29-04-2010, 20:35
Boban13 a écrit :Puisqu'on te dit que l'Inter a super bien joué
Pour etre entoure d'italiens fan de l'Inter, ils te disent tous qu'ils ont bien joué.
Boban13 a écrit :Puisqu'on te dit que l'Inter a super bien joué
El chi a écrit :Et sur les 1687 passes du Barça, combien ont fait plus de 3 mètres vers l'avant ???C'est difficile de faire une passe de 3 mètres vers l'avant quand il n'y a qu'une parcelle de terrain de 18 mètres devant toi et qui est occupée par 11 joueurs
Bah oui, que ça te plaise ou non, l'Inter a bien joué. La preuve: ils sont en finale.
Boban13 a écrit :Et je suppose que tu es donc un admirateur du jeu Grec en 2004
El chi a écrit :Confond pas De Vinci et Boygues BTP.... Je crois que tu veux pas comprendre ce qu'on dit, et que ça en devient très chiant puisque tu veux forcément avoir raison même quand tu as tort.
Je vais donc arrêter là et te laisser répondre aux autres 13654 posts de ce topic!
Godfather a écrit :Non mais Boban, au Camp Nou avec deux buts d'avance, il joue en 4/2/4 avec ses défenseurs qui se replace au niveau du rond central.Je n'ai jamais dit ça God. Je dis juste que l'Inter aurait pu se qualifier en jouant comme ils l'ont fait à l'aller par exemple.
Bon, il prend 6/0 mais au moins les telespectateurs auront été heureux.
Boban a écrit :Boban13 a écrit :Il oublie surtout ENCORE un péno sur Zlatan. Comment il fait pour ne pas voir le tirage qui lui déchire le maillot
Sinon, l'Inter a tué la C1 ce soir. C'est pas possible de refuser autant le jeu que ça à un tel niveau et avec les joueurs qu'ils ont...
Boban13 a écrit :Hier, l'Inter a fait tout ce que je déteste dans le football. C'était de l'anti football.
Et plus que le fait que le Barça ne soit pas en finale, c'est d'y retrouver cet Inter là qui me fait vraiment caguer .
Pourtant, à l'aller l'Inter a joué. Qu'est ce qui les empêchait de faire pareil ?
Barcelone ne mérite pas de se qualifier, ils n'ont pas été bons. Guardiola paye son erreur du début de saison en échangeant Zlatan et Etoo, et ça risque aussi de couter le titre.
Mais l'Inter a fait de l'anti football hier soir.
Sans même parler des erreurs d'arbitrages qui se cumulent pour eux depuis 4 matchs de C1.
Je comprends une équipe moyenne comme l'OL qui se met à 10 derrière contre le Real, tant il y a d'écart. Je peux comprendre que l'Inter se recroqueville dans les 20/25 dernières minutes. Je peux même comprendre qu'ils le fassent dès l'expulsion de Motta. Mais là, dès le début de la rencontre, ils avaient décidé de ne pas jouer.
J'attendais plus d'une demie finale, surtout avec les joueurs qu'a l'inter. Mais hier, je me suis fait caguer .
Quand je repense à la demie de l'an passé entre Chelsea et le Barça
Boban13 a écrit :Même le but de Bojan, j'ai l'impression que le ballon tape sur le ventre de Yaya plus que sur sa main.
Y a un truc qui m'énerve (c'est pas pour toi Voro) mais on a tendance à oublier le match aller de cette fameuse demie.
Au Nou Camp, Alex doit se faire expulser, Henry doit obtenir un pénalty. Sur l'ensemble des deux matchs, les erreurs étaient assez équilibrées. Et sur l'ensemble des deux matchs, chaque équipe avait eu tour à tour l'avantage en terme de jeu.
Alors bien sûr, on n'a retenu que le dernier match... m'enfin
Cette année, au niveau des faits de jeu, que ce soit au match aller comme au match retour, c'est l'Inter qui a largement été plus favorisé.
