiment jamais joué avec liverpool !

Non desolé c'est Lyon qui a été supérieur à Liverpool, seul le résultat compte, on a tellement souffert de fois ou en coupe d'europe les clubs français étaient bons mais perdaient malgré tout que là il faudrait pas minimiser la performance de Lyon et de bordeaux !!

Liverpool/Bayern humiliés par des clubs français ça fait quand même plaisir !!!!!!!!
au tour du milan et du Real maintenant ....

Agger/insua/vorondin/le russe/....c'est très tres moyen BlinkBlink
winner 92 a écrit :Non desolé c'est Lyon qui a été supérieur à Liverpool
Hier soir? Tu plaisantes.

Le but de Nasri, quelle classe.Mf_cupid
cetace a écrit :Il est vilain, mais quel beau joueur ! Bowdown

je le verrais bien jouer le rôle du traitre dans un film de cape et d'épée.

Quoique avec Lucho, nous on a la cape et eux ils ont l'épéeCrying
Miki a écrit :Et Babel en super sub. Il manquait la moitié de cette équipe ce soir, et ils ont pourtant été incontestablement supérieurs à Lyon, de beaucoup. Je pense qu'ils souffrent du syndrome de l'équipe qui est passée tout près. Ils auraient dû être champions l'an passé, et ils s'en sont toujours pas remis.

Comme nous ? Bye2
Miki a écrit :Hier soir? Tu plaisantes.

Le but de Nasri, quelle classe.Mf_cupid

Sur 2 matchs, lyon a pris 3 pts a marque 3 buts et Liverpool 1
C'est tout, le foot de haut niveau se juge que sur les résultats.

Aprés effectivement Lyon est pas malheureux hier .....

Milan n'était pas plus fort que l'OM mais pourtant c'est eux qui ont les 3 pts et eux qui vont se qualifier Bye2
Olorin a écrit :Comme nous ? Bye2
Oui et non. On est quand même pas autant à la rue que Liverpool (déjà 5 défaites en Premiership...) Et je ne pense pas qu'on nourrisse vraiment autant de regrets que les Reds (juste pour dire, MU-Liverpool : 1-4 Sleep)

Evidemment, faut aussi prendre en compte le fait que Torres joue blessé. Et ça c'est de la faute de Benitez qui n'a pas de remplaçant valable (rigolo d'ailleurs que Cris soit monté en attaque quand Ngog est entré en jeu...34)

EDIT : je l'ai loupé en direct, le duel de Voronin, mon Diouf... Ce n'est pas un exploit de Lloris, qui laisse deux possibilités de frappe, premier poteau et frappe croisée. Du coup l'autre lui tire dessus.:hum: Quand tu compares avec Nasri, dans une situation un peu analogue...
winner 92 a écrit :Sur 2 matchs, lyon a pris 3 pts a marque 3 buts et Liverpool 1
4 points Lyon a pris...

N'empêche, Lyon et Bordeaux déjà qualifiés.

Reste plus que l'OM Vghgbg
[quote=Miki]Evidemment, faut aussi prendre en compte le fait que Torres joue blessé. Et ça c'est de la faute de Benitez qui n'a pas de remplaçant valable (rigolo d'ailleurs que Cris soit monté en attaque quand Ngog est entré en jeu...34)
QUOTE]

Benitez joue aussi sans défenseur Central de haut niveau .... sans arriere gauche ....

ça fait bcp .....ClapClap

comme quoi dés que l'argent ne coule plus à flot, les anglais comme les autres régressent vite .....YahooYahoo
Nil Sanyas a écrit :Reste plus que l'OM Vghgbg

Un peu plus de conviction je te prie... Happy
Uiménon. Nous, on milite pour la promotion de l'Europa League.Sleep