Dans l'absolu, c'est génant que le tirage au sort soit guidé par de telles considérations, m'enfin la LDC, c'est la ligue du fric d'abord et avant tout. Quand on s'y engage on sait à quoi s'attendre, alors...
JoséCarvalho a écrit :Ou peut-on trouver ces abonnements à 45 euros quand on habite à Paris?
Tu peux les trouver dans n'importe quel bar. Pour 45 on t'y "offre" 1 pinte de bière pour chacun des 6 matchs.
Bon et sinon, une pensée pour la grosse boulette que j'ai faite avant hier : repousser mes vacances de la semaine du 14 a la semaine du 21, ce qui me fait manquer milan !

JoséCarvalho a écrit :Ou peut-on trouver ces abonnements à 45 euros quand on habite à Paris?
Étant donné que c'est pour les virages, j'imagine qu'il faut passer par les groupes de supporters qui donneront une priorité aux abonnés.
Edit : à moins que ce soit directement l'OM qui les vende ?

Mars a écrit :Étant donné que c'est pour les virages, j'imagine qu'il faut passer par les groupes de supporters qui donneront une priorité aux abonnés.
Edit : à moins que ce soit directement l'OM qui les vende ? 
Priorité aux abonnés virages, bien entendu
Bon... faut que je tombe malade pendant le week end du 12... c'est gérable !
Vous croyez qu'en roulant une pelle a Loana, y a moyen de choper la grippe porcine?

les tirages de la Champions league ont toujours été ainsi, c'était déjà le même processus l'année dernière...
Et si on est abonné à opiom ?

Keyser a écrit :Et si on est abonné à opiom ? 
Papareil !
Dans ce cas, t'as évidemment accès à tous les matchs de Champion's league aux premières loges dans le topic du match du jour !
C'est quand même bien opiOM

Quant au tirage surprise-Kinder, écoutez notre président : «
Nous avons nous aussi été surpris quand on a vu quon ne dévissait pas la petite boule des poules ».
Dassier : Pas de trucage @RMC
Les packs Europe ne se dissocient pas , les trois matchs ou rien, les packs virages auront droit à une remise en rapport avec le premier match délocalisé à Montpellier, les abonnés sont prioritaires et à mon avis tout le monde va prendre sa place, pour y aller ou faire fructifier l'investissement au marché noir !
Resteront les places que les abonnés des tribunes n'auront pas réservé, mais à quel prix...

Donc, ne rêvez pas trop...

Du coup si TF1 veut pas lyon et l 'OM le même jour , j ' espére qu 'il ne diffuserons pas Bordeaux .
Qu'est-ce que j'aurais aimé taper Arsenal, pour Wenger et Nasri...

Perso, si y'a bien un truc que j'apprécie avec ce tirage, c'est qu'on a pas d'Anglais sur la route. Cépapossib de suivre leur rythme et leur intensité, faut avoir la potion magique pour ça.

Au moins Milan, c'est super lent.

Mars a écrit :Pareil, j'aurais adoré éliminer Arsène 
En huitiéme vous l ' aurez votre Arsénal
En quart le bayern de l'autre tartuffe de rib's
Je pense aussi à Monsieur Gerets qui va avoir le crève coeur d'assister à ces matchs au micro d'anal plus
Diable qu'il aurait aimé affronter ces adversaires là à la tête de notre équipe.
cetace a écrit :Les packs Europe ne se dissocient pas , les trois matchs ou rien, les packs virages auront droit à une remise en rapport avec le premier match délocalisé à Montpellier, les abonnés sont prioritaires et à mon avis tout le monde va prendre sa place, pour y aller ou faire fructifier l'investissement au marché noir !
Resteront les places que les abonnés des tribunes n'auront pas réservé, mais à quel prix...
Donc, ne rêvez pas trop...
Tu penses donc qu'on ne pourra voir ces matches qu'à condition de payer les 100 euros par place du site officiel?
En tout cas ça va être intéressant. Je pense que le calendrier est plutôt avantageux. Si on met de côté le Real, contre lequel il sera dur de prendre le moindre point, on va attaquer d'entrée de jeu contre Milan au vélodrome. L'espoir c'est qu'avec la reprise plus tardive de leur championnat, et les changements que le club a vécu cet été, ils ne soient pas très préparés.
En milieu de calendrier on a deux matchs contre Zurich où les 6 points seront obligatoires.
Si on parvenait à faire cela on aurait 9 points et 2 matchs très compliqués à jouer. Il faut 12 points pour être certain de passer, et entre 8 et 11 point cela peut suffire en fonction du groupe.
Conclusion ça s'annonce mission impossible.
Mars a écrit :Ouais... je regarderai à l'occasion les prix des places en Ganay dès que la billetterie en ligne sera dispo (s'il reste des places...) mais j'imagine que les moins chères seront au moins à 70-80. Ça plus un A/R en train à 100...:camion Vivement que je sois militaire pour avoir la réduction SNCF de 75% 
me semble que j'ai payé liverpool en ganay dans ces eaux la l'an dernier
sinon les mecs, losserand Power

Moi j'ai déjà négocié avec mon chef l'apres midi libre dès l'ouverture des guichets dans les clubs de supporters !!
Il est pas con mon chef. Il me donne une aprem sans RTT ou jour de congès, mais je vais lui chercher son pack Europe !!

avec de si belles affiches en préparation, y aurait pas un grantatakan qui a besoin de temps de jeu, et qui veut se montrer ?? Pasque si on veut avoir une chance, ca pourrait etre utile... :helpsmili