Ouais en fait, tout comme Mi-chat-Mi-chauve
La question n'est pas là.
Si t'es supporter de l'Inter, mais bien sûr que tu t'en fous de la manière. Ils n'ont plus gagné la C1 depuis je ne sais combien de décennies...
Mais si tu regardes la C1 en te disant que tu vas voir du grand football, que tu vas te régaler, encore plus pour une demie, et que tu tombes sur ça :helpsmili
Surtout avec les joueurs qu'a l'Inter. Pandev, Ballotelli, Eto'o, Milito, Sneijder, Maicon... c'est tous de sacrés joueurs.
Boban13 a écrit :Mais je ne parle pas du match aller. Ni même de qui mérite le plus.
Je parle uniquement du match retour, de cette espèce de parodie de football qu'on a eu malgré le niveau (demie finale) et malgré les joueurs sur le terrain.
Si tu es supporter Intériste, que tu t'en contentes, c'est bien normal, de la même manière que je me contenterai d'un match pourrave demain de nos pioupious si y a 3 pts à la fin.
Mais si tu regardes ce match en tant qu'amoureux du football, tu ne peux qu'en ressortir déçu.
Et puis, comparer le niveau de jeu qu'il peut y avoir entre Auxerre et l'OM avec celui qu'il y aurait dû y avoir entre le Barça et l'Inter
Boban13 a écrit :Pour avoir un bon match, il faut avoir deux bonnes équipes. Hier, ni le Barça ni l'Inter n'ont été bon. Mais l'Inter a en plus tout fait pour pourrir le match.
Mais je te comprend facilement, tu es supporter Intériste, le plus important pour un supporter, c'est la gagne, ça c'est normal.
Je me place en revanche en amoureux du foot, et là franchement, qu'une équipe comme ça gagne la C1 alors que d'autres qui pratiquent un beau football comme Chelsea ou le Barça ou Arsenal n'en soient pas, ça fait caguer .
C'est un peu comme la Grece à l'Euro.
Boban13 a écrit :Une parodie de football, c'est quand t'as Messi, Etoo, Milito, Sneijder, Zlatan, Xavi... Bref, les meilleurs joueurs du monde sur le terrain, et que tu te fais caguer comme un rat mort.
Boban13 a écrit :Mais tu t'es vraiment régalé hier
Sur le match aller, oui je me suis régalé. J'ai vu une équipe qui pensait à jouer au football. Hier, c'était pas le cas.
Enfin, ça me fait rire qu'en je vous vois critiquer le jeu de l'OL qui n'en produit pas et se contente de défendre et de procéder en contre. Hier, c'est exactement ce qu'a fait l'Inter, mais là bien sûr, c'est forcément mieux.
J'attendais quand même un minimum de la part de l'Inter. Sans aller jusqu'à refaire une prestation du niveau du match aller. Mais quand même, ne faire "QUE" défendre pendant 90min
Valdes a même pu jouer milieu défensif
Mais bon, je conçois parfaitement que Mourinho a eu raison puisqu'il est en finale. Et je ne lui enlève absolument pas sa force tactique. C'est juste que ça passe pas, stou.
Sur le match d'hier uniquement mon Stern
Bah écoute, on va pas discuter plus longtemps. Si hier tu t'es régalé, tant mieux pour toi. Chacun sa vision du football. Celle de l'Inter d'hier soir ne me plait pas du tout et si on devait se coltiner tout le temps ce genre de match, ça fait bien longtemps que j'aurai arrêté de regarder du foot.
Boban13 a écrit :Je ne m'étonne pas qu'ils aient joué défensif. Je suis déçu c'est tout. J'espérais qu'il allait reproduire le même genre de prestation qu'à l'aller. Tout du moins, durant la période où ils étaient à 11.
Reprend mon 1er post. Dès le coup d'envoi ils se sont mis à 11 derrière.
Tout à fait. Et puisqu'on en est à aborder le sujet Barça, il ne mérite pas du tout de passer.
