opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La grande classe du côté du Real Madrid avec les t-shirt et messages de soutien à Abidal avant la rencontre. Mais ça ne m'étonne pas de leur part.Bowdown
(16-03-2011, 23:57)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Pierre Mondy, il va nous sortir un truc du genre, Je préfère prendre une raclée que d'avoir des regrets comme l'OM !!!
Ba justement, plutôt humble le monsieur : http://www.football365.fr/france/infos-c...hel-Pierre Mondy-Bravo-a-Karim-.shtml
Un petit Real-Barça en quarts de finale, ça m'irait bien !!! Bave
(17-03-2011, 11:12)mathildien a écrit : [ -> ]Un petit Real-Barça en quarts de finale, ça m'irait bien !!! Bave

À moi aussi, le Barça serait certain d'être en 1/2.59 [/barçarrogance]

(J'voudrais pas faire flipper, mais le 11 de départ du Real hier soir, c'est au joueur près celui qui a pris 5-0 au Nou Camp.Perv)
(17-03-2011, 11:15)Miki a écrit : [ -> ]
(17-03-2011, 11:12)mathildien a écrit : [ -> ]Un petit Real-Barça en quarts de finale, ça m'irait bien !!! Bave

À moi aussi, le Barça serait certain d'être en 1/2.59 [/barçarrogance]

(J'voudrais pas faire flipper, mais le 11 de départ du Real hier soir, c'est au joueur près celui qui a pris 5-0 au Nou Camp.Perv)

tu veux dire que Lyon en aurait pris 8 ? Ohmy
(17-03-2011, 09:55)paddy a écrit : [ -> ]Ba justement, plutôt humble le monsieur : http://www.football365.fr/france/infos-c...hel-Pierre Mondy-Bravo-a-Karim-.shtml
humble, mais il arrive à placer "puissance économique" et "stade" deux fois en deux paragraphes alors qu'on lui pose des question de football Nana mais sinon pour le reste, effectivement, réaliste.

(16-03-2011, 23:45)Razibus a écrit : [ -> ]C'était un chouette 0 à 0 @mourhinio laughbounce

Sans déconner ? Il a osé Crylol

Ce mec est un Dieu.

(16-03-2011, 23:53)Caligula a écrit : [ -> ]Je m'en vais poser la question sur le blog de René Malville tiens... Cool

C'est presque aussi drôle que du Mourinho Laugh

(16-03-2011, 23:53)Caligula a écrit : [ -> ]Je comprend plus rien moi, le grand complot des "rageux" de la presse "parisienne" il est pour le PSG ou pour l'OL alors? 34
Je m'en vais poser la question sur le blog de René Malville tiens... Cool


Rhooo le tacle ! Roll
Pour ma part, je n'évoque aucun complot ni manigance de la presse parisienne, je laisse ça à Muratelle.
J'ose juste évoquzer un parti-pris pro-PSG de la part de quelques journalistes qui ont pignon sur rue, et qui font passer ça pour de l'objectivité sur des chaînes nationales.

Ménès est un super journaliste, je me régale à l'écouter et le lire.
Coüeffé est sympa aussi, mais le point commun c'est qu'ils creusent davantage les questions quand il s'agit du PSG. Il y a un point de vue et une implication qu'ils n'ont pas pour les autres équipes. Je parle boulot, pas complot.
Coüeffé est visblement agacé quand le PSG ne gagne pas alors qu'il s'en fout des perfs de Lille, Lyon ou Marseille. C'est souvent expédié. Moi ça me dérange.
Au CFC, à part Miaoux, toujours égal à lui-même et très pro, l'ambiance paraît plombée, on se laisse aller à son humeur de supporter contrarié. Quand le PSG perd, on dirait qu'il y a eu un mort. À l'inverse, l'ambiance est guillerette quand Paris a gagné. J'observe, c'est tout... Angel_not
(17-03-2011, 12:32)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
(17-03-2011, 09:55)paddy a écrit : [ -> ]Ba justement, plutôt humble le monsieur : http://www.football365.fr/france/infos-c...hel-Pierre Mondy-Bravo-a-Karim-.shtml
humble, mais il arrive à placer "puissance économique" et "stade" deux fois en deux paragraphes alors qu'on lui pose des question de football Nana mais sinon pour le reste, effectivement, réaliste.

