opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'était une p'tite provoc' destinée à God, et c'est vous qui tombez dans le panneau. Happy
C'est bien ce résultat, ca va être tendu pour le match retour... :rld

Je vois mal le Barca ne pas marquer au moins 2 buts (dont 1 sur penalty)... Mais ensuite les interistes vont marquer par l'intermédiaire d'Eto'o et ca va être très chaud jusqu'à la fin (les interistes seront 9 ou 10 sur le terrain à la 85ème). Egalisation d'Iniesta pour le 3-1 à la 95ème avec un hors-jeu flagrant et une passe décisive de Messi qui a controlé le ballon avec la main et finalement défaite des Barcelonais 7-6 aux tirs au but suite à un raté grotesque de Thierry Henry. Sleep
Venir et lire que l'Inter c'est l'AJA en mieux ou ne voir que des commentaires sur des supposés pénos,Ohmy.Le traditionnel couplet sur les tondeuses à gazons italiennes:hum:

Il vous faut quoi? On a sorti un match enormissime.

PS: Qu'est-ce que je disais? Ah oui, Douglas "Il Colosso" Maicon est le meilleur joueur du monde
J'en rajoute une couche Godfather...

L'arbitrage maison Dry

Il y a au moins 2 pénos d'oublié. Et un but hors-jeu. Rien qu'une de ces 3 décisions est inversée et ça fait 1 but d'écart et l'histoire n'est pas la même. C'est pas la première fois en plus qu'ils font ce qu'ils veulent les intéristes... ça amoindrit leur performance quand même.
Quelqu'un a un joli site qui met un long résumé du match (que j'ai du rater Dry) ? Bowdown
On peut parler du hors jeu imaginaire en début de match sur Milito.

Je ne vois aucun péno flagrant pour le Barça, si ce n'est peut être celui sur Alves sur le tacle de Sneijder.

M'enfin, après un tel match se concentrer sur l'arbitrage, c'est juste hallucinant

edith: Gix http://www.tvgolo.com/futebol.php?subact...=&ucat=50&

Mais ne perds pas ton temps à voir ce match des Ritales qui ont comme d'hab trichés

et dites 2: Et le Hj de Milito.Y'a son bras droit qui dépasse.Mon Dieu!
Godfather a écrit :edith: Gix http://www.tvgolo.com/futebol.php?subact...=&ucat=50&

Mais ne perds pas ton temps à voir ce match des Ritales qui ont comme d'hab trichés

Merci Godfather BounceBowdownBowdown
Quel match!

Un petit air de Milan AC-Barcelone?Happy

Merci pour le lien du matchSpoton
Bon, bah tant pis...Crying Curieuse tactique du côté de l'Inter : foutre la paix à tout le monde, se mettre à trois sur Messi. Ça a parfaitement marché.Sleep

Cela dit, remonter un 1-3 au retour, on l'a déjà fait dans un passé récent (1999-2000, face à Chelsea, 5-1, on remet ça 10 ans après?Bounce)
En poule Barcelone avait gagné 2-0 à domicile, ça suffirait.
En tout cas cette finale aller-retour tient toutes ses promesses pour l'instant.
Godfather a écrit :Venir et lire que l'Inter c'est l'AJA en mieux ou ne voir que des commentaires sur des supposés pénos,Ohmy.Le traditionnel couplet sur les tondeuses à gazons italiennes:hum:

hihihi

Entre nous, vous l'avez payé combien l'arbitre ? Biggrin2
en tout cas quand on voit la classe de Guardiola face aux décisions arbitrales défavorables on se dit que Puel est tres tres tres loin d'avoir la classe des grands No2
Victoire méritée de l’Inter.
Tactiquement y’ a rien à dire, c’est du très haut niveau (l‘Inter avait un schéma, bien équilibré, un plan de jeu et s‘y est tenu. Bravo à eux. Xavi levant les bras au ciel devant le peu de solutions proposées est le meilleur des compliments à leur faire).

Après on est aussi en droit de dire qu’on ne peut apprécier pleinement ce qui a été fait de façon licite vu que trois ou quatre joueurs de l’Inter passe leur temps à balancer les gens par terre ou faire des fautes (Motta, Samuel encore uns fois dans la surface en toute impunité) Enfin tant mieux piour eux si ca passe....

Sur l’arbitre je ne vais pas m’étaler ( je suis d’accord avec Godfather sur le HJ. Quasi impossible à juger à vitesse réelle, avantage à l’attaque, ça ne me choque pas.Le péno me semble évident - meme s'il y avait un ralenti qui pouvait faire naitre un doute.
Je serais bien moins indulgent sur la gestion des cartons de l’arbitre - premier carton pour l’inter pour faute à la 82 ème minute :choque: quand tu vois les fautes de Motta ou celle de Maicon sur le coté qui coupe une contre attaque prometteuse, lol comme disent les jeunes)