Très peu de prise de risque, très peu de percussion. Je n'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas frappé plus souvent. Ils sont tellement altruistes qu'ils en viennent à vouloir rentrer avec le ballon dans les cages. Ce barça est à 100 000 années du niveau du Barça de l'an passé. La faute à Etoo pour moi, qui apportait justement ce brin de folie qui manque cette année. A Iniesta aussi qui, l'an passé, au même stade de la compétition, n'a pas hésité à envoyer une frappe lucarne à Cech.
A trop vouloir faire des passes, ils ont oublié que sans frappe, impossible de marquer.
Et j'ai même peur que le titre nous passe sous le nez. J'espère qu'il y aura un minimum de recrutement pour apporter un peu de culot, même si Pedro et Bojan c'est très bon et prometteur, il faut un gars un peu plus solide.
Faut aussi dire que quand tu as 8 joueurs de l'inter qui culminent presque tous à 1M85, et qui sont regroupés dans la surface, t'as pas vraiment intérêt d'envoyer tes petits gabarits disputer des ballons de la tête.
Boban13 a écrit :Mais je crois que t'as pas bien saisi mon propos. M'enfin, c'est pas bien grave hein.
L'inter a fait ce qu'il avait à faire pour se qualifier.
Il n'empêche que ça me fait caguer qu'une équipe qui refuse autant le jeu se qualifie.
Je peux pas faire plus simple.
Boban13 a écrit :Difficile de trouver Ibra de la tête face à Lucio et Samuel qui sont pas deux nains.
Fallait frapper de loin. A un moment donné, vers la 25e min, Xavi parvient à se défaire du marquage. Il a un super angle de frappe, plein axe. Il préfère chercher la passe parfaite. C'est ça l'erreur hier.
Les seuls à avoir frapper de loin ont été Messi et Xavi en fin de match et ça a été plutôt dangereux. Il aurait sans doute fallu insister.
Boban13 a écrit :
Enfin, Chivu, Maicon, Samuel, c'est 1m84... on chipote là
Boban13 a écrit :Ah mais oui, c'est déjà dur d'envoyer des ballons à un petit gabarit au milieu de Traoré et Bourillon (:lol:), alors au milieu de deux grands qui savent défendre et qui en plus sont aidés par les deux autres grands des couloirs + un ou deux autres grands du milieu qui jouent aussi tous très bien au foot, ça devient très vite très dur.
Boban13 a écrit :Puisqu'on te dit que l'Inter a super bien joué
Boban13 a écrit :C'est difficile de faire une passe de 3 mètres vers l'avant quand il n'y a qu'une parcelle de terrain de 18 mètres devant toi et qui est occupée par 11 joueurs
Et je suppose que tu es donc un admirateur du jeu Grec en 2004
Depuis quand bien joué est synonyme de victoire et vis versa ?
Boban13 a écrit :Tu me parles de résultat depuis le début (t'es pas le seul).
Moi je te parle du fait que je me sois fait caguer . Je vois pas en quoi c'est incompatible, et j'ai dû le dire 15 fois au moins depuis le début. Je dis "c'était moche à voir" et on me renvoie un "ouais mais l'inter a gagné alors ils ont bien joué".
Bah non, tu peux gagner et jouer super mal@ l'OM contre Sainté.
ça a été bien résumé, l'Inter a bien joué le coup tout en jouant un football affreux.
Je dis pas que l'Inter a eu tord, juste que ça me fait caguer d'avoir eu une demie finale d'un si petit niveau malgré les joueurs qui étaient sur le terrain.
Et y a pas à savoir si j'ai raison ou tort. Je donne juste une impression, la mienne. Je vois pas d'où je peux avoir tord, ni même d'où je peux avoir raison. M'enfin, parait que c'est moi qui suit têtu @ Grourcuff. ça doit être ton fantasme de croire qu'à chaque fois que j'exprime un avis totalement subjectif, je veux que celui-ci soit considéré comme objectif.
Je pose juste une question : qui s'est régalé devant la prestation de l'Inter, sincèrement ?
