opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Metropolis a écrit :En Grèce ils sont plutôt portés sur les pièces de monnaie taillées ... Dry

Pas de méprise, c'est une expression (enfin en corse elle existe).
Loin de moi l'idée de véhiculer de quelconques stéréotypes quant aux violentes velléités de supporters adverses.
Metropolis a écrit :En Grèce ils sont plutôt portés sur les pièces de monnaie taillées ... Dry

D'ailleurs vu la folie qu'a généré l'arrivée de Cissé, j'imagine que s'il les déçoit il recevra son salaire de cette manière Vghgbg
En tout cas que ce soit en Grèce ou en Espagne, ça risque d être chaud dans les tribunes ... Banned
Marcel Freedom a écrit :Qui joue à Anderlecht ?

Legear, Boussoufa, Juhaz, Biglia, Frutos pour les plus connus mais rien qui puisse inquiéter Lyon s'ils sont au niveau.
Kodiak a écrit :Legear, Boussoufa, Juhaz, Biglia, Frutos pour les plus connus mais rien qui puisse inquiéter Lyon s'ils sont au niveau.

Le fameux génie marocain que le monde entier veut depuis 3 ans et qui joue toujours en Belgique ... Doctor
Et le meilleur défenseur hongrois du monde qu on a failli acheter en cas d échec des négociations avec nos 25 priorités défensives Happy

Tremblez lyonnais ! Ohmy
Kodiak a écrit :Legear, Boussoufa, Juhaz, Biglia, Frutos pour les plus connus mais rien qui puisse inquiéter Lyon s'ils sont au niveau.

oui effectivement, par contre ils devraient au même niveau de préparation physique.
De toute façon si Lyon ne passe pas anderlecht ils n'ont rien à faire dans les poules de la LDC.
les gars ils te disent après qu'ils sont pas en manque alors qu'ils sont exités comme des petites pucelles sur...un tirage!

[Image: 00040312-t0.jpg]

Blink
jixinho a écrit :[Image: 00040312-t0.jpg]

Blink
:lol::lol:
jixinho a écrit :Blink

N'empêche ils ne sont pas trop mauvais. :lol:
Juanito a écrit :Donc si je calcule bien, faudrait que la fio bate le sporting, que l'atletico bate le Pana, que Anderlecht bate lyon et que le celtic bate arsenal pour qu'on soit dans le chapeau 2?

Si Sherrif bat l'olympiakos, il ne faudra que :183zm: 3 surprises Happy
En même temps Sherrif fait pas peur

[Image: roscoe_coltrane.jpg]
Bon, ça parait compliqué pour le Djib' de jouer la LDC, l'Atlético vient de prendre l'avantage au Pana à l'heure de jeu par Forlan.

En même temps, il s'était déjà habitué l'an dernier à Sunderland... Nana
1-3, superbe but en solitaire du Kun Agüero... Heat

En voilà un que Chelsea n'aura pas cette année! Sleep

Edit: 2-3 à la 75ème, superbe minasse en angle fermé de Leto Love2. Ca joue en Grèce...
L'Atletico, ils vont encore se taper le chapeau 4. Du coup ça serait pas mal qu'ils ne tombent pas dans notre groupe cette année. Mais plutôt dans celui de Lol par exemple Whistling

Mes vœux en avance de 8 jours : ne pas tomber sur Liverpool, ni l'Atletico Sleep
papaver somniferum a écrit :L'Atletico, ils vont encore se taper le chapeau 4. Du coup ça serait pas mal qu'ils ne tombent pas dans notre groupe cette année. Mais plutôt dans celui de Lol par exemple Whistling

Mes vœux en avance de 8 jours : ne pas tomber sur Liverpool, ni l'Atletico Sleep
Ça, c'est des vœux lourds !Bye1
Tiens je me suis amusé à faire les pots potentiels après le 1er tour des barrages.

[Image: potcl.gif]

Sachant que les clubs soulignés, en gras et italiques se rencontrent et que vu le résultat du match aller rien n'est joué. C'est les Glasgow Rangers qui peuvent changer de pot si l'Altético et la Fiorentina passent les barrages Bye2

M'enfin sinon dans le chapeau 4, Wolfburgs fait office d'épouvantail Ohmy
Ca veut juste dire qu'au tirage, on a 1 chance sur 8 d'avoir du bol et après, faudra juste éviter le Real, l'Inter et la Juve... Vghgbg

Facile... Crazy
dune a écrit :Ca veut juste dire qu'au tirage, on a 1 chance sur 8 d'avoir du bol et après, faudra juste éviter le Real, l'Inter et la Juve... Vghgbg

Facile... Crazy

On poutre les 3 Paladin
OLORIN bordeaux dans le chapeau 3 tu te trompe non?

au vu de leurs résultats en coupes d'europe le chapeau 4 est plus leur place