opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Leur milieu de terrain devrait être Essien/ Mikel / Ramires.

Hop, on remballe. Physiquement, on va se faire laminer
Godfather a écrit :Leur milieu de terrain devrait être Essien/ Mikel / Ramires.

Hop, on remballe. Physiquement, on va se faire laminer

Ca tombe bien, je pense pas que le but de DD c'était de faire le jeu et garder le ballon, on va jouer en contre je pense Happy
CrainDegun a écrit :Ca tombe bien, je pense pas que le but de DD c'était de faire le jeu et garder le ballon, on va jouer en contre je pense Happy

Dans ce cas là faut que M'Bia et Diawara soient au top d'entrée sinon c'est valise assurée, ils ont quand même une sacrée force de frappe et la moindre erreur se paiera cashcash Bye2
Ben enfait ils ont tout... Une chose est sur c'est qu'il faut surtout pas essayer de les bouffer au milieu, faut bien défendre et espérer un bon coup de Gignac ou du Rémy...

Gignac à l'habitude de jouer sans soutient devant, on peu espérer un petit coup...

Je vois bien le 1 - 1 Bave
3-0 en étant optimiste Bye2
Usual a écrit :3-0 en étant optimiste Bye2

Arfff... Bye2
On gagnera à Chelsea 2 à 0 Bowdown C'est gratuit mais ça peut rapporter gros Love2
Usual a écrit :3-0 en étant optimiste Bye2
je pense que Chelsea en mettra au moins 1 :happy2:
J'ai quand même plus peur de prendre une rouste au Vel qu'à Chelsea. CF OM Liverpool et Liverpool OM...
haydjan a écrit :T'es aussi fou que mon chien Randy qui s'éclate le museau contre le mur en pourchassant son ombre Vghgbg

C'est quand même pas lui qui s'est choisi un tel nom... Doctor

haydjan a écrit :Avoue que depuis c'est une catastrophe Shipwrecked

En même temps, avec :183zm: Randy :183zm:, fallait pas s'attendre à grand chose Doctor

Mr.Grieves a écrit :Cette semaine risque d’être un peu plus compliqué à gérer pour eux. ManCity samedi, l’OM en LDC, et Arsenal dimanche il me semble.

C'est clairement contre nous qu'ils seront les moins motivés :smoke1:

antecris a écrit :BaveChelsea girls

Moi je préfère Chelsea Dagger :lpouletda
Pas besoin pour Chelsea d'être ultra-motivé pour nous en passer 5. Bye2
Randy s'est vexé Monsieur Tof'Dry...

Je ne regarderais même pas le premier quart d'heure de jeux tellement que... Si y a 00 au bout de 15 minutes je zapperais sur le match mais pas avant !Bye2
Ohw! Moi je dis match nul ou victoire de l'OM! Dès que Chelsea a rencontré une opposition un peu plus coriace (Cup contre Newcastle), ils ont galéré! Blackpool, Wigan etc. je veux pas critiquer, mais c'est faiblard!
Ces équipes compensent leur manque de technique par une débauche physique intense...
Dès que ça joue un peu au ballon, c'est une autre chanson...
maracudja a écrit :Ohw! Moi je dis match nul ou victoire de l'OM! Dès que Chelsea a rencontré une opposition un peu plus coriace (Cup contre Newcastle), ils ont galéré! Blackpool, Wigan etc. je veux pas critiquer, mais c'est faiblard!
Ces équipes compensent leur manque de technique par une débauche physique intense...
Dès que ça joue un peu au ballon, c'est une autre chanson...

Sauf que là c'est la Champion's League, l'objectif de Chelsea depuis l'arrivée d'Abrahimovic. Ils vont jouer le coup à fond, pas comme en Cup. Match nul envisageable, victoire sur un énorme malentendu.
Je dis qu"il peut y avoir du petit bois contre City :smoke1:
Elephant Bird a écrit :Sauf que là c'est la Champion's League, l'objectif de Chelsea depuis l'arrivée d'Abrahimovic. Ils vont jouer le coup à fond, pas comme en Cup. Match nul envisageable, victoire sur un énorme malentendu.

C'est une évidence Bowdown. Malgré tout ils savent très bien qu'en cas de victoire sur nous ils "éliminent" quasiment une équipe suceptible de les "emmerder". Pis Ancelotti quoi.
S'il y a match nul à la mi-temps on pourra commencer à rêver... Crying
Perso, je ne nous vois pas prendre une fessée, quand même. Ils sont pas plus forts que le Liverpool qu'on avait joué y'a deux ans, contre lequel on avait concédé deux défaites par un but d'écart (1-2, 0-1), qui pourraient théoriquement laisser des regrets, mais Liverpool avait tellement semblé avoir de la marge... Je vois bien le même genre de scénario.

De plus, ils sont affaiblis, quand même, Lampard et Drogba étant leurs deux principales menaces sur le plan offensif.
[quote=Miki]Perso, je ne nous vois pas prendre une fessée, quand même. Ils sont pas plus forts que le Liverpool qu'on avait joué y'a deux ans, contre lequel on avait concédé deux défaites par un but d'écart (1-2, 0-1), qui pourraient théoriquement laisser des regrets, mais Liverpool avait tellement semblé avoir de la marge... Je vois bien le même genre de scénario./QUOTE]

A savoir aussi que, mis à part éventuellement en attaque, on en plus fort qu'il y a deux ans.