opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis quand même curieux de voir comment va réagir le public du Real quand il va voir Ronaldo tout la haut et neuf mecs derrière, bien plus bas, principalement occupé à défendre et coulisser pour anéantir le jeu de l’adversaire ? Biggrin2

Oui je sais je caricature mais quand même...
Mr.Grieves a écrit :Je suis quand même curieux de voir comment va réagir le public du Real quand il va voir Ronaldo tout la haut et neuf mecs derrière, bien plus bas, principalement occupé à défendre et coulisser pour anéantir le jeu de l’adversaire ? Biggrin2

Oui je sais je caricature mais quand même...

A Madrid ils ont viré Capello pour manque de flamboyance dans le jeu malgré une Liga.
Ils ont tellement marre de se faire latter les testicules par le Barça depuis deux ans qu'ils sont prêts à recruter un entraineur encore moins flamboyant que Capello Laugh
De Rossi a fait sa plus mauvaise saison à la Roma. Mais intrasèquement, c'est l'un des cinq meilleurs milieux défensifs d'Europe. Quoique, il a quand même beaucoup de mal à gérer la pression.

Pour Mourinho, je ne m'en fais pas. Il sera lui aussi capable de mettre des taules aux 15 derniers du champinnat. Le plus interessant à suivre sera sa relation avec CR94. Va t-il le rendre encore plus fort ou la lutte des égos va paralyser le club?

D'ailleurs, leur agent (Jorge Mendes) doit être le Portugais le plus riche.
Ses clients (Ohmy):

http://www.transfermarkt.de/en/gestifute...r_413.html
De Rossi a pas toujours été au top cette saison mais ca reste une valeur sure. Le meilleur joueur italien actuel.
Par contre il ne partira pas à Madrid Sleep
Il y a 17 ans, à la même heure, je devais rentrer aux lycée Jean Monnet (la tuilière à l'époque), en classe de Terminal G2 à quelques semaines de passer mon Bac G (le bac à bon marché), à quelques heures du match le plus important de l'histoire de l'OM, contre le Milan AC à Munich...
Une journée de stress comme je n'en ai jamais connu, à part peut être mon mariage il y a 9 ans aujourd'hui même !!! Tongue

¡¡¡ Bon anniversaire à l'OM et ses supporteurs et à ma femme adorée !!!
Et 1-0 pour le Zenith
Après Montpellier, Auxerre prend le chemin du 'tout ça pour ça !!!"
Sur ce que je vois depuis que je suis arrivé (5ème minute), ils ne déméritent clairement pas...
souley a écrit :Sur ce que je vois depuis que je suis arrivé (5ème minute), ils ne déméritent clairement pas...

sur ce que je vois sur cette deuxième mi-temps, un 1-1 voir même un 1-2 n'aurait pas été un scandale...

Pedretti, ca fait longtemps que je l'ai pas vu jouer, mais son niveau par rapport a celui qu'il avait a l'OM est Bave
De mémoire, les matchs de tours préliminaires ne comptent pas pour les points UEFA non?

Genre Montpellier éliminé c'est totalement transparent pour le coeff français (nombre de point divisé par nombre d'équipes qualifiées).

Si c'est le cas, Auxerre récupèrera probablement plus de points UEFA en europa league qu'en LDC... Du coup c'est peut être une bonne nouvelle pour le foot Français!

Par contre, le Zenith est probablement dans le chapeau 3, et donc un potentiel candidat à un groupe de la mort qu'il vaudra mieux éviter!
Acarp47 a écrit :De mémoire, les matchs de tours préliminaires ne comptent pas pour les points UEFA non?

Genre Montpellier éliminé c'est totalement transparent pour le coeff français (nombre de point divisé par nombre d'équipes qualifiées).
Non, Montpellier va peser sur le coefficient toute l'année. Il est divisé par le nombre d'équipes participantes, éliminées au tour préliminaire ou pas.
Gix a écrit :Pedretti, ca fait longtemps que je l'ai pas vu jouer, mais son niveau par rapport a celui qu'il avait a l'OM est Bave

Oh là ... édite ça vite ... sinon Frana va te montrer qui c'est le patron Laugh
xigh a écrit :Oh là ... édite ça vite ... sinon Frana va te montrer qui c'est le patron Laugh

Ca me tente pas du tout ne t'inquiètes pas, mais ce soir il a fait un très gros match, ca me surprends par rapport a ce qu'il montrait a l'OM Blink
ghosta a écrit :Non, Montpellier va peser sur le coefficient toute l'année. Il est divisé par le nombre d'équipes participantes, éliminées au tour préliminaire ou pas.
H2
xigh a écrit :Oh là ... édite ça vite ... sinon Frana va te montrer qui c'est le patron Laugh

M'enfin ! Il a raison non ?
A noter que les russes sont juste derrière nous sur ce championnat du coefficient UEFA:

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...k2010.html

Et Pedretti, clairement un excellent match. Il est en forme le traître .Bowdown
Young Boys de Berne 2 - 0 Tottenham

15e minute

J'en connais deux ou trois qui vont se manger les roustons 'ils se font sortir...

Pavlyuchenko (à peu près) joue
3-0 Bye1
Marcel Freedom a écrit :Young Boys de Berne 2 - 0 Tottenham

et de 3 Blink

Allez un petit but de tottenham et puis 2-0 a la maison Sleep
Faut jamais la vendre trop tôt ton âme @ l'oursOhmy