Sinon en vrac ...
Balotelli, le mec il passe plus de temps à s’embrouiller avec le public qu’à courir Laugh Je crois que God' a raison, vaut mieux qu'il se casse hors de l'Italie
Eto'o ( Ibra + 35 Millions :lol:) , Milito, Sneijder, bonne pioche cet été. Rien à redire.:pouce:

Zanetti 36 ans :choque::incline:
Bon j'ai pas pu me connecter depuis hier soir à cause d'un problème de moniteur..
Faudrat m'expliquer comment l'UEFA peut mettre un arbitre portuguais pour ce match, sachant que à l'Inter il y a Mourinho comme entraineur et Figo comme ambassadeur...
Beau match de l'Inter quand même qui a surtout réussi à museler Messi.
Mr.Grieves a écrit :Je serais bien moins indulgent sur la gestion des cartons de l’arbitre - premier carton pour l’inter pour faute à la 82 ème minute :choque: quand tu vois les fautes de Motta ou celle de Maicon sur le coté qui coupe une contre attaque prometteuse, lol comme disent les jeunes)

Je plussoie, et surtout les cartons stupides à Eto'o et Busquets pour contestation, alors qu'il y avait des fautes plus flagrantes qui en mérités...
Et Puyol qui jouera pas le retour Crying
Quelqu'un a un résumé du match (en vidéo) ?
contre coup arbitral pour le barca de la demi retour de l'année der contre chelsea. hallucinante culture tactique injectée par mourinho qui a réussi à faire couvrir à son milieu 95% des trajectoires de passes en permanence. par contre j'suis pas particulièrement heureux de voir l'inter gagner (surtout avec ce 3e but hors jeu) en ayant fait 5 séquences au sol du match contre une équipe à 65% de possession qui joue au foot comme on l'aime tous.
quelle erreur (et c'était clair dès le début) de prendre ibra à la place d'eto'o. ibra a besoin d'une équipe entière à fond pour lui, il mange bcp d'espace (sur lequel le barca pose tout son jeu) et n'en fait rien. comme un piquet tout le match. non seulement il ralentit et handicape le jeu du barca mais en plus il remet complètement en cause le rôle de messi en étant complètement incapable de combiner av lui en une touche (pourtant élémentaire). eto'o et henry sont PARFAITS dans ce rôle alors qu'ibra veut planter comme un gogole à chaque fois qu'il a le ballon. du coup messi est obligé de fixer, s'empale dans l'axe et ne sert absolument à rien. en bref av ibra le barca joue à 9 et aurait fait au moins match nul av chamakh ou gameiro en pointe hier (sans déconner).
Nil Sanyas a écrit :Quelqu'un a un résumé du match (en vidéo) ?

looneY a écrit :quelle erreur (et c'était clair dès le début) de prendre ibra à la place d'eto'o. ibra a besoin d'une équipe entière à fond pour lui, il mange bcp d'espace (sur lequel le barca pose tout son jeu) et n'en fait rien. comme un piquet tout le match.
Moi Piqué je l'ai trouvé trés bon Mf_cupid
Mr.Grieves a écrit :Victoire méritée de l’Inter.
Tactiquement y’ a rien à dire, c’est du très haut niveau (l‘Inter avait un schéma, bien équilibré, un plan de jeu et s‘y est tenu. Bravo à eux. Xavi levant les bras au ciel devant le peu de solutions proposées est le meilleur des compliments à leur faire).

Après on est aussi en droit de dire qu’on ne peut apprécier pleinement ce qui a été fait de façon licite vu que trois ou quatre joueurs de l’Inter passe leur temps à balancer les gens par terre ou faire des fautes (Motta, Samuel encore uns fois dans la surface en toute impunité) Enfin tant mieux piour eux si ca passe....

Sur l’arbitre je ne vais pas m’étaler ( je suis d’accord avec Godfather sur le HJ. Quasi impossible à juger à vitesse réelle, avantage à l’attaque, ça ne me choque pas.Le péno me semble évident - meme s'il y avait un ralenti qui pouvait faire naitre un doute.
Je serais bien moins indulgent sur la gestion des cartons de l’arbitre - premier carton pour l’inter pour faute à la 82 ème minute :choque: quand tu vois les fautes de Motta ou celle de Maicon sur le coté qui coupe une contre attaque prometteuse, lol comme disent les jeunes)

Sinon en vrac ...
Balotelli, le mec il passe plus de temps à s’embrouiller avec le public qu’à courir Laugh Je crois que God' a raison, vaut mieux qu'il se casse hors de l'Italie
Eto'o ( Ibra + 35 Millions :lol:) , Milito, Sneijder, bonne pioche cet été. Rien à redire.:pouce:

Zanetti 36 ans :choque::incline:

Belle analyse. Bowdown

Balotelli, c'est abusé le traitement qu'il reçoit.
Il est peut-être pas tout blanc, mais comment tu veux t'en sortir, à son âge, alors qu'il est conspué de toute part ? Le comble, c'est que c'est le seul Italien de l'équipe. J'avais "mal" pour lui hier. Et Mourinho qui en rajoute une couche en conf de presse... :hum: Qu'il vienne à Arsenal, on saura quoi en faire. Sleep