opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Vosgien a écrit :Et quand tu entends DD nous prévenir que l'Europa, c'est compliqué parce que faut jouer le Jeudi... et qu'il verrait, tu peux déjà te dire qu'on y va pas pour faire des étincelles.
Tant mieux.
Rien à foutre de l'Europa League du Jeudi qui va te flinguer ton match du Samedi en championnat.
On pourra commencer à s'y interesser si les coiffeurs nous amènent en 1/4, avant, j'espere bien que c'est l'équipe reserve qui sera alignée.
Vous me faites marrer. L'OM n'a rien gagné depuis plus de 15 ans, et vous vous permettez de cracher sur l'Europa league. Franchement quand on s'appelle Manchester ou le Barça on peut se permettre de snober certaines compétitions, mais quand on s'appelle l'OM et que son dernier titre remonte à 1993, on devrait se montrer un peu moins arrogant.
Moi je ne crache sur rien, si on peut gagner la coupe de la ligue ou l'Europa League je signe des deux mains même si ça nous conduit à finir 10 ème du championnat. De toute façon à quoi ça sert de finir 2ème de L1 si c'est pour se vautrer chaque année en ligue des champions ?
Si la vocation de l'OM c'est de finir chaque année sur le podium de Ligue 1 et de n'avoir aucun palmarès, ce sera sans moi. Des 2èmes et 3èmes places ne font pas un palmarès, seuls les titres comptent.
Il est dommage que des supporters raisonnent comme des experts comptables pour qui le plus important n'est pas de gagner des trophées mais toucher le pactole de la ligue des champions.

Moi je suis pas le directeur financier de l'OM, je suis juste un supporter qui voudrait voir un jour le capitaine de l'OM soulever une coupe.

Il serait temps qu'à l'OM, et en particulier chez les supporters, on arrête de se prendre pour ce qu'on n'est pas. Happy
Parce que l'europa league te semble abordable?
On se fera poutrer pareil par la juve,liverpool ou Doniesk......Bye2
Keyser a écrit :Tant mieux.
Rien à foutre de l'Europa League du Jeudi qui va te flinguer ton match du Samedi en championnat.
On pourra commencer à s'y interesser si les coiffeurs nous amènent en 1/4, avant, j'espere bien que c'est l'équipe reserve qui sera alignée.
Là on n'ira pas en quart c'est sûr Sleep

jimmiz a écrit :Parce que l'europa league te semble abordable?
Autant d'autres années on a pu s'enflammer, autant je crois que la leçon a été retenue, ingagnable pour nous Sleep
Je rêve d'un tirage Bordeaux/Milan et Lyon/Réal pour faire taire les critiques envers l'OM...
comme ça on pourra comparer notre niveau avec celui des deux autres clubs français...
mais pour cela il faut que lyon termine 2ème de son groupe alors allez la fio...
Supernova a écrit :Moi je suis pas le directeur financier de l'OM, je suis juste un supporter qui voudrait voir un jour le capitaine de l'OM soulever une coupe.

Il serait temps qu'à l'OM, et en particulier chez les supporters, on arrête de se prendre pour ce qu'on n'est pas. Happy

En tant que supporter de l'OM tu te dois aussi d'être réaliste.
Et en étant réaliste, tu te rends vite compte que l'Europa League n'est pas accessible quand en même temps, tu prétends vouloir remporter TON championnat. Celui qui t'attends depuis tant d'années ! Ranting

Alors oui, rien à foutre de la C3
Oui, restons sur Championnat + Coupe de France
Ne detruisons pas l'effectif déjà fébrile à se déplacer à pétaouchnok pour gagner une notoriété équivalente à celle de Shaktar Donetsk, youpiiii !

jimmiz a écrit :Parce que l'europa league te semble abordable?

