opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: article-1357328-0D35FA84000005DC-480_634x413.jpg]
J'ai bien le petit logo "respect" sous son brassard :big_boss:
Grosse perf. de Totteham, j'adore cette équipe. J'aimerai bien qu'elle supplante les MU, Arsenal et autre Chelsea. résister au Milan de la sorte, c'est assez impressionnant. Grosse partie entre Valence et Schalke04 également. Les deux matches étaient d'un haut niveau.
Milan contre les anglais, ça fait quelques années qu'ils ne passent pas non ?

'sont pas juste inférieurs ?
Déjà, ça fait plaisir de voir un match d'un tel niveau, d'une telle intensité qu'elle soit dans le jeu ou dans la "dramaturgie" (dans ce football moderne tout lisse). La C1, la vraie, est de retour et on ne voit des matchs de cette ampleur là que dans cette compétition désormais.

C'est vraiment une super performance des Spurs ce soir. L'intelligence de cette équipe était bluffante, plus que les joueurs individuellement (même si Lennon, Crouch ou Modric plus tard, c'était assez impressionnant par moments). Après une bonne entame de match, ils ont laissé venir et ont placé un contre parfait, un cas d'école Bave.

Coté Milan, c'était mauvais et c'est surtout parce que Zlatan n'était pas au niveau (comme quasiment toujours en LDC...). L'équipe toute entière repose sur ce gars là. Le schéma d'Allegri était bizarre aussi, Seedorf placé sur un coté et Pato sur le banc au coup d'envoi, on peut parler d'erreurs de coaching (venant d'un gars n'ayant aucune expérience de la C1 d'ailleurs). Et Boateng, il joue pas un peu?

Sinon, Robinho a été totalement transparent et Gattuso a totalement fondu une durite. C'est impressionnant de voir sa frustration terrible quand il prend le jaune. C'est surement pas un mauvais bougre mais là il a juste pété les plombs au delà du raisonnable. Et sinon, Flamini s'est encore comporté comme un gros con. Le mec a pour mérite de tout donner, de cravacher mais il en fait beaucoup trop et il n'est pas fait pour un club de gentlemen comme Milan. Puis le pauvre Yepes en défense, ça pique les yeux.

Ceci dit, si Zlatan est au taquet, Milan peut passer sur un malentendu au retour. Déjà ce soir, sans un bon Gomes, ils auraient pu gagner. Enfin, Tottenham aura récupéré Bale et un Van Der Vaart en meilleure forme. Ca sera passionnant en tous cas, surtout maintenant avec cette inimitié entre les deux équipes.

Bref, moi j'ai passé une bonne soirée de foot, ça faisait bien des mois que ça m'était plus arrivé et ça ne fait que commencer. Demain, c'est esthétisation totale à l'Emirates Thumbdoubleup en espérant un match équilibré (car il n'y a que ceux là qui sont vraiment intéressants au final).
Et Raul qui plante son 71 eme but en LDC Pepe Cetace

Lui aussi il est hors norme ! Pas rapide, un physique de vendeur de pastèques et pourtant !
En fait Flamini il a une sorte de free card pour tacler comme un porc en LDC sans jamais prendre de rouge ?
Déjà l'an dernier contre nous... Yuk
Le pire, c'est son attitude après le tacle. La gars, il se tape la poitrine, exhorte le public, et lâche un immensément classieux "vaffanculo" (en Italien dans le texte.) Et après, il se plaint que Tottenham gagne du temps (quel intérêt ils auraient eu d'ailleurs, ils avaient l'emprise totale sur le match.) Purée, quel tâcheron.Bye2 J'suis toujours surpris de constater que ce gars n'a jamais plu à Raymond : hyperactif, brouillon, mauvais esprit, très (trop) méchant, c'est le profil qu'il aime bien normalement...Unsure
Dieu Merci, Van bommel n’était pas qualifié sinon ca partait en sucette pour de bon. (Berluscono, Gattuso, Van Bommel, tout pour plaire ceux-là)
Et ca va être très difficile de trouver plus opposé que Thiago Silva pour remplacer Pirlo devant le défense. Faut peut-être commencer par regarder par là pour le manque total de liaison milieu/attaque.
Une fois que tu as dit que Yepes a été l’attaquant le plus dangereux du Milan tu vois à peu près la performance du trio d’attaque.
Du coté Spurs, Dawson a fait un bon match, Lennon avait le latéral milanais à sa main et j’aime bien Modric, comme d’hab’

Stephane Guy aux commentairesCAAO8XFQ (faut quand même la dose; confondre Lennon et Crouch)....
(16-02-2011, 02:08)haydjan a écrit : [ -> ]Et Raul qui plante son 71 eme but en LDC Pepe Cetace

Lui aussi il est hors norme ! Pas rapide, un physique de vendeur de pastèques et pourtant !

j 'ai eu le plaisir de voir le match Valence Schalke....Tambour
quel rythme !!!!! Heat, ça allait très vite d 'un but à l'autre
pas d'ennui Mf_doof
2 belles équipes.
et un beau gag de l'arbitre central, qui a donné 2 CJaunes , au meme joueur , celui a fait comme si , de rien n'était Spoton, mais l 'arbitre assistant veillait au grain.....Laugh
Gattuso réagit violemment mais l'adjoint de Tottenham a pas l'air d'un homme doux et muet. A voir la réaction à l'heure de jeu de Gattuso, l'autre a pas du arrêter au mieux de le chambrer, au pire de l'insulter. Vu le caractère du bestiau en face, fallait pas qui s'étonne d'en prendre une.

