opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Du coup mon favori c'est Iniesta.Sleep
moi aussi j'aimerais bien, mais ça n'arrivera jamais malheureusement Crying

Stern a écrit :Je confirme : l'Angleterre sera championne du monde, Rooney sera ballon d'or.
ça m'embêterait au plus haut point, mais je penses que tu vois juste. il est le mec qui peut leur faire gagner la coupe du monde.
Je ne sais pas qui gagnera la CdM mais je suis sûr d'une chose: Javier Hernandez (Mexique), Hector Mancilla et Suazo (Chili)couteront très cher en juillet
Lu sur kiplé.fr :

Citation :Plus loin, le journal relève cependant que Lyon «est troisième dans un championnat aussi mineur que la Ligue 1 française et son plus grand secret a été de cacher qu'il atteindrait son pic de forme à ce moment de la saison, notamment sur le plan physique».
Bave

Edith: Fuck
xigh a écrit :Lu sur kiplé.fr :


Bave

Edith: Fuck

"Le meilleur Real des quinze dernières années, comme l'a dit Pellegrini,

C'est sur qu'en partant comme cela même nous à Marseille on aurait pu leur dire qu'ils allaient se planter Whistling
Old Trafford a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=1rgBPKtRHMc

Merci Happy
Stern a écrit :Je confirme : l'Angleterre sera championne du monde, Rooney sera ballon d'or.

CQFD Cool

Je pense la même chose.
Et si la France est championne du monde, ce sera qui le ballon d'or? Govou?
bakaforever a écrit :Et si la France est championne du monde ce sera qui le ballon d'or? Govou?

Bernard Fa Sleep
el ch'ti a écrit :Qu'est ce que ça me ferait plaisir Drogba ballon d'or Love2

Pas possible, ça le rendrait trop cher en vue de son retour à l'OM Doctor

Stern a écrit :Bernard Fa Sleep

Ah, voilà ! D'une pierre deux coups : on fait revenir DDrogba qui n'est du coup pas cher ET on a le meilleur joueur du monde de la planète pour distiller des cav... des crochets de la mort Bleh
Miki a écrit :Toutafé.Bowdown Les années de CDM, ça pardonne pas pour le Ballon d'Or, celui qui est, à tort ou à raison, considéré comme le meilleur joueur de la compétition emporte la récompense.

Du coup mon favori c'est Iniesta.Sleep
Je pense qu'il y a de forte chances que ça soit Xavi si l'Espagne est championne du monde mais Iniesta ne sera pas loin
xigh a écrit :Lu sur kiplé.fr :

Bave

Edith: Fuck
Plus loin, le journal relève cependant que Lyon «est troisième dans un championnat aussi mineur que la Ligue 1 française et son plus grand secret a été de cacher qu'il atteindrait son pic de forme à ce moment de la saison, notamment sur le plan physique».


Même pas en fait.
Lyon est quatriéme, virtuelement cinquième même du championnat mineur.

Marca Fuck Le grand Real Fuck
Ils le savent, chez Marca, que la ligue c'est un championnat où y a quand même un minimum de culture tactique, culture dont le Real en particulier est totalement dépourvu.
Les médias français se fustigent déjà assez eux mêmes. Depuis ce matin, ça parle d'exploit,de miracle. Passe -partout a terrassé Hulk Hogan.
Ca sent la big fucking disgrace ce soir Bye2 L'arbitrage sur coups de pieds arrêtés est ahurissant, les plackages de Samuel... l'arbitre ne peut pas ne pas les voir No2

Edit : Comment il claque mon clebs ! Clap Me fait penser à un oiseau aussi... Bye1
Tofinou a écrit :Ca sent la big fucking disgrace ce soir Bye2 L'arbitrage sur coups de pieds arrêtés est ahurissant, les plackages de Samuel... l'arbitre ne peut pas ne pas les voir No2

Edit : Comment il claque mon clebs ! Clap Me fait penser à un oiseau aussi... Bye1
Moi j'aime bien le mien version petite maison dans la prairie Clap
C'est pas franchement jojo, mais question duels, c'est un truc de fou ce match.Vghgbg Drogba a pris le dessus sur la charnière centrale interiste en fin de période, à voir si ça se confirme par la suite...

EDIT : rooooh, le mien avec ce ptit air calculateur, vaguement vicelard.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Bowdown
Grosse intensité

Et Malouda confirme qu’il turbine bien en ce moment ( Raymond si tu nous lis Bye1)
mon avatar était plus approprié pour Birdie je pense mais on va faire avec, je commence les cours demain,

Chilenas prenez garde!Bounce
Citation :Et Malouda confirme qu’il turbine bien en ce moment ( Raymond si tu nous lis Bye1)

Mérite le rouge surtout..
Sont meilleurs les Intéristes, vont marquer..
Je viens de voir 15 minutes de ce match et j'ai quand même l'impression qu'Anelka est aussi mauvais dans ce match qu'avec l'équipe de France.

C'est quand même plaisant au niveau de l'engagement même si il se passe pas grand chose devant.

Edit : suffit que j'écrive pour que ça plante :lpouletda