opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et Robben Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Le but de Nasri ! Jawdrop

Edit : Celui d'Eboué ! L'appel de fou furieux Blink
nasri Mf_cupid
arsenal 4-0 porto
Quel but de Nasri! Bounce

Et de 4...
Eboué Vghgbg
Comme quoi, Porto sans Lucho c'est moins bien :happy2:
C'etait Lightning Bolt Eboue! Love2
Le Nasri dans l’axe qu’on a vu contre Burnley et qu’on voit ce soir, y’a vraiment pas moyen de voir ce qu’il pourrait faire à la place du bogosse en EDF ?Whistling
Cette raclée que Porto se prend Crylol
Laura ils lui ont brisés son deuxième rêve d'après être pompier, la pauvre
Mr.Grieves a écrit :Le Nasri dans l’axe qu’on a vu contre Burnley et qu’on voit ce soir, y’a vraiment pas moyen de voir ce qu’il pourrait faire à la place du bogosse en EDF ?Whistling
ça fait un an et demi qu'il a pas joué en EDF (une des missions de Domenech était d'intégrer les jeunes Rolleyes)
Mr.Grieves a écrit :Le Nasri dans l’axe qu’on a vu contre Burnley et qu’on voit ce soir, y’a vraiment pas moyen de voir ce qu’il pourrait faire à la place du bogosse en EDF ?Whistling

Gourcuff II joue mal en EDF car Henry,Anelka et Ribery ne lui passent pas le cuir.
Pour Nasri,sachant qu'il est en froid avec Henry et Ribery, ça risque de faire pareil.
Au fait, c'est quoi l'histoire avec Ribery ?
Quant à Nasri, pour embêter Miki (Tongue) son problème c'est pas un peu la constance ?
Oui, je l'aime pas, et alors
Boban13 a écrit :Au fait, c'est quoi l'histoire avec Ribery ?
Je sais pas, mais on peut être à peu près sur que c'est pas parce que Nasri lui a piqué sa femme :lol:

(oui je sais c'est mal Diablo)
5-0 Yahoo
Acarp47 a écrit :Je sais pas, mais on peut être à peu près sur que c'est pas parce que Nasri lui a piqué sa femme :lol:

Moi j' aime bien:lol:
Acarp47 a écrit :Je sais pas, mais on peut être à peu près sur que c'est pas parce que Nasri lui a piqué sa femme :lol:

Oh, tu sais, Golovin c'est pas un canon, canon non plus Doctor
Old Trafford a écrit :5-0 Yahoo

J'aime le père Arsène ni Arsenal mais grosse perf ce soir et surtout avec un composition hyper offensive.
Boban13 a écrit :Oh, tu sais, Golovin c'est pas un canon, canon non plus Doctor

Je ferai quand meme bien la guerre avecSleep

Old Trafford a écrit :5-0 Yahoo

Tu as des soucis avec Porto?
Boban13 a écrit :Oh, tu sais, Golovin c'est pas un canon, canon non plus Doctor
Baaaaah, si elle est dans mon lit, je pieute pas dans la baignoire.