opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :@ Massillioska : merci. Il faudra aussi tenir compte de l'état du terrain.

Le terrain m avait l air en parfait etat hier soir.
Avec la neige qui arrive faudra voir en effet, mais j ai moins de doute sur le terrain que sur la qualite de nos biquettes!Doctor
Oui, le terrain est sûrement en synthétique
Je viens de penser a un truc... Est-ce que le reveil lolien n'est pas la meilleure chose qui peut nous arriver?

Les joueurs, on est d'accord, sont a caguer . Pourtant je refuse de croire qu'ils se soient tous transformes en fantomes d'eux memes. Mais face a une concurrence si faible et un debut de championnant apathique, on se disait "on a le temps cest bon, ca ira en mars...". Aujourd'hui il semble qu'on va devoir se bouger un peu pour rester en haut car notre plus gros adversaire se reveille..

Je pense que ca peut avoir un effet positif sur nos ouailles...
hassenovitch a écrit :Oui, le terrain est sûrement en synthétique
Il l'est et c'est pour cela que les joueurs de Chelsea ont eu des difficultés avec leurs appuis.
Ce sera un paramètre à travailler à la Commanderie sur un terrain identique....ou une mise au vert à Nancy, comme ça on aura aussi la température adéquate. Bye1
Très bonne équipe de Lyon ce soir, du mouvement, de bonnes attaques placées, un milieu solide, c'est du lourd. Surtout avec Bastos et Gourcuff qui reviennent très bien. Si les notres veulent bien se remettre en selle, ça peut donner un très beau duel pour la L1 cette année (avec des outsiders sympa comme Rennes, Lille et Paris).

Assez déçu par Benfica, je les avais plus vu jouer depuis le retour au Vel (triste souvenir Dry) mais c'était assez faible ce soir. Le départ de Di Maria et l'absence de Cardozo ont fait du mal, visiblement.
Baka_Survivor a écrit :Très bonne équipe de Lyon ce soir, du mouvement, de bonnes attaques placées, un milieu solide, c'est du lourd. Surtout avec Bastos et Gourcuff qui reviennent très bien. Si les notres veulent bien se remettre en selle, ça peut donner un très beau duel pour la L1 cette année (avec des outsiders sympa comme Rennes, Lille et Paris).

Assez déçu par Benfica, je les avais plus vu jouer depuis le retour au Vel (triste souvenir Dry) mais c'était assez faible ce soir. Le départ de Di Maria et l'absence de Cardozo ont fait du mal, visiblement.

Tout pareil. Bowdown
Ils ont aussi surtout perdu Ramires le brasiliou aujourd'hui à Chelsea.
Oui, sans Ramires et Di Maria, Benfica n'est plus la même équipe, ce qui n'enlève rien au mérite des lyonnais. Ils peuvent gagner la Ligue des Champions cette année. @ Nil
Mais j'ai jamais dit ça :lol:

Encore qu'avec la méthode Jean-Claude Dusse...

"oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher !"

Cela colle bien à l'OL je trouve :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Mais j'ai jamais dit ça :lol:

Si, et plus d'une fois. :happy2: Ca va te poursuivre jusqu'à la fin de tes jours. Pokey
Nil Sanyas a écrit :Mais j'ai jamais dit ça :lol:

Encore qu'avec la méthode Jean-Claude Dusse...

"oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher !"

Cela colle bien à l'OL je trouve :happy2:

Excellent :lol:
Une chose est certaine, c'est qu'ils ont plus de chance que nous.
Old Trafford a écrit :Non, bien entendu. Plus précisément, je suis surpris par la facilité avec laquelle ils perdent le ballon lors de certaines séquences de jeu, comme celle qui amène le but. Lyon profite des largesses de Benfica.


@ Massillioska : merci. Il faudra aussi tenir compte de l'état du terrain.
Assez d'accord avec Old. C’était quand même léger hier du coté des ’tosse j’ai trouvé - surtout au milieu ou leurs nains se sont fait bouffés.

Mais ça n’enlève rien au mérite de Lyon qui monte clairement de niveau - et, même si je ne suis pas particulièrement fan du bosniaque, je continue à penser que la meilleure formule pour Lyon c’est une sentinelle avec Gourcuff/Pjanic pour fluidifier le jeu……

Réveillère, je ne sais pas ce qu’ils lui ont mis dans son potage mais il vole en ce moment.
Gros match du quatuor offensif aussi.
Mr.Grieves a écrit :Réveillère, je ne sais pas ce qu’ils lui ont mis dans son potage mais il vole en ce moment.

Méconnaissable. :hum:
Eto'o 2010/2011: 15 matches, 18 butsMf_cupid
Godfather a écrit :Eto'o 2010/2011: 15 matches, 18 butsMf_cupid

Bave
:lol: il est déjà à 5 buts de son total de la saison passée.

Ne peut-il pas être un candidat crédible au Ballon d'Or, enfin, même s'il ne s'appelle pas encore Eto'oinho ?
Quand même rigolo cette équipe de Copenhague qu'on a explosé en jouant en marchant la saison dernière : si j'en crois cet article, et leurs résultats en LDC cette saison, ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on avait pu le dire à l'époque : http://www.sofoot.com/le-sommet-de-copen...ticle.html

Et à l'aller au Camp Nou, le Barça s'en est sorti grâce à une tricherie carrément honteuse du gardien remplaçant Pinto (à 0-0, les Danois partent en contre à 2 contre Valdès, à la limite du hors-jeu. Pinto utilise un sifflet et casse leur action.Vghgbg L'UEFA lui a mis deux matches.)

Notre problème en LDC, il doit vraiment être psychologique. Comme un bloquage.
Oui Miki, d'ailleurs j'ai évité de les jouer sur ma grille de demain.Doctor
Miki a écrit :Quand même rigolo cette équipe de Copenhague qu'on a explosé en jouant en marchant la saison dernière : si j'en crois cet article, et leurs résultats en LDC cette saison, ils sont loin d'être aussi mauvais qu'on avait pu le dire à l'époque : http://www.sofoot.com/le-sommet-de-copen...ticle.html

Et à l'aller au Camp Nou, le Barça s'en est sorti grâce à une tricherie carrément honteuse du gardien remplaçant Pinto (à 0-0, les Danois partent en contre à 2 contre Valdès, à la limite du hors-jeu. Pinto utilise un sifflet et casse leur action.Vghgbg L'UEFA lui a mis deux matches.)

Notre problème en LDC, il doit vraiment être psychologique. Comme un bloquage.

Pinto n'a pas utilisé de sifflet, Valdes étant suspendu, Pinto était tituaire ce soir là, il a sifflé simplement avec ses lèvres, pour rappeler sa défense (c'est ce qu'il affirme), mais bon il est MDR quand il voit le danois s'arréter.