Gattuso doit être sanctionné mais si il est avéré que l'adjoint de Redknapp a provoqué, il faut aussi qu'il prenne.

Enfin, le souci vient aussi de l'incompétence de l'arbitre qui aurait du calmer les 2 jouvenceaux en les sortant du terrain et du banc dès l'heure de jeu.
Philippe Auclair disait hier dans l'After que le monsieur était effectivement un "dur de dur", pour reprendre son expression. Ceci dit, Gattuso lui-même a reconnu après le match qu'il avait pété un câble...
Faut savoir ce que vous voulez....Les durs, les méchants, les fourbes font partie du football et tant mieux pour ce "sport" bien aseptisé par les médias. D'ailleurs Gattuso se prend un jaune injustifié.Soccer_h4h
(16-02-2011, 11:37)vinz a écrit : [ -> ]D'ailleurs Gattuso se prend un jaune injustifié.Soccer_h4h
Tacle n'importe comment à moitié par derrière quand même. Pouletdanse
Se prendre un but par Crouch à la maison, si y a pas tout pour péter le plomb là dedans Nana
Oui Crouch, le footballeur le plus médiatisé : http://blog.gamekult.com/blog/ashura/801...rouch.html
(16-02-2011, 11:53)paddy a écrit : [ -> ]Se prendre un but par Crouch à la maison, si y a pas tout pour péter le plomb là dedans Nana
Oui Crouch, le footballeur le plus médiatisé : http://blog.gamekult.com/blog/ashura/801...rouch.html

J'aurais dit "médiartirisé" mais bon, il est marrant et en même temps il marque des buts...

ah je l'attendais le "ah s'il y avait eu Van Bommel en plus " Angel_not

Flamini, c 'est pas comme cela que lolo l'appellera en EDF en tout cas. Et les Spurs, ça reste un équipe séduisante cette saison, pas simple à jouer. On verra ce que donnera le retour qui s'annonce déjà explosif.
(16-02-2011, 06:55)Gomincha a écrit : [ -> ]En fait Flamini il a une sorte de free card pour tacler comme un porc en LDC sans jamais prendre de rouge ?
Déjà l'an dernier contre nous... Yuk

Pareil, je supporte pas ce type, le tacle sur M'Bia, l'an dernier, plus les 2 de hier soir (celui par derrière en 1ère mi-temps, plus celui où il blesse Corluka), franchement, il peut casser une jambe les 3 fois et il prend pas de rouge Tease

Bon, remarque c'est un bon type, parait qu'il est allé s'excuser à la fin du match Fuck

(16-02-2011, 11:45)kdom93 a écrit : [ -> ]
(16-02-2011, 11:37)vinz a écrit : [ -> ]D'ailleurs Gattuso se prend un jaune injustifié.Soccer_h4h
Tacle n'importe comment à moitié par derrière quand même. Pouletdanse

N'empêche il touche le ballon, tacle viril mais correct.Beee
Il touche pas du tout le ballon, il prend seulement les deux jambes de Pienaar. Perso, je fais un distingo entre un joueur méchant (mettons, Thiago Motta, Mascherano, Lassana Diarra, Cana... Le type même de joueur qu'un supporter aime à avoir dans son équipe) et un gros con, qui non content d'être un joueur méchant, a par ailleurs un comportement de sagouin, type Flamini hier soir.

Enfin bref, place au beau foot ce soir. En espérant que ce soit plus serré que la saison dernière (purée, ce premier 1/4 d'heure à l'Emirates, 17 frappes à 0.laughbounce) Arsenal est quasiment au complet, contrairement à l'an passé (même s'il ne manquait finalement "que" Van Persie à l'aller) et le Barça également, même si partir à la guerre sans Puyi, c'est pas bieng.Depressed Et accessoirement, Maxwell face à Walcott.Help Et Piqué qui a intérêt à se remettre de son Waka Waka journalier. Nasri titulaire ou pas? Juliens Laurens (correspondant du Parisien à Londres), généralement très bien informé concernant Arsenal, dit oui. Sacré pari tenté par Wenger si ça s'avère exact, d'autant plus qu'Arshavin semble en grande forme?
Curieux de voir comment Arsenal va la jouer !Boxing


En espérant qu'ils défendent mieux que l'an dernier Mf_doof