c'est l'itw de Canal après le match. Il a aussi réussi à placer que Rennes a pas jouer cette semaine pour le match de samedi. Ben fallait pas te qualifier pour les 1/8è de LDC cono !
(17-03-2011, 14:28)Darkfly51 a écrit : [ -> ]c'est l'itw de Canal après le match. Il a aussi réussi à placer que Rennes a pas jouer cette semaine pour le match de samedi. Ben fallait pas te qualifier pour les 1/8è de LDC cono !

Il aurait pu aussi dire que Rennes a joué vendredi dernier etc Tease Moi, j'attend aussi que Kombouaré se plaigne que l'Europa league soit joué le jeudi Biggrin2
(17-03-2011, 14:37)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Il aurait pu aussi dire que Rennes a joué vendredi dernier etc Tease Moi, j'attend aussi que Kombouaré se plaigne que l'Europa league soit joué le jeudi Biggrin2
Thumbdoubleup
Il a déjà assez à faire en coulisse pour gérer ses ballerines. L'étoile va être filante pour lui si le jeu et le résultat ne suivent pas dimanche.

Comme d'hab ils sauveront leur saison avec la coupe de france.
(17-03-2011, 11:12)mathildien a écrit : [ -> ]Un petit Real-Barça en quarts de finale, ça m'irait bien !!! Bave
Non vous êtes fou ou quoi, 4 Barça Madrid en 15 jours !!!
Je peux jeter ma télé, ça se voit que vous vivez pas ici !!!
(17-03-2011, 13:43)Espigoulien a écrit : [ -> ]Coüeffé est sympa aussi, mais le point commun c'est qu'ils creusent davantage les questions quand il s'agit du PSG. Il y a un point de vue et une implication qu'ils n'ont pas pour les autres équipes. Je parle boulot, pas complot.
Coüeffé est visblement agacé quand le PSG ne gagne pas alors qu'il s'en fout des perfs de Lille, Lyon ou Marseille. C'est souvent expédié. Moi ça me dérange.
Au CFC, à part Miaoux, toujours égal à lui-même et très pro, l'ambiance paraît plombée, on se laisse aller à son humeur de supporter contrarié. Quand le PSG perd, on dirait qu'il y a eu un mort. À l'inverse, l'ambiance est guillerette quand Paris a gagné. J'observe, c'est tout... Angel_not

Coueffé est pour Nantes.

Faut arrêter la parano. Sur les chaines de TV je ne le ressens pas. Sur RMC oui c'est clairement le cas.

Le problème, c'est que les mecs avé l'accent, ce sont tous d'anciens sportifs, pas des journalistes (hormis le tocard de RMC dont j'ai oublié le nom).
(17-03-2011, 15:17)Godfather a écrit : [ -> ](hormis le tocard de RMC dont j'ai oublié le nom).

Larqué ? Whistling
Jean-François Péres ?
Un reubeu. Que j'ai déjà aperçu sur Infosport.

Sinon, je prie pour que l'Inter n'affronte pas le Barça. On se prendrait une jolie branlée sinon
Le tirage des Quarts :
Real Madrid - Tottenham
Cheslea - Manchester United
Barcelone - Ch.Donetsk
Inter - Schalke 04

Et les demi-finales :
Inter - Schalke 04 vs Cheslea - Manchester United
Real Madrid - Tottenham vs Barcelone - Ch.Donetsk

Un choc anglais en 1/4 et un Real - Barca possible en demi 59dp59dp


comme de par hasard Sly

mais bon tant mieux, des gros matchs, c 'est ce que l'on veut voir en Championce ! Clap
(17-03-2011, 16:36)Godfather a écrit : [ -> ]Un reubeu. Que j'ai déjà aperçu sur Infosport.

MArc Ambrosiano