opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a Abidal qui était tout perdu Tumbleweed
Bien joué le coup Nasri Sleep
Oh le retournement de situation Applause
et pourtant, je n'aime pas Arsenal mais ce match est super !!!
Quelle passe de Nasri Mf_cupid
Milieu à 3 Fabregas, Wilshere, Nasri contre le Barça Capo

Arsène Wenger Applause
c'est beau le foot des fois
ça joue pas mal Happy
Arshavin Biggrin2
Doigt tendu vers Miki.
ça pousse
(16-02-2011, 23:27)cevenne op!, en direct de ses toilettes a écrit : [ -> ]ça pousse

un peu trop easy les catalans!
Le Barca mérite ce qui lui arrive; à gérer comme des épiciers en seconde.
(16-02-2011, 23:29)Mars a écrit : [ -> ]
(16-02-2011, 23:27)cevenne op!, en direct de ses toilettes a écrit : [ -> ]ça pousse

ça va mieux tiensLaugh
Mouais. Sans un Valdes qui relance complètement Arsenal en faisant une boulette comme ça faisait longtemps qu'il en faisait plus, et un Messi qui a eu un 0 de réussite très inhabituel, sinon, c'était encore une fessé pour Arsenal.
Ben si ça peut dégonfler les têtes des espagnols, c'est pas plus mal. Ca me fait repenser à l'auditeur RMC intervenu pendant Moscato, qui voulait même entendre dire qu'Arsenal pouvait éventuellement peut-être gagner ce soir et passer en 1/4 tellement le Barça il est beau il est fort il est grand.
Bizarrement, je me fais pas trop de soucis pour le Barça
en attendant ça fait un retour marrant à voir !
(16-02-2011, 23:35)El chi a écrit : [ -> ]Bizarrement, je me fais pas trop de soucis pour le Barça

Idem.

Et Valdes Roll

(16-02-2011, 23:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais. Sans un Valdes qui relance complètement Arsenal en faisant une boulette comme ça faisait longtemps qu'il en faisait plus, et un Messi qui a eu un 0 de réussite très inhabituel, sinon, c'était encore une fessé pour Arsenal.

Laugh

(16-02-2011, 23:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais. Sans un Valdes qui relance complètement Arsenal en faisant une boulette comme ça faisait longtemps qu'il en faisait plus, et un Messi qui a eu un 0 de réussite très inhabituel, sinon, c'était encore une fessé pour Arsenal.

Si ma tante en avait elle appelerait Fanbird@le_filtre
c'est pour ça que je paie mon abonnement Canal+ Applause

Szczesny, Koscielny et Wilshere qui découvrent le haut niveau Superman chapeau les mecs.

Aucun blessé ni suspendu, Sagna de retour pour le match au Camp Nou - ce sera sans doute plus serré cette année Shades