Pas moi en tout cas. Pas plus que la prestation du Barça m'a plu d'ailleurs.
Y en a certains sur le fofo qui ont dit avoir apprécié la prestation de l'Inter parce qu'ils se sont mis minables, et que ça leur a plu. Bon, bah on est pas d'accord, mais je comprends parfaitement ce point de vue.
Puis y a ceux qui disent que l'Inter leur a plu parce qu'ils ont gagné. Bon bah là, je comprends pas vu que ça n'a aucun rapport.
Je n'ai jamais dit ça God. Je dis juste que l'Inter aurait pu se qualifier en jouant comme ils l'ont fait à l'aller par exemple.
Puis, je ne me place pas du point de vue de l'Inter et de ses intérêts, mais de mon point de vue de téléspectateur qui se place devant TF1 pour voir un grand match de foot et qui voit une daube. Maintenant, c'est sûr que si tu es supporter de l'Inter, tu te fous complètement de la manière tant qu'y a le résultat.
Mais je ne suis pas un supp de l'Inter
Elephant Bird a écrit :Voilà voilà, un petit récapitulatif des posts de notre futur Sébastien Volpe à nous sur le sujet Inter-Barça.Tu pourrais me faire un résumé STP, j'ai pas le temps de tout lire
J'espère que vous avez compris qu'il ne sert à rien d'essayer de convaincre cette tête de mule
souley a écrit :Tu dis que c'était moche.
Ça ne veut pas dire que l'Inter a mal joué. Juste que tu as trouvé ça moche.
Tu dis que le match a été d'un petit niveau. Pour moi tu as tort sur ce point.
Que le spectacle ne t'aie pas plu, soit. Mais techniquement et tactiquement, le niveau était très bon, je trouve.
Perso, dans le pub où j'étais, on était tous impressionné par la performance défensive de l'Inter. je crois pouvoir dire qu'on s'est régalé devant tant de maîtrise...
Et contrairement à toi, je pense que l'Inter se serait fait plier en sortant comme à l'aller, que ce soit à 11 ou à 10 joueurs.
Kodiak a écrit :Marseille a mal joué contre Sainté, ils ont été minable et c'était tout sauf un match de haut niveau.
Tout le contraire de l'Inter. Pour ma part, je compare cela un peu à un match de rugby très fermé où tout se joue dans la mêlée. Ce n'est pas forcémment spectaculaire mais c'est très technique et c'est du très haut niveau par contre le spectateur n'appréciera pas forcémment.
Bah là c'est un peu pareil.
Par contre, on ne m'enlèverra pas de l'idée que l'Inter a fait un très gros match.
Elephant Bird a écrit :Voilà voilà, un petit récapitulatif des posts de notre futur Sébastien Volpe à nous sur le sujet Inter-Barça.
J'espère que vous avez compris qu'il ne sert à rien d'essayer de convaincre cette tête de mule
Tofinou a écrit :Je partage nombre des impressions et ressentis développés par Boban13. :smoke1:
foutcheubol a écrit :Moi aussi, néanmoins je ne le répète pas pour autant 15 fois sur 3 pages
Ce que j'ai trouvé vraiment pathétique de la part des interistes ce sont les simulations de blessures répétées pour gagner du temps alors qu'il reste plus d'une mi-temps à jouer...
D'ailleurs les arbitres devraient se mettre en tête qu'il n'y a pas que les attaquants qui méritent d'être sanctionnés pour simulation (Lucio si tu me lis).
foutcheubol a écrit :Ce que j'ai trouvé vraiment pathétique de la part des interistes ce sont les simulations de blessures répétées pour gagner du temps alors qu'il reste plus d'une mi-temps à jouer...ça a commencé d'entrée avec Maicon et sa fausse blessure à l'épaule. insupportable.
D'ailleurs les arbitres devraient se mettre en tête qu'il n'y a pas que les attaquants qui méritent d'être sanctionnés pour simulation (Lucio si tu me lis).