+1 Dry

Mazargues a écrit :Là on n'ira pas en quart c'est sûr Sleep

Autant d'autres années on a pu s'enflammer, autant je crois que la leçon a été retenue, ingagnable pour nous Sleep

+1 bis Bowdown
Oh Aime a écrit :Je rêve d'un tirage Bordeaux/Milan et Lyon/Réal pour faire taire les critiques envers l'OM...
comme ça on pourra comparer notre niveau avec celui des deux autres clubs français...
mais pour cela il faut que lyon termine 2ème de son groupe alors allez la fio...
Bowdown
Ils vont se faire démonter en 8ème.
Réussir un bon parcours en Europa League permettrait aussi d'engranger des points UEFA... Avec l'espoir d'intégrer le chapeau 2...
souley a écrit :Réussir un bon parcours en Europa League permettrait aussi d'engranger des points UEFA... Avec l'espoir d'intégrer le chapeau 2...
Ca c'est vrai par contre et c'est trèèèès important.
Mazargues a écrit :Bowdown
Ils vont se faire démonter en 8ème.
Lyon contre le Real se faire démonter ? Oui peut-être.

Par contre, Bordeaux contre le Milan AC... j'en suis pas si sûr...
Oh Aime a écrit :Je rêve d'un tirage Bordeaux/Milan et Lyon/Réal pour faire taire les critiques envers l'OM...

Je leur souhaite de gagner.
Ça fera plus de place pour nous en championnat Doctor
La vérité de Mars est différente....

Ouh j'suis en forme moi:Beep
Manchester a gagné à l'extérieur avec une équipe bis et Obertan a parait-il pas été mauvais lors de son entrée Sleep
Tu m'étonnes qu'il a pas été mauvais : sa passe décisive pour Owen Love2Love2
souley a écrit :Tu m'étonnes qu'il a pas été mauvais : sa passe décisive pour Owen Love2Love2
oui, je viens de voir de longs résumés de la rencontre.
On ne peut pas dire que MU ai dominé, en gros 5 occaz = 3 buts Bounce

Les allemands ont bien vendangé (30 occaz 1 but Yahoo )

Et une charnière centrale défensive carrément psychédélique avec Carrick et Fletcher Vghgbg

résumé 1ère mi temps
résumé 2ème mi temps
(avec une qualité plutôt bonne pour une fois)
Supernova a écrit :Vous me faites marrer. L'OM n'a rien gagné depuis plus de 15 ans, et vous vous permettez de cracher sur l'Europa league. Franchement quand on s'appelle Manchester ou le Barça on peut se permettre de snober certaines compétitions, mais quand on s'appelle l'OM et que son dernier titre remonte à 1993, on devrait se montrer un peu moins arrogant.

Ceci n'a rien à voir avec cela... comme le dit Stern, le seul et unique but qu'on doit avoir en tête, c'est le titre de champion de France qu'on est pas foutu de gagner depuis presque 20 ans.

La coupe d'Europe, c'est aléatoire, tu peux aller loin, ou tu peux te frapper 3 cadors de suite.
Mais quoiqu'il en soit, si tu n'as pas l'effectif suffisant avec des remplacants à la hauteur quand t'as besoin d'eux(genre le match de Lens, ou samedi contre Boulogne où on devrait faire tourner) cela ne sert à rien de perdre des forces en coupe d'Europe si c'est pour finir 2e ou 3e, et te faire poutrer en quart de finale par Donetsk ou le Mlada.
Et après la blessure de Niang, et ce que nous ont montré les remplacants, en vérité je te le dis, si je suis Deschamps je fais tourner en C3 pour gagner le titre, comme l'avait le petit zguègue de Laurent blanc l'an dernier. (Avec 3 titres à la clef soit dit en passant)

Essayons d'être les rois chez nous, avant de vouloir faire les cakes en C1 ou en C3.
frana a écrit :Essayons d'être les rois chez nous, avant de vouloir faire les cakes en C1 ou en C3.

Bowdown

La C3 c'est pour les pays de l'Est qui n'ont plus que ça à foutre, laissons leur.
frana a écrit :Essayons d'être les rois chez nous, avant de vouloir faire les cakes en C1 ou en C3.

Faut balayer devant ta porte avant de balayer celle du voisin.
Faut gagner ton championnat avant de titiller les gros d'Europe.
Fat redevenir cet OM qui est craint, qui est reconnu comme grande équipe française tant notre ligue toute pourrie.
Oh cabinet ! C'est mon programme ça !
Le truc c'est que quelqu'un a dit (que tu l'aimais encore c'est quelqu'un qui m'a dit que... Unsure pardon..)
que la coupe de la ligue sera déjà bien avancée à la reprise de l'uefa, donc on aura le temps d'aviser. Si on est éliminés en moustach' cup et en coupe de france autant ne pas brader l'uefa... et inversement.