opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :la place Rouge. C'est un souvenir affectif qui me relit à cette ville Mf_cupid.

Tu as fait des bécos à Nathalie ? :ange:
J'avais 9 ans en 1987 moi ! Oh vieux trafford que t'yé !
Gamba a écrit :Je connais plein de gens moi aussi qui se rendent à Moscou :183zm:pour le boulot :183zm:

Très jolie ville, très très jolies filles Sleep

N'y aller que pour le boulot serait une imbécilité sans nom.
1-0 Chelsea (zhirkov)
2-0 à la mi-temps. C'est bon pour nous Doctor
Petit compte rendu perso du match Spartak Chelsea.
73.000 personnes environ, pas de pluie, pas de neige, meme pas encore une temperature negative.

Ambiance: c'est beau, ca chante, ca rugit, il faut bien la ligue des champions pour sauver le supp du Spartak du mauvais championnat. Notamment un tres beau allez Spartak rugit par tout le stade pendant plus de 5minutes d'affile. Pas sur que l'ambiance sera aussi chaude en novembre pour nos biquettes mais j'ai trouve ca vraiment bien. Dommage pour les supps qu'il y ait une piste d'athle entre eux et la pelouse, sinon ca pourrait etre enormissime.

Chelsea l'a joue tranquille. A part 10 minutes en 1ere et le 1er quart d heure en seconde, pas de frayeur. But de Zhirkov (ex CSKA Moscou Clap) magnifique. Une fois le but marqué, j ai senti Chelsea tres tres serein, comme si rien en pouvait leur arriver. En plus ca venait doucher une belle periode du Spartak et a bien calme l'ambiance dans les tribunes.

J'ai du mal avec l'organisation de Chelsea. C'est incroyable le nombre de fois ou Malouda se retrouve a jouer en 9 et demi voire en 10 desertant totalement le cote gauche. Mais physiquement et techniquement y avait pas photo par rapport au saprtak, tres faible defensivement commettant des erreurs impardonnables a ce niveau de competition. Et encore le 78 boy rate une occaz enorme... meme si il met un tres joli but peu de temps apres.

Une fois que Chelsea a la balle, difficile de la reprendre. J'ai bien aime John Terry cote Chelsea et pas du tout Wellington l'attaquant du spartak.


Madinho, si tu veux des renseignements sur la ville, n hesite pas du tout soit en MP soit sur le topic idoine.
Elephant Bird a écrit :N'y aller que pour le boulot serait une imbécilité sans nom.

Oui bah entre ne pas y aller et n'y aller que pour le boulot, mon choix est fait Happy et de toute façon j'ai pas le choix, donc Sleep

Mais il y a tellement de destinations qui me font rêver ...

Bref je répondais juste à ça, je vais de ce pas sur le topic du trotteur
Pas eu le courage de regarder la purge ohémienne, j'ai opté pour Real-Milan. Va falloir compter avec les Merengues cette année. Bien organisés, un Cristiano de folie, excellent Özil à la baguette, Xabi Alonso royal, défense centrale portugaise imprenable, et Casillas parfait. Seuls bemols : Di Maria médiocre, et Higuain définitivement transparent quand le niveau s'élève un peu (et Milan, franchement...) Si d'aventure ils signaient Rooney en janvier, je dis grumpf.Sleep Ce Özil, fouyaya quand même. Bon courage à Kaká pour trouver une place là-dedans.

Sur le résumé d'Arsenal-Shakhtar, j'ai cru voir un Nasri assez brillant par ailleurs.Bounce
Ozil c'est un phénomène Bowdown

Dégouté pour le Shakhtar Bye2
Miki, qu'est ce que ça te fait que Ozil a failli signer au Barça, mais que Guardiola n'en a pas voulu ?
Miki a écrit :Pas eu le courage de regarder la purge ohémienne, j'ai opté pour Real-Milan. Va falloir compter avec les Merengues cette année. Bien organisés, un Cristiano de folie, excellent Özil à la baguette, Xabi Alonso royal, défense centrale portugaise imprenable, et Casillas parfait. Seuls bemols : Di Maria médiocre, et Higuain définitivement transparent quand le niveau s'élève un peu (et Milan, franchement...) Si d'aventure ils signaient Rooney en janvier, je dis grumpf.Sleep Ce Özil, fouyaya quand même. Bon courage à Kaká pour trouver une place là-dedans.

Sur le résumé d'Arsenal-Shakhtar, j'ai cru voir un Nasri assez brillant par ailleurs.Bounce
Méfi... je suis curieux de voir ce que va donner Milan Real...
hassenovitch a écrit :Miki, qu'est ce que ça te fait que Ozil a failli signer au Barça, mais que Guardiola n'en a pas voulu ?
Ben, c'est toujours pareil, il aurait joué où? À la place de Xavi ou Iniesta? Hum... Et sur un côté, c'est purement et simplement du gâchis. Donc, pas de regrets.Bowdown
Miki a écrit :Ben, c'est toujours pareil, il aurait joué où? À la place de Xavi ou Iniesta? Hum... Et sur un côté, c'est purement et simplement du gâchis. Donc, pas de regrets.Bowdown

A la place prévue pour Fabregas Tongue
Massillioska a écrit :Petit compte rendu perso du match Spartak Chelsea.

Et tu penses raisonnablement qu'on peut les battre ?


Gonalons et Pjanic titulaires pour les lyonnais. J'ai misé modérément[SIZE=2] [SIZE=2]sur une victoire de Benfica qui peut causer la surprise même s'ils ont perdu 2 joueurs importants. [/SIZE][/SIZE]
Old Trafford a écrit :Et tu penses raisonnablement qu'on peut les battre ?


Gonalons et Pjanic titulaires pour les lyonnais. J'ai misé modérément[SIZE=2] [SIZE=2]sur une victoire de Benfica qui peut causer la surprise même s'ils ont perdu 2 joueurs importants. [/SIZE][/SIZE]
Bye1Heureusement, on peut toujours en débattre ! Mais ceci est tant qu'on a toujours un manque à gagner…:vod:
antecris a écrit :Bye1Heureusement, on peut toujours en débattre ! Mais ceci est tant qu'on a toujours un manque à gagner…:vod:

LOL mène logiquement au score, il n'y a rien à dire. Tout comme le rouge est logique. Je suis surpris par la faiblesse des portuguais.
Old Trafford a écrit :LOL mène logiquement au score, il n'y a rien à dire. Tout comme le rouge est logique. Je suis surpris par la faiblesse des portuguais.

ça ne vaut quand même pas un Zilina, la prestation marseillaise d'hier soir passe encore moins bien Dry
Old Trafford a écrit :Et tu penses raisonnablement qu'on peut les battre ?
[SIZE=2][SIZE=2]. [/SIZE][/SIZE]

Si on joue comme contre Nancy ou Zilna, non...
Sinon, le Spartak c'est quand meme leger defensivement je trouve. D'ailleurs il semblerait que ca soit leur gros point faible cette saison.
Et je pense que techniquement on est au-dessus. Si on les prive de ballon et imposons notre rythme, ca peut le faire.
En resume, j y crois :mf_popean
talbs a écrit :ça ne vaut quand même pas un Zilina, la prestation marseillaise d'hier soir passe encore moins bien Dry


Non, bien entendu. Plus précisément, je suis surpris par la facilité avec laquelle ils perdent le ballon lors de certaines séquences de jeu, comme celle qui amène le but. Lyon profite des largesses de Benfica.


@ Massillioska : merci. Il faudra aussi tenir compte de l'état du terrain.
Djib est capitaine du Pana ce soir.

Djib revient CryingCrying