opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pedretti monstrueux... C'te qualité de passe Bave
Breme ils sont surs de vouloir Ben Arfa?
Parce que là, c’est leur défense qui fait méchamment peine, comme d’hab’.
Virtuellement à la trappe au bout de quinze minutes.
Superbe volée de Pazzini sur le second.
Je veux bien que Cassano et Pazzini soient des bons joueurs mais la défense du Werder c’est vraiment la foire à la saucisse.

Le mec à gauche à Breme est pas mal - même s’il s’est éteint sur la fin de la deuxième mi-temps. Va falloir qu’il se sorte les doigts le père Hatem s’il va la bas.Doctor

En l'état actuel des résultats (Seville mené et éliminé) Lyon passe dans le chapeau 1Dry

Edit

D’après Sabattier sur Canal plus, c’est nein pour Ben Arfa à Brême
Par contre ils sont chauds pour recruter Mickael Silvestre pour régler leurs problèmes défensifs :lol: ( les pauvres s' ils savaient !l )
L.Fabiano risque de regarder la LDC à la TV...
Il pourra toujours venir voir les matchs au vélodrome !!!Yepyep
Sinon, le président de Séville risque de se les bouffer !:mf_bluesb
J'ai porté chance aux belges. Au moment ou je zappe sur leur match, grosse frapasse de Gillet qui fait 2-2.
Si le Werder veut passer, va falloir faire un all-in sur les 10 dernières minutes !
La Samp Love2 qui mène 3-0, avec une Madjer de Cassano
Faudra pas les chopper au tirage, j'imagine qu'ils seront dans le chapeau 4...
Madjer de Cassano. 3-0 pour la Samp'
Et de 3 pour la samp !
Rosenberg pour le 3-1. Prolongation.
Markus Rosenberg :lol:
Braga qui explose Séville, dure semaine pour les andalous Tongue
Prolongation à Gênes et à Anderlecht.
Putaing, Séville qui se fait torpiller 4-3 à la maison par Braga avec un attaquant de classe international !
Superbe frappe de Marin.....sur la barre.
Ca va être long pour lasamp'
Est ce que quelqu'un a les chapeaux prévus pour le tirage?
Mr.Grieves a écrit :Superbe frappe de Marin.....sur la barre.
Ca va être long pour lasamp'

C'est con, si Seville est éliminé, Fabiano peut quand même jouer en LDC avec un autre club, non?
Jeroemba a écrit :C'est con, si Seville est éliminé, Fabiano peut quand même jouer en LDC avec un autre club, non?

Non, parce que Séville est reversé en UEFA (ça aurait été possible au tour précédent je pense...)
hassenovitch a écrit :Est ce que quelqu'un a les chapeaux prévus pour le tirage?
[Image: genevieve_de_fontenay(1).jpg]

DésoléSleep
Et pan Pizarro !

3-2 !