Clair que le 1er quart d'heure du Barça y fait limite peur
Et ça c'était sans Iniesta, et avec un petit Pedro. J'imagine un Ribery à la place...mama mia...
La transition est toute trouvée pour évoquer le défunt King Henry

, Miki ne sera pas d'accord mais après avoir vu le match de Vieira lundi dernier et celui d'Henry hier soir je me dis que si Thierry va au mondial alors Patrick a largement sa place dans l'effectif !!
Ben fait, aucun des deux n'a sa place en EdF ...

Le problème en attaque c'est que l'on a personne d'autre, Benzema est soit blessé, soit il ne joue pas, soit il est mauvais, Gignac est blessé et vit encore sur sa saison 08-09, et en plus Domenech semble avoir définitivement oublié l'option Kanouté

Ben Kanouté t'oublie, il a certainement pécho Estelle, je ne vois pas d'autre explication.
Sinon, en attaque, on a des petits gabaris, c'est vrai. Mais les Rémy etc ... entourés par des Malouda, Nasri, Ribéri etc ... ça ne me fait pas peur du tout.
On naturalise Brandao et hop

haydjan a écrit :Ah le fameux caca su soir
@oc
Non, je pensais juste que ça commençait à 21h.
Pour le caca, j'attends la mi-temps, ça m'aide à évacuer le stress
foutcheubol a écrit :Clair que le 1er quart d'heure du Barça y fait limite peur 
Et ça c'était sans Iniesta, et avec un petit Pedro. J'imagine un Ribery à la place...mama mia...
La transition est toute trouvée pour évoquer le défunt King Henry
, Miki ne sera pas d'accord mais après avoir vu le match de Vieira lundi dernier et celui d'Henry hier soir je me dis que si Thierry va au mondial alors Patrick a largement sa place dans l'effectif !!
c'est clair qu'à ce niveau la tu peux mettre n'importe quelle équipe, elle aurait l'air ridicule, c'est la que comme je le pensais au moment du tirage tu mets les loliens ou les bogoss et ça fait très mal psychologiquement
foutcheubol a écrit :La transition est toute trouvée pour évoquer le défunt King Henry
Pas vu le match de Vieira, mais j'imagine que tu sous entends qu'ils sont aussi claqués l'un que l'autre sportivement? Si c'est le cas, je dirais que Titi a pour lui d'avoir fait l'ensemble du parcours de qualifs, contrairement à Patrick (il a pas joué une minute en éliminatoires non?

) M'enfin, je pense qu'on est d'accord, si ça se joue au niveau sportif, et non pas au statut, Titi ne devrait logiquement pas aller au Mondial. Quand tu vois comment Nasri s'est dépouillé hier soir, c'est malheureux.

Le premier il est bien pour Alumnia. Stratosphérique en première mi-temps, retour à la normale sur le but avec une sortie digne de Gregorini
Le deuxième il est plutôt pour Song, bien rigolo dans son alignement (maintenant avec le quintal de Campbell, lalignement aurait sans doute été meilleur, pour le reste

)
Sinon Diaby dans tout ce quil a de plus horripilant hier soir (nonchalance, perte de balle hypra dangereuse qui vaudrait un lynchage si Ben Arfa en faisait autant
). Comme je le kiffe bien quand il est bon, jai le droit de le descendre quand il fait nawak

Arsène si tu veux être champion lannée prochaine, tu gardes Cesc, tu prends le maroco de Bordo et Akinfeev dans les buts et roule ma poule
Quoique un défenseur central de haut niveau ça serait pas du luxe non plus.

Miki a écrit :Pas vu le match de Vieira, mais j'imagine que tu sous entends qu'ils sont aussi claqués l'un que l'autre sportivement?
Pas du tout. Au contraire même. Vieira a fait un bon match, il n'a pas été d'une activité débordante (ceci dit, Wigan évoluant à 10 y'avait pas non plus trop à se forcer) mais surtout il semble être sur la bonne voie, il n'avait pas l'air de peiner contrairement à un Henry qui est vraiment misérable et me fait même de la peine...
Et puis le Vieira il a toujours du ballon, les ouvertures depuis le milieu de terrain pour trouver l'attaquant en profondeur à l'entrée de la surface (Lucho style) il maitrise toujours aussi bien :ball:
Autant j'y crois pour Vieira, autant, c'est triste, mais Henry prend le chemin de Desailly en 2004...
Mazargues a écrit :Didier c'est toi? 
Tant sur le plan taquetique que tequenique, non.
Pis c'est pas à toi que je vais l'apprendre, Didier ça reste Didier

Hellborg a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2360
Gnié ? Lapin compris
26 Mai 93 a écrit :c'est clair qu'à ce niveau la tu peux mettre n'importe quelle équipe, elle aurait l'air ridicule, c'est la que comme je le pensais au moment du tirage tu mets les loliens ou les bogoss et ça fait très mal psychologiquement
Tu trouves que bordeaux s'en serait mieux sorti mentalement en prenant un 3-0 contre le Barça qu'un 3-1 contre l'OL ?
Perso, je pense que si tu perds contre le Barça, t'as rien à te reprocher. Mais si tu perds contre l'OL...
Mr.Grieves a écrit :Le premier il est bien pour Alumnia. Stratosphérique en première mi-temps, retour à la normale sur le but avec une sortie digne de Gregorini
Le deuxième il est plutôt pour Song, bien rigolo dans son alignement (maintenant avec le quintal de Campbell, lalignement aurait sans doute été meilleur, pour le reste
)
Sinon Diaby dans tout ce quil a de plus horripilant hier soir (nonchalance, perte de balle hypra dangereuse qui vaudrait un lynchage si Ben Arfa en faisait autant
). Comme je le kiffe bien quand il est bon, jai le droit de le descendre quand il fait nawak
Arsène si tu veux être champion lannée prochaine, tu gardes Cesc, tu prends le maroco de Bordo et Akinfeev dans les buts et roule ma poule
Quoique un défenseur central de haut niveau ça serait pas du luxe non plus.
Ouais, donc en gros, le père Arsene, il doit recruter les 3/4 d'une colonne vertébrale de son équipe... une paille quoi.
Et je ne comprend pas pourquoi il veut Chamack, alors qu'il a Bendtner, que je trouve largement plus fort.
Pinaise Boban y'a un lien caché dans le smiley!!!!

Boban13 a écrit :Tu trouves que bordeaux s'en serait mieux sorti mentalement en prenant un 3-0 contre le Barça qu'un 3-1 contre l'OL ?
Perso, je pense que si tu perds contre le Barça, t'as rien à te reprocher. Mais si tu perds contre l'OL...
on n'est pas d'accord sur ce point mais je pense que bordeaux ou lyon face au barca d'hier en aurait pris 4-5 en une mi temps, et quand tu touches pas le ballon pendant tout le match c'est plus déprimant
Déjà le barça OL de l'an dernier était très lolesque
C'est un régal de suivre un match avec Reynald Denoueix

. Quel contraste avec l'autre mini pouce surfeur imberbe de Liza :add_vache
Le problème avec Liza (que je n'ai pas écouté d'ailleurs vu que je n'ai pas vu le match @ Mamours l'arlésienne) c'est qu'il commente un mètche avec son équipe de coeur... autant regarder Ferreri commenter l'OM.
Boban13 a écrit :Et je ne comprend pas pourquoi il veut Chamack, alors qu'il a Bendtner, que je trouve largement plus fort.
Poisson d'avril rassures moi?

Boban :lol: Elle est très drôle ta blague

Hellborg a écrit :Pinaise Boban y'a un lien caché dans le smiley!!!! 
Mais tu peux pas mettre une légende à ton smiley

Godfather a écrit :Poisson d'avril rassures moi?
Ah, pas du tout. Chamack est un excellent remiseur / joueur de tête. Mais c'est loin d'être un bon buteur. Au mieux, on peut le considérer comme pas maladroit.
Reste qu'à 26 ans, il n'a fait qu'une véritable bonne saison, celle de l'an passé. Celle qui est en court, elle est moyenne.
D'autre part, j'ai peut être pas vu tous ces matchs, mais je le trouve souvent fantomatique contre des équipes "fortes". A-t-il déjà sorti un gros match contre l'OM ? Non. Contre l'OL ? J'en ai pas le souvenir. En C1 ?
Bref, c'est un bon attaquant, mais je le trouve moins bon que Bendtener, qui n'a que 22 ans, qui est encore irrégulier mais qui a pour lui la vitesse et la puissance (chose que n'a pas Chamack), il est plus adroit devant le but, et à son jeune age est déjà plus présent que Marouane sur les grands matchs (CF hier soir).
Il manque surtout de plomb dans la cervelle aujourd'hui, mais je ne pense